Chapitre 1

1.7K 61 51
                                    

Dans un village ou se trouvait une famille dotée de pouvoir, se trouvait une petite maison a 18 mètres de celle ci. Cette maison etait habitée d'une fille de 14 ans et de son père. Sa mère etait partie dans le ciel pour leur plus grand malheur. Malgré tout, ils restaient heureux et aidaient beaucoup de monde avec joie.

Pere : noana ! Tu peux aider ton tonton avec les planches s'il te plait ?

Noana : bien sur ! J'y vais !

Noana etait une jeune fille tres gentille. Si elle pouvait aider tous le monde en meme temps, elle le ferait. Elle etait déterminée mais quand un problème arrive, elle perd toute motivation et préfère rester chez elle jusqu'a ce qu'il passe.

Elle partie donc voir son tonton, le salua et prit une planche.

Tonton: fais attention ! C'est lourd ! Tu peux avoir mal au dos !

Noana : t'inquiete tonton ! Je gere !

Il souria fière de sa petite fille puis une grande femme arriva se qui la deconcentra. Cette femme etait louisa. Une fille appartenant a la famille madrigal. Elle etait admirative envers cette famille. Et quelque peu envieuse mais elle les trouvaient fantastique. Surtout celui aui change d'apparence ! Mais ayant une cervelle de moineau, elle avait encore oublier son nom que son pere lui rappelait mille fois meme si a croire que ça suffise pas.

Louisa arriva vers elle se qui l'impressionna encore plus.

Louisa : heum bonjour. T'es sur que tu veux pas un coup de main ?

Noana : hein ?! Ha non vous en faite pas !

Louisa: ha mais tu peux me tutoyer !

Noana : ha d'accord comme tu veux ! Je vais te laisser ! Je dois les aider !

Louisa: ha oui je comprend ! Au revoir alors !

Noana : oui bonne journée !

Noana partie ensuite avec sa planche dans les mains, toute rouge et impressionnée d'avoir pu parler a un membre de la famille madrigal mais elle retourna sur terre en entendant la conversation de son tonton avec ses collegues.

Tonton: il faut se depecher pour finir avant la cérémonie !

Collegue : ouais ! Heureusement que ta nièce est la !

Tonton: ha oui je l'aime beaucoup !

De quelle cérémonie ils parlent ? C'etait ce que se posait noana. Elle descida de finir son travail et partir voir son pere faisant des gateaux.

Noana: papa ?

Pere: oui ma cherie ?

Noana : beaucoup de monde parlent d'une cérémonie. Maia c'est quoi ?

Pere: haa.. C'est embetant... Je voulais te faire la surprise...

Noana: hein ? Mais quesqu'il y a ?

Pere : cette ceremonie célèbre le pouvoir du petit dernier de la famille madrigal. Je voulais t'y emmener pour te faire la surprise mais a croire qu'il fallait te laisser a la maison pour que tu ne le sache pas...

Noana : on va y aller ?!

Pere: et bien oui. Dans deux jours.

Noana : woaww trop bien ! Merci papa !

Elle lui fit un calin sans meme s'en rendre compte qu'il rendit puis repartie travailler, toute contente.

La journée se termina sur sa bonne humeur que beaucoup de monde avaient remarqués, puis le jour avant la ceremonie arriva ou noana cherchait des vetements.

camilo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant