Je viens de me garer devant chez ma mère, j'hésite un peu avant de sortir de la voiture, j'arrive devant le porche puis-je frapper à la porte. Quelques secondes c'est cool avant qu'elle vienne m'ouvrir la porte.( pour la maman de Mastu on va mettre un ♡)
♡- oh coucou Théo ça fait longtemps, je suis ravi de te voir mon chéri.
- maman tu m'as extrêmement manqué.Je lui fais un câlin, puis j'entre dans la maison
♡- alors dis-moi Théo qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Sa voix est douce elle me rassure, je me sent en sécurité avec ma mère j'ai impression que toutes les mauvaises ondes vient de s'en aller comme ça boum (nda : BOOM Badaboum)
- oh maman, si tu savais ça fait combien de temps que j'attendais tout te dire mais j'avais extrêmement peur que tu me prennes pour un faible.
♡- mais voyons jamais je ne te jugerai, ce n'est pas moi qui vis la situation. Dis-moi tout je suis là pour t'écouter.
- alors voilà... En ce moment rien ne va dans ma vie, je me sens seul et vide on dirait que des fois je ne ressens plus rien, sauf lorsque je suis énervé j'ai impression que je pourrais tout exploser. Pourtant je suis très bien entouré je t'ai toi j'ai Jordan j'ai les gars du loat, et surtout tous mes abonnés qui m'envoie tellement de soutien, mais je me sans triste H 24, mais pourtant je sourit tout le temps comme si rien n'était je vis quelques situations où je ne me sens pas à ma place, et je n'ai jamais dit la vérité sur mon état moral du moment, jamais. Tu sais maman je suis ce genre de personne qui se cache constamment. Qui ne se plaint pas ou presque pas et qui ne dit rien. Que ce soit à Jordan ou à mes amis ou même à ma psychologue, je ne dis rien je garde tout pour moi, c'est devenu tellement une habitude que je finis même par me mentir à moi-même, et j'ai l'impression que tout le monde s'en rend compte alors que ce n'est pas le but, j'ai juste envie que les gens s'amuse à mes côtés et pas qu'il me donne de la pitié.
VOUS LISEZ
•𝓓𝓮𝓹𝓻𝓲𝓶𝓮• joystu
FanfictionLorsque Théo recevras LE message qu'il le fera changer du tout au tous.. Jordan sera là pour l'aider .. Je suis nul en explication désolé ! Et c'est une FanFiction sur joystu ( joyca x mastu )