chapitre 21

13 5 2
                                    

Rose : wouah c'est super grand et vraiment luxueux j'imagine déjà l'intérieur, et c'est ici que résident tes amis ?

G mère : ettt oui.

Rosa : mamy je ne comprends pas pourquoi tu ne vis pas ici.

G mère : car j'aurais été bien trop loin de toi ma belle.

Rosa : dans ce cas je viens avec toi, ça ne doit pas être terrible de vivre ici.         
       Et elles rigolèrent toutes les deux   avant d'entrer.

G mère : Bonjour Harry la forme ?

Garde : bonjour Mme combell, vous êtes très ponctuel comme toujours.

G mère : et toi toujours aussi fidèle à ton poste...oh je te présente ma petite fille Rosita.

Rose : c'est rosalia mamy. Chuchote t'elle.

G mère : c'est pareil, je te présente Harry notre joli coeur.

Rose : enchanté Harry je suis ravie de vous connaître.

Harry : moi de même. Oh mais c'est qui ça ? En s'abaissant au niveau du chien.

Rose : il s'appelle Prince.

Harry : salut prince, il est vraiment très mignon. Sur ce passé une bonne journée.

G mère : merci Harry à bientôt.
      Rosa lui fit un mouvement de main puis suivi sa grande mère à l'intérieur, ensuite elle la présenta à toutes sa confrèrie et aux quelques infirmiers présent. Après avoir participé à quelques activités communes elles décidaient enfin de s'en aller.

G mère : bon tout le monde, on va devoir partir.

_ oh vous repartez déjà ?

G mère : et oui Dolores ma petite fille a autre chose de prévu pour aujourd'hui.

_ooh c'est si dommage, j'aurais bien voulu lui montrer ma recette de guacamole.

_ tu ne penses qu'à cuisiner Dolores, ma petite sais tu tricoter ?

Rosa : oui mamy m'en a appris les bases.

_ alors tu...

G mère : s'en est assez, c'est ma petite fille ou la vôtre ? Allez Rosita on rentre.

Rosa : au revoir tout le monde j'ai été ravie d'être là, dit au revoir prince.

_au revoir prince au revoir Rosa nous espérons te revoir un d' ces quatre.

Rosa : bien sûr, bye.

Nous disons au revoir à tout le monde et nous revoilà sur la route, le taxi déposa tout d'abord ma grand mère et ensuite me conduit à l'appartement.

***  ***  ***  ***  ***
Rosa : ah mon Dieu où sont mes boucles d'oreilles ? Et pourquoi Ali n'est toujours pas là ?? (En courant partout dans l'appart).
     Elle prit son portable et composa le numéro.

Bip...bip...bip...

"Allô"

"Alicia, je peux savoir où tu es"?

"Je suis à field là ma belle"

"Quoi ! Mais qu'est-ce que tu fais à field ?

"Comment ça je n' t'ai rien dit ? Attend ne me dit pas que c'est aujourd'hui le barbecue".

" Bien sûr que si et tu me dis que t'es à field ? Bon c'est pas grave, je dirais que j'ai eu un empêchement".

" Non il n'en est pas question, ça fait trop longtemps que tu te trouves des excuses à toi même, je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être là mais ne fait pas ça à Charles voyons"

"Je..je sais pas..."

A ce moment là quelqu'un sonna à la porte, elle commençait à paniquer.

" Ah seigneur, je pense que c'est lui, qu'est ce que je fais, qu'est ce que j' lui dit ?

" Bonjour Charles, comment ça va ? Je suis fin prête à y aller. T'as tout noté ?"

" Non pas du tout...je suis vraiment nerveuse, bon bye.

Elle raccrocha au nez de son amie et se mis à ronger ses ongles, la sonnette retentit une deuxième fois. Elle se décida finalement à ouvrir.

Rosa : oh bonjour Charles. (Arrive t'elle à sortir en quelques souffle).

Charles : bonjour rose, j'espère que vous allez bien.

Rosa : très bien Charles et vous ?

Charles : comment pourrais je allez mal à votre simple vu ? Vous êtes toute fraîche.

Rosa : merci Charles...euh..( essayant de se souvenir des mots de son amie)  nous pouvons y aller, donner moi juste quelques minutes.

Charles : très bien je vous attend en bas alors.
       Elle referma la porte et commençais de nouveau à circuler comme une folle dans l'appart sous le regard d'incompréhension de prince.

Rosa : bon Rosalia tu dois te reprendre et descendre la tête haute. ( se disait elle a elle même) souhaite moi bonne chance prince.

   "Wouaf"( tel un Good Luck en langue canine)

Rosa : je suis fin prête Charles nous pouvons y aller.

Charles : votre amie Alicia n'était sensé nous accompagner ?

Rosa : oui mais elle a du se rendre urgemment quelque part.

Charles : je vois, alors en route.
    Et tout deux montâmes en voiture.

💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Un petit coucou de la part de rosalia à ses plus fidèles fans😎, franchement elle et moi sommes vraiment contente que certaines personnes aiment suivre son histoire et espérons que vous continuerez à nous soutenir comme vous le faites💯
                      ✨ MERCI...✨

Le seul Où les histoires vivent. Découvrez maintenant