Malia
Ça fait une heure et demi que je suis plongée dans le noir. Enfin pas totalement, j'ai réussi à trouver des bougies de secours.
On va recommencer depuis le début, j'ai passée une journée de merde, je me suis réveillée très tôt ce matin pour prendre mon vol direction la Russie, chanceuse que je suis, la compagnie sélectionnée était connu pour ses nombreux retards.
J'ai atterrit avec trois heures de retard, avec une valise en moins, l'appartement que j'avais loué se trouvait être une collocation, et pour couronnée le tout, je me retrouvais dans un quartier inconnu, avec une voisine de pallier louche, et une panne d'électricité, sous les bras, à attendre ma colocataire...
En effet j'espérais de tout cœur qu'il s'agirait d'une femme, déjà que mon pays qu'est la Russie ne m'inspire pas confiance, je n'aimerais pas devoir cohabiter avec un mercenaire..
- Putain, quand est-ce que ça va fonctionner..
Vous vous rendez compte, en plus d'appuyer sur l'interrupteur comme une folle, je me met même à parler toute seule.
Je me dirigeais vers la fenêtre pour avoir un aperçu du paysage, et surtout pour me changer les idées et ce que je vis, m'horrifia sur place.
Un homme vêtu de noir venait d'abattre une femme de sang froid.
Main tremblante sur la bouche, les yeux rivés sur la scène, j'observais l'homme ranger son arme, et partir en courant.
Je pensais qu'il avait quitter les lieux définitivement, mais je m'étais trompée.
Désormais à bord d'une berline noir, il descendit de son véhicule pour mettre la jeune femme dans son coffre.J'avais l'impression de participer à un vieux film d'horreur.
Les yeux clos, j'entendis la portière de la voiture claquer, un sursaut s'empara de tout mon corps, alors que la serrure de la porte faisais écho.
Hadrian
- Kellan, t'es certain de pouvoir assurer cette mission ?
- Ma vie toute entière m'a rendu sanglant et assoiffé de justice.
Je peux t'assurer que je vais la faire cette putain de mission.- Très bien, t'a carte blanche sur cette affaire, néanmoins si il y a la moindre complication, tu arrête tout sur le champ, est-ce bien clair ?
- Tu as ma parole Evans.
- Je veux un rapport complet à chaque fin de semaine.
- Tu peux compter sur moi.
- Bien, toutes les instructions on été transférer via un fichier crypter, tu sais donc ce qu'il te reste à faire. Kellan fin de la communication.
Et merde, dans quoi je me suis embarqué, après sa mort je lui avais promis, que j'arrêterais tout ce bourbier, je lui avais promis que je reprendrais une vie saine, sans embrouille mais c'est plus fort que moi, ça coule dans mes veines, je ne suis jamais rassasié lorsqu'il s'agit de vengeance.
Deux heures plutôt j'ai reçu un appel de Andrew Evans, un agent sous couverture qui se trouve être accessoirement mon meilleur ami.
Une histoire de trafique d'organes est remontée au réseau et ils ont besoin de moi.
J'étais sur le point de prendre un nouveau départ, et Evans le savait, mais si il m'a appelé, c'est qu'il était vraiment à court de solution.
VOUS LISEZ
K E L L A N
Ação- Tu m'avais promis, que tu ne ferais pas comme eux.. - J'ai aussi promis, que je te protégerai Malia. - Mais tu ne comprend pas ! Malia pleurait, à chaude larmes, et lui restait froid et distant. L'ancien Kellan était de retour. - Non c'est toi qui...