Bonsoir !! Ça y'est l'histoire « Justice touche bientôt à sa fin ! (Putain je suis ultra émue c'est vous dire !! :')Merci de l'avoir lu et de m'avoir soutenue !! Vous êtes adorable ! Pour la suite, voici comment ça va se dérouler. Je vais faire une épilogue en deux parties et vous aurez droit normalement à un chapitre Bonus ! Si tout se passe bien, je poste les deux parties le même jour ! Je vous souhaite une bonne lecture et je vous remercie encore pour tout !! ❤️❤️❤️————————————————
Elle émergeait brusquement.
Le noir qui l'engloutissait venait de se dissiper laissant apparaître une lumière blanchâtre qui lui brûlait la rétine.
C'était douloureux .
Elle avait un sentiment désagréable qui lui éprenait aux tripes. Elle ne se sentait pas chez elle. Elle avait l'impression d'avoir dormi trop longtemps dans un lieu inconnu.
Était-elle dans un hôpital ?
Elle se redressa suite aux douleurs qu'on lui infligeait à ses poignets. Elle regardait en leur direction.
Une piqure.
Ils étaient en train de lui administrer un sérum qui aurait des effets calmants.
Elle regardait maintenant en direction du médecin qui semblait très en colère. Elle se demandait pourquoi il avait une telle expression et qu'est-ce qui a bien pu l'enerver. Mais il y'avait plus important encore.
Où était-elle ?
« Cette nuit vous avez fait bien du vacarme mademoiselle L/n. Vos cris ont réveillé les autres patients. » lâcha t'il severement en toisant la jeune femme, la faisant sortir de sa torpeur.
Patients ? Pensa t'elle.
Mais elle n'était pas une patiente enfin. Elle s'appelle Y/n et elle a un petit frère se nommant Toji.
Beaucoup de détails sur sa vie lui permettait de dire qu'elle sait parfaitement qui elle est mais alors,
pourquoi elle était là ?« Où est mon petit frère, monsieur ? »
L'homme se redressa et inspecta son expression. Il semblait vraiment soûlé comme si il avait répondu à cette question une cinquantaine de fois au moins.
« Votre frère ? C'est à cause de lui que vous êtes ici. »
Elle tressaillit. De toutes les personnes au monde, il disait qu'il s'agissait de lui ?
Quoi ? Toji n'aurais jamais fait ça ?! Se dit-elle.
Il lui racontait des bêtises.
« Arrêtez de mentir ! Mon frère est un bon garçon. Où est-il maintenant ??! »
Le docteur soupirait d'une voix lasse.
« Vous répétez souvent cela. »
Il replaça ses lunettes et se racla la gorge, prenant un ton sérieux. « Mais en vérité vous êtes ici depuis dix ans. Vous êtes Y/n L/n, vous avez 25 ans et vous nagez dans un rêve depuis que vous avez été condamné pour le meurtre de votre frère. » dit-il d'une voix tranchante.
Elle cligna des yeux. Elle avait bien entendu ? Ce gars était en train de s'amuser avec elle alors qu'elle était déboussolée.
« Où suis-je monsieur ? »
Il rit légèrement. « N'est-ce pas évidement ? » demanda t'il tout en reprenant un air sévère. « Vous êtes dans un hôpital psychiatrique parce qu'on vous a diagnostiqué malade mentalement. »
VOUS LISEZ
JUSTICE • 𝙱𝙰𝙹𝙸 𝚇 READER
Fanfic𝑄𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒𝑠 𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑜𝑛𝑠 𝑓𝑒𝑟𝑚𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑓𝑎𝑐𝑒 𝑎𝑢𝑥 𝑖𝑛𝑗𝑢𝑠𝑡𝑖𝑐𝑒𝑠 𝑑𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒, 𝑚𝑎𝑖𝑠 𝑑'𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑓𝑜𝑖𝑠, 𝑖𝑙 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑒𝑠𝑡 𝑖𝑛𝑠𝑢𝑝𝑝𝑜𝑟𝑡𝑎𝑣𝑙𝑒 𝑑𝑒 𝑣𝑖𝑣𝑟𝑒 𝑒𝑛 𝑠𝑎𝑐ℎ𝑎𝑛𝑡...