Lauren marchait dans la rue, comment tout les jours depuis sa mort, soit, depuis sept cent trente jours, deux ans en années. Elle avait eût le temps de prendre conscience de la beauté du monde, sûrement parce qu'après vingt ans de vie sans rien admiré, poussé par le temps et la vie quotidienne, tout c'est stoppé et qu'elle a pu, pour l'une des premières fois, admiré ce qu'il l'entoure.
Elle se souviendra toujours de sa mort et de son enterrement, auquel elle avait assisté de loin, même si personne ne la voyait elle ne souhaitait pas voir sa famille pleurait. Elle se souviendra toujours de ses amis, Normani et Ally, qui avait assisté à son décès sans ne pouvoir rien faire, elle avait vu Ally priait de tout son cœur le bon dieu pour que Lauren survive à cet accident.
Mais maintenant, la cubaine doutait de l'existence de ce fameux "bon dieu", il ne lui avait pas vraiment fait cadeau. Elle était coincé dans ce monde des mortels, attendant la lumière, elle qui ne viendrait sûrement jamais au plus grand malheur de la brune.
Au final, elle se disait qu'elle l'avait peut être mérité, et elle pensait même que l'enfer n'existait pas, que l'enfer était de rester sur terre.
Camila de son côté essayait de résister dans le noir et le froid hivernale et nocturne. La jeune humaine se frottait les mains et soufflait dans le creux formé entre les deux afin de se réchauffée, ce qui ne réussissait que très peu. C'est après une dizaine de minutes de marche qu'elle se rendis compte qu'un bruit de pas la suivait depuis sa sortie de cours. Elle se retourna et fis face à une jeune femme dont le corps était légèrement transparent et entourait par une lumière bleuâtre. Un spectre, une âme errante, une de plus s'était elle dit.
Elle s'était donc arrêté dans son observation. Le spectre lui n'avait pas arrêter sa marche, elle était tête baissée. Sans s'en rendre compte, elle était passé à travers Camila qui était choqué du culot qu'avait la brune pour faire ça.
《 - You could say sorry ! 》
[ - Vous pourriez dire pardon ! ]
Tristement, Lauren n'avait pas compris que cela lui était adressé, alors elle continua sa marche, elle devait aller dans un bâtiment abandonné bordant une fac, là bas s'organisait une fête pour âme errante qui ne finissait jamais.
Camila voyant que sa remarque ne fit rien au fantôme, elle courra vers elle et se mit devant en la regardant dans les yeux, puis elle prit la parole en criant légèrement.
《 - Oh ! Answer me ! I know you're a ghost, but respect goes for everyone. It's not because you are invisible that you are supposed to have privileges eh ! 》
[ - Oh ! Réponds-moi ! Je sais que tu es un fantôme, mais le respect vaut pour tout le monde. C'est pas parce que tu es invisible que tu es censé avoir des privilèges hein ! ]
Lauren s'était arrêtée et avait apporté un regard perdu et bêta sur la jeune étudiante en face d'elle. Si la jeune fantôme aurait pu pleurer, elle l'aurait fait à la seconde où les yeux de la brune se sont implanté dans les siens, mais elle ne le pouvait pas, et la seule chose qui pouvait montrer son désarroi était sa lèvre inférieure qui tremblait et sa bouche entre-ouvert qui laissait voir un claquement de langue.
《 - Are you...are you talking about
me? 》[ - Est-ce que...Est-ce que tu parles
de moi ? ]La jeune Cabello prit un ton catégorique et énervé, bien qu'elle avait un sentiment de pitié pour le fantôme se trouvant face à elle.
《 - Do you see another ghost maybe ? 》
[ - Tu vois un autre fantôme peut-être ? ]
Lauren serra son poing et ses dents, elle commença à détester la répétition du terme fantôme de la part de la jeune fille. Elle grogna alors avant de prendre la parole, bien qu'elle était énervée, elle semblait heureuse d'un côté que quelqu'un puisse la voir et communiquer avec, c'est vrai, c'est pas tous les jours qu'une âme déchue et qu'un humain parle.
《 - Can you stop talking about ghosts.
Not that I'm ashamed but it's
insulting. 》[ - Peux-tu arrêter de parler de
fantômes. Ce n'est pas que j'aie honte
mais c'est insultant. ]Camila avait croisé les bras sur sa poitrine et avait reposé son regard dans les yeux émeraude de la cubaine présente face à elle, cette dernière avait l'air de ressentir tout plein d'émotions mais la jeune femme en retenait qu'elle était heureuse et énervé, alors elle avait décidé d'être gentille.
《 - Okay, I'm sorry, but you should
also apologize for getting through to
me. 》[ - Ok, je suis désolée, mais tu devrais
aussi t'excuser d'être passer
travers moi. ]Lauren hocha la tête et s'excusa rapidement puis elle tendit la main vers la plus jeune avant de se rappeler qu'elle ne pourrait lui serrer la pince. Puis elle prit la parole en se grattant faussement la tête, habitude qu'elle avait gardé de son ancienne vie.
《 - My name is Lauren, Lauren Jauregui,
and what is your name ? 》[ - Mon prénom est Lauren, Lauren
Jauregui, et quel est ton nom ? ]《 - Camila, Camila Cabello ! Nice to
meet you Lauren ! 》[ - Camila, Camila Cabello ! Ravi de
te rencontrer Lauren ! ]-
"Petit" prologue qui annonce de belles choses. Camila est vraiment très habitué à voir des fantômes apparemment et a l'air d'avoir un sacré sens du respect humain-esprit, j'ai ris en écrivant cela.
Commencé le 18 décembre à 21:31
Publié le 20 décembre à 16:36
VOUS LISEZ
Phantom 〔 CamRen 〕
Fanfiction〕 Lauren Jauregui est morte à seulement vingt ans, et malheureusement, elle n'a pas pu trouver la paix, alors elle ère dans les rues et attend que la lumière vienne. Mais si ce n'est pas une lumière qui viendra ...