Disclamers :
- Il y a du spolie consternant tout l'Act 3 de la quete d'Archon de Inazuma.
- Quand j'ai écrit cette fic, Itto n'était pas encore dans le jeu ( ce n'était qu'un art work XD ) et je savais juste que Sara lui avait pris son oeil divan, a la suite de ça j'ai imaginer cette histoire.
- Je m'excuse d'avance pour les nombreuses fautes d'orthographe présentes dans cette fic.
- Si vous avez des remarques ou corrections à faire tant que vous restez poli et constructif, l'espace commentaire vous estes ouvert avec joie !Sur ceux bonne lecture ^^
_______________________
Kujo Sara a était adopté par le clan Kujou de la Commission Administrative quand elle était petite. Elle a toujours était fidèle à son clan et à la Shogun toute puissante, elle exécute toujours la volonté de cette dernière à travers ces actions. Quand elle a appris la trahison de son clan au près des Fatui, elle a était très déçue. Mais aujourd'hui le décret de saisis étant levé tout va pour le mieux et les conflit à l'intérieur de Inazuma se sont tassés.
A cause de la saisie des yeux divin suite au décret de saisit la guilde des aventuriers voyais ces effectifs baisser a vue d'œil et avait besoin plus que jamais de main d'œuvre. Malgré la fin du décret et la redistribution des yeux divan, après l'épisode des yeux maléfique la guilde manquait encore d'effectifs. Sara avait donc proposer son aide, se sentant redevable pour le mal qu'avait causé son clan.
Actuellement elle devait éradiquer un campement de brutocollinus qui c'était installé au nord de l'ile Serai. Elle arriva sur place et éradiqua le camp avec succès, elle s'apprêtera a partir jusqu'à ce qu'elle entende une voix qu'elle reconnut parmi toute.
??? : Oi Kujo Tengu !
Rien qu'à se surnom elle pouvait deviner de qui il s'agissait.
??? : Qu'es que tu fais la? Pff enfaite ça n'a aucune importance, mais puisque tu aies là je vais enfin pouvoir prendre ma revanche sur la fois ou tu m'a battu et pris mon œil divan !
Il s'agissait de Arataki Itto, un mi-homme mi-oni à qui Sara avait confisqué l'œil divan sous l'ordre de la Shogun toute puissante suite à une victoire dans un combat face à lui. Depuis qu'il avait regagné son œil divan suite à la fin du décret, il suivait Sara partout pour prendre ca revange. Cela embêtait beaucoup Sara qui devait l'avoir dans les pattes une bonne partie de la journée.
Sara : Je me répète pour la énième fois mais je n'est ni l'envie ni le temps de me battre avec toi. dit-elle d'un ton glaciale
Itto : Aller juste un petit combat, de toute les façon je n'arrêterai pas de te suivre tant que je n'aurais pas eu ma revanche. dit-il d'une voix suppliante
Sara : Comme je te l'ai dit je n'ai pas le temps, je dois aller faire mon rapport à Catherine. dit-elle dans un soupire est en quittant les lieux sans ce retourner...
Les jours qui suivirent Itto était devenu encore plus collant que d'habitude envers Sara, il était toujours dans son ombre en piaillant sur son passage qu'il ne la laisserai pas tranquille tant qu'il n'aura pas eu ca revange.
Un jour fut le jour de trop pour Sara, elle se retourna vers lui et lui dit :
Sara : Ecoute, je réfléchirai a ton offre que si tu arrêtes de me suivre à longueur de journée.
Itto sautait littéralement de joie car même si ce n'était pas une réel affirmation, ce restait une avancée.
Itto : Très bien Kujo Tengu, J'arrêterai de te suivre à longueur de journée pendant quelque jours, mais la prochaine fois que je vais t'accoster tu accepteras mon combat et je te battrai à coup sûr ! dit-il avec assurance.
VOUS LISEZ
Itto x Sara ( OS )
Fanfiction[ Spolier Quêtes Genshin Impact ] Apres que le décret de saisie est était lève à Inazuma, tout les yeux divan ont étaient rendu à leur détenteurs. Maintenant qu'il a pu retrouver son dû, un certain Oni a une revanche a prendre sur une certaine Ten...