Chapitre 21

88 3 1
                                    

Luffy : Ba il ma .... frappé jusqu'à que je saigne ma insulter ma dis de mourire et et .......

Luffy éclata en sanglot . Sabo le pris dans ses bras acompagné de Ace .

Sabo : shhhhhhh sa va aller sa va aller .

Ace : On en reparleras quand tu seras sorti de cette hopitale .

Sabo : Ace viens je dois te parlé d'un truc .

Ace embrasa Luffy et lui dis qu'il reviens tout de suite .

Ace : Oui quoi ?

Sabo : Evite de lui ire qu'il  sortira bientot car tu le sais très bien qu'il ne vas ps sortirdm de si tôt .

Ace : Je sais je sais mais je n'aime pas le voir dans un hopital .

Luffy tousse beaucoup et du mal à respiré Ace et Sabo se préspitère pour aller le voir .

Sabo : Luffy respire doucement .

Luffy : J'ai mal

Ace : Tu veux qu'on appelle une infirmière ?

Luffy Hocha de la tete .

Une infimière venu et lui reméta son masque respiratoir . Quelques minutes après Luffy s'endormi dans les bras de Sabo :_;

Sabo : Ace tu peux rentré je reste cette nuit avec lui .

Ace : Tes sur ?

Sabo : oui ne t'inquète pas .

Ace : Je reviens demain matin .

Sabo : Ok

P...D...V Sabo

je carrésais le front de luffy il dormait déjà paisiblement je désida de sortir et le laisser se roposer des infimières allaient s'occupé de lui je rentras à la maison Ace était dans le salon et regadais le vide je  me sentais moi aussi mal je me raprocha de lui .

Sabo : Ace es-ce que sa va  ?

Ace : Bauf et Luffy ?

Sabo Et bien quand j'étais dans la chambre avec lui il dormait les infimières vont s'occupé de lui cette nuit .

Ace et moi nous nous endormons devant Netflix et le lendemain  on allas voir Luffy . On était dans le bus .

Ace : Va si on va à l'acceuille ?

Sabo : Oui . Bonjours madame .

- Bonjours messieus que puis 'j fair pour vous ?

Sabo : C'est pour une visite nous sommes déjà venue hier .

- Nom du passien sil-vous-plait .

Sabo : Monkey D Luffy .

- A oui alors il à été changé de chambre et de zone .

Ace : Pourquoi ?

- Pour une raison que la salle blanche ou il logeait lui faisait peur il à  été déplacé dans le centre enfants ados suivé la ligne jaune et vous vous trouverez dans la bonne zone sa chambre est la 25B .

Sabo : Dacord merci viens Ace c'est par la .

Ace et Moi suivons les instruction nous arrivons dans un couloir avec des déssins enfantins des arc en ciele des lapin pleins de jolis dessin la 25B la 25B trouver . Ace ouvra la porte doucement les volette étaits légerment fermé dans cette chambre aussi il y avait des dessin il y avait des poisson des méduse aquatique Luffy aime l'océan sa tombe bien il ne faisait pas trop noir i y avait une veuilleus qui changais doucement de couleurs se qui était jolie Luffy dormais à point fermé . Tant mieux si il se sens bien ici .

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant