Chapitre 1

65 3 0
                                    

Nous sommes entrés dans l'avion ce matin même, il faisait noir et froid. Mel est arrivée tout exciter à l'idée d'y aller. 

La chaleur tropicale de ce lieu me réchauffe, je ne sais pas pour Mel' mais elle parait de bien se porter. Prêt avec nos parachutes, nous sautons dans 5 min.

Pied sur terre.

- Mel : Tu peux arrêter d'écrire dans ton carnet s'il te plait ! Regarde autour de toi ! 

- Dad : Oui tu as peut-être raison mais ce journal est remplis de mes aventures.

- Mel : Si tu le dis sauf que nous sommes en danger à nos moindres pas, nos moindres gestes et nos moindres bruits...

- Dad : Ca va ce n'est pas comme si on était dans "Sans un bruit" , allons plutôt établir notre camp !

Et voilà que Monsieur je-suis-le-meilleur a prit la marche ! Non mais depuis ce matin je le vois neutre de toutes émotions. Aucun sourire, aucune envie ! Je me demande comment sera la suite !

12H00

Nous avons fini d'établir notre camp ! Monsieur je-suis-le-meilleur m'a ordonnée d'aller éclairer les horizons pendant que lui va chercher du bois pour notre feu de ce soir ! J'écrirais avant de me coucher...

- Dad  : Dis-donc tu pourrais me filer un coup de main ! Tu as vu la ténacité de ce bois ?!

- Mel : Je ne t'ai rien dit pour le fait que je sois éclaireuse ! 

- Dad : Pourtant on c'est donner les rôles depuis notre arrivée et je te rappelle que tu étais chasseuse, mais bon, je pense qu'on aura assez de nourriture dans nos sacs pour 5 jours minimum après on chassera 

- Mel : Et l'eau on en a pour combien de jours ?

- Dad : Je dirais qu'avec nos 3 gourdes ont en a pour 2 jours mais j'ai mon filtreur 

- Mel : D'accord.

Enfin. Notre camp est terminé. Je n'ai pas dit à Mel que j'avais ramené un pistolet au cas où, en tout cas nous sommes en sécurité dans nos tentes camouflées. 

Et les petites caméras posées nous permet de sécuriser nos alentours.

Je vais essayer de dormir.

~

Voici notre premier chapitre ! J'ai créés cette histoire avec mon petit frère nous avons été ravie de le faire et heureux de vous le présenter ! J'ai décidé de mes passages (Mel) et lui de son personnage (Dad) comme dans leurs journaux comme dans leurs discussions ! 

Puis enfin ensemble nous avons crées l'histoire et de comment ce déroulerait l'aventure !

Soyez indulgent :)

Bisous ! 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une aventurier et un aventurièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant