Night to feel - Prologue
Petit mot de l'auteur pour commencer !
Moi c'est Chiara, j'ai 20 ans et je suis en deuxième année de licence de lettres. J'ouvre ce samedi 18 décembre 2021 mon nouveau roman :) J'ai commencée a écrire a mes seize ans avec une fan fiction sur Harry styles et à mes dix-neufs une sur Plk qui va être continuée. A l'heure ou j'écris ce nouveau roman il ne porte pas encore de nom. Il est le fruit de tout mes rêves, l'ambiance d'un anime, écrire sur des sentiments et une histoire que j'ai vécue en faisant place a la culture japonaise et coréenne que je chérie.—> Ce roman est basé au japon, malgré tout mon amour je ne connais pas totalement la culture et je m'excuse d'avance si il y a des incohérences ou des mélange avec la culture coréenne. Amusez vous et n'hésitez pas a commenter.
TW : ce roman va contenir des Lemons, des scènes explicite, violence, viol, sexe, drogue, alcool.
Bonne lecture !
———————————————————-
Hitoa est en classe de terminale quand elle arrive au lycée Shinjiku Yamabuki situé a Tokyo. Terminale littéraire plus précisément, les étudiants sont repartis par les matières qu'ils veulent étudier a l'université par la suite. Un mètre soixante six, une lisse chevelure noir arrivant en dessous des épaules, une élève studieuse ayant du mal a gérer ses émotions c'est pour elle l'opportunité de sa vie d'être enfin loin de son père. C'est une bonne danseuse qui adore dessiner et écrire quand elle n'étudie pas et adore passer du temps avec Akane avec qui elle a un lien depuis l'enfance. Hitoa se dévoile quand on l'observe quotidiennement.
Misa, châtain au cheveux courts est au lycée depuis la seconde en terminale section langues étrangères, pétillante ayant toujours le sourire elle fait la même taille que Hitoa et n'est pas du genre a laisser paraitre ses faiblesses, elle ne laisse pas une grande place au révision mais elle se débrouille toujours pour ne pas aller aux rattrapages. Résidant en internat également, sa colocataire de chambre est Saaya qui est dans la même section. C'est une joueuse de volley hors pair qui se fait souvent remarquer sans le vouloir avec un coeur qui a déjà vécue pas mal de choses.
Shinji est dans la section maths et il redouble sa terminale, il a vingt ans et il est le plus vieux de sa classe. Un mètre quatre vingt douze avec un corps d'athlète, il est dans l'équipe de basket du lycée ou il excelle. C'est un garçon populaire, il est a l'aise, pervers et séduisant, il est toujours invité aux soirées et il possède un vaste groupe d'amis fille et garçons. Ex de copain de Misa ils sont restés ensemble de la seconde a la moitié de la première. Il habite seule dans Tokyo et travaille dans un café en temps partiel, il ne travail pas beaucoup et possède des facilites. C'est un garçon très compréhensif, il peu être dur et froid mais il est très gentil. Il est mystérieux et s'adapte aux gens qui l'entoure.