Arc 6 : Festival Sportif | Page 62 : BOUM !

66 11 1
                                    

Aizawa : Alors... vous m'expliquez ?

Tamano : Merde..

Y/N : On va mourir.

Aizawa : J'aimerai surtout savoir ce qui t'a poussé à l'attaquer, Y/N.

Y/N : Je suis désolé, mais c'est à cause de l'accident de l'entraînement.

Tamano se tourna vers vous.

Y/N : Son pouvoir peut en mettre certains en danger.. ce n'est pas bon de le garder ici sans le contrôler. Mais à cause de la peur que le futur ne se réalise, je l'ai attaqué.

Aizawa : Avant même de nous en parler ?

Y/N : Oui..

Aizawa : Je vois.. à ton âge, tu n'as sûrement vu que ça comme alternative au vu de ton passé.. et toi, Seto. Tu aurais pu fuir nan ?

Tamano : Je vois pas pourquoi j'aurais fait ça..

Aizawa : Pour louper une sévère punition, peut-être. Il fronça ses sourcils pendant que vous trembliez avec Tamano.

Y/N : Je suis le seul en faute, Monsieur ! Alors.. ne vous embêtez pas à le punir avec moi. Vous soupirez en baissant la tête.

Aizawa : Il avoue sa bêtise, c'est déjà ça. Cependant.. Je sais.

Y/N & Tamano : Huh ?

Aizawa : Vous allez faire équipe durant le Festival Sportif !

Y/N : Quoi ? C'est tout..?

Aizawa : Non. Vous allez non seulement faire équipe, mais si vous perdez le championnat, vous devrez jusqu'à la fin de l'année, tout partager. Vêtements, chambres, nourritures, tout.

Tamano : HEIN ?!

Y/N : Même les vêtements ?!

Aizawa : Vous avez juste à ne pas perdre.

Y/N : Mince..

Plus tard, vous sortez à deux, sans un mot.

Tamano : Hm...

Une fois de retour à l'internat, la classe vous tomba dessus.

Mina : Vous vous êtes battus ?!

Minoru : Mais ça va pas la tête ?!

Kyoka : Vous avez quel âge pour régler ça aux poings ??

Ochako : Crétins !

Y/N : Ça va être un enfer...

Le lendemain :

Aizawa : Bonjour à toutes et à tous. Comme vous le savez, un Festival Sportif va être organisé d'ici peu. Cependant, depuis l'annonce de Z, certains membres de la classe prennent la liberté de sécher les cours pour aller l'assister. Nous avons avec le Principal décidé de les laisser faire, pour ne pas créer de conflits.

Eijiro : Donc en gros, on va être les seuls à participer..

Neito : N'y comptez pas, Première A !!!

Neito, Itsuka et Laze étaient entrés dans la salle de classe, accompagnés de Vlad.

Itsuka : On participe aussi !

Momo : Pourquoi vous n'êtes que trois..?

Laze : Les autres sont tous partis avec Z.. Fit-elle en scrutant Tamano du regard.

Aizawa : Mais ce n'est pas tout. Quelqu'un d'autre va participer au Festival dans la Filière Héroïque.

Quelqu'un entra dans la salle, mains dans les poches en soupirant.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant