CHAPITRE I

21 1 8
                                    

LES RÈGLES

- NE DIT JAMAIS TON NOM

- NE LAISSE PERSONNE SAVOIR QUE TU ME CONNAIS

- NE DEPASSE PAS LA ZONE X

- N'UTILISE QUE TON INDEX

LA RÈGLE D'ARGENT

- LE SILENCE EST D'OR. Fait donc attention a ce que tu dis.

Nous avançons pas à pas vers un grand portail. Nous sommes à deux mètres loin de l'autre. J'étais très perturbé par ses règles qui n'ont aucun sense. Malgré nos lien de parenté sa froideur me glace le dos. Après tout le sang ne définit pas toujours les relation mais comme à son habitude il reussit à me troublé. c'est le genre de personne qui est à la fois le jour et la nuit ont ne sait jamais qu'elle genre de penser le traverse.

En quelque minutes ont arrive devant cet immense portail qui mesure plusieurs mètres de haut. Elle s'ouvre automatiquement à notre arriver. Je lui lance un regard mais ne me rend pas. Puis un mauvais pressentiment me traverse et pour la première fois depuis longtemps cette douleur me saisis. J'hesite avant d'entrer mais je ne peux pas faire demi-tour.

- N'oublis pas les règles que je t'a dis. D'accord ? dit-il en me regardant du coin de l'il. 

- Ne t'inquiet pas je l'oublierai.

Je scrute les lieux. Ce complex universitaire est à l'opposer de l'exterieur qui est verdoyant. Elle ressemble à une grande cité. De loin on peut voir des geants de metal qui semble à la pointe de la technologie. Ce n'est pas aussi surprenant car s'est l'armée qui administre les universités et non le gouvernement. Je n'ai eu pas le temps de me tourner vers lui qu'il fut partit. c'est nettement mieux comme ça car sa presence m'angoisse.

Donc ma première étape est de trouver la réception. Par chance, j'ai pu compter sur un panneau d'information. Après avoir bien lus les instructions, je ne tarde pas et vais a la reception.  Pour entrer dans le bureau de la réceptioniste, je dois faire un scanne de la rétine de quelques secondes. La porte s'ouvre automatiquement. En entrant, une femme taper sur les touches de son pc et son assistant virtual qui analysés les données qu'elle entre sur le système.

- Bonjour. Excusez moi.

Elle tape sur son clavier sans lever la tête. 

- Que puis-je faire pour toi ?

- Je suis nouvelle ici et on m'a informé de venir à la reception.

- D'accord, prend ce formulaire qui est sur la table. Remplis le puis passe par la porte  arrière et va vers la zone E. Tu remettras ton formulaire déjà remplit à l'instructeur principal.

- Où est la zone E ?

- Tu continue tout droit jusqu'au panneau qui indique la zone E.

Je prend une plume sur la table et remplis le formulaire. Je me dirige vers la porte de sortie. Cela me prend 15 à 20 minutes pour trouver  la zone. Cette zone est très vaste. Vers la gauche, il y a un point de rassemblement qui est délimité par de grande lines blanches et à l'opposer une cafétéria en plein air entierement automatiser. Il y a seulement une toiture, certainement pour protéger du mauvais temps. Comme dans toutes les emplacements publique, il y a des robot qui effectue des tâches comme cuisiner et nettoyer. Entre le point de rassemblement et la cafétéria un grand espace vide d'environs d'une dizaine de mètres. Tout cela composer la zone. 

Il n'y a personne à mon arrivée. je préfère attendre à la cafeteria. Pour prendre mon mal en patience, je lis un plan qui se trouve sur la table. C'est un plan détailler du complex du universitaire. Il y a plusieur zone qui sont noter en ordre alphabétiques de A a X.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Zone InterditeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant