"Je suis désolé de vous l'informer mais.. &€#/$ est mort.."
Pdv Rindou:
Comme tout les jours, je n'arrive pas à dormir. Ran ronfle et je l'entends, alors qu'on a chacun notre chambre ! Il peut pas faire comme tout le monde et dormir en fermant sa gueule?! Il est pire que San- ouais nan, rien n'est pire que ce truc, un putain de toxicoman qui ressemble à un flamant rose, qui se croit pour un marteau et qui est pas vraiment hétéro. Il est chiant, surtout quand il me surnomme "la pieuvre violette et verte caca" non mais ?! Il est chiant. Bon, il est 9h, j'vais enfin sortir de mon l-
Sanzu: debouuuut le mocheee
Moi: DEPUIS QUAND T'AS ACCÈS À MA MAISON TOI ?!
Sanzu: depuis que tu m'as donné le double des clés
Il m'énerve ce type putain! On peut pas passer une journée tranquille sans lui. Ducoup, j'le dégage de ma chambre avec un coup de pied dans ses bijoux de famille (=les couilles) et je m'habille. J'pars chercher de l'eau et la lancer sur Ran pour le réveiller, ducoup il se réveille et bah après j'sais pas hein, j'suis pas son chien j'vais pas le suivre de partout...ouais..
Bon..
..
Nonnnnn..
Pas du touuuuut..
Bon j'vais fermer ma gueule.Sanzu: mec t'en a mis du temps, tu te branlais ?
Sa seule réponse à été la pomme que je lui ai lancé dans la gueule. Il m'énerve, pourquoi il faut que j'ai des amis comme l-.. j'ai dis "amis"? Nan, j'ai pas d'amis, c'est vrai. J'en ai pas besoin, c'est juste un collègue de travail. Je le hais du plus profond de mon coeur, mais je veux pas le laisser seul, j'ai l'impression qu'il a besoin d'aide. J'ai remarqué déjà depuis un moment que il fait quelques overdose de drogues, qu'il venait au réunion en étant défoncé et surtout que ses sauts d'humeurs sont de plus en plus fréquents. Je m'inquiète pas pour lui, mais je le surveille, histoire qu'il ne fasse pas de conneries, sinon Mikey risquerais de nous défoncer.. nan.. Mikey s'en fout de Sanzu.. je le fais de ma propre volonté. J'ai l'impression que je veux pas l'assumer, pourtant.. Raaah..je m'embrouille la tête pour rien, c'est qu'un con. Je prend ma tête dans mes mains en soupirant et Sanzu le remarque, il me tend un bout de pain, je relève ma tête et en fait c'est Ran.. Sanzu est parti. À force j'suis habitué à ce qu'il parte sans prévenir, c'est pas chez lui alors il fait ce qu'il veut..en parlant de ça, il a un appart, ou même un endroit pour dormir ?? Je le vois souvent rester au QG du Bonten.
Enfin arrivé au QG du Bonten avec Ran, je le vis, Sanzu, assis sur une des chaises, il me regarde mais je lui fais un fuck en réponse valable. D'ailleurs, on est quel jour?
Ran: on est le 18 Juillet Rindou.
Moi: comment tu..?
Ran: tu parles à voix haute depuis tout à l'heure, j'pensais pas que tu t'intéressais autant à..lui.
Moi: ouais bah c'est bon, j'ai le droit de penser à quelqu'un AMICALEMENT sans que mon débile de frère m'interrompe ?!
Ran: Non, j'ai pas envie que tu restes trop à penser à ce genre de personnes.
Moi: Es ce que t'es mon père ?! Nan, tu le seras jamais alors fous moi la paix Ran !Et je partis, sans lui laisser le temps de répondre. Je pars m'enfermer dans une "buanderie" puis je m'asseois au sol. Je sors mon téléphone et je regarde un coup Instagram, puis je vois une publication de Sanzu, avec une photo de lui.. sa description est en anglaise, il s'est trop cru pour un anglais, il pouvait pas la mettre en japonaise ? Non, il faut qu'il la mette en anglais, heureusement que le bouton magique "traduire" existe. Du coup, sa description dis, en anglais "I feel it coming out my throat, guess I better wash my mouth out with soap" la traduction veut dire ;" je sens que ça remonte dans ma gorge, j'aurais dû la nettoyer avec du savon" ah ouais, c'est positif et pas du tout dépressif tout ça. Ça me fais penser à la musique Soap de Mélanie Martinez..je regarde les paroles de la musique et c'est exactement pareil.. il a des goûts éclaté le petit Sanzu, après vu comment il s'habille et comment il a saccagé ses cheveux, rien d'étonnant hein.. il était beau avant, avec ses cheveux blanc, son masque noir et son air de chien, toujours loyal à son maître. C'est un peu ce qu'il était au final. Sanzu a changé.. il a sombré et je sais pas si il est possible de l'aider, il se drogue trop, il boit mais je sais pas si il fume, sûrement..il me fait peur, j'ai peur pour lui, pour sa santé. Il se bousille la santé, comme si il en avait plus rien à foutre de la vie et qu'il voulait crever, je ne le laisserais pas crever..! ...
Pourquoi je m'obstine sur lui? Mes pensés sont rivé que sur lui et sa santé, pourtant je m'en fiche de lui, qu'il aille mourrir..ça.. non..je veux pas souhaiter la mort de quelqu'un, surtout celle de Sanzu et Ran..je dois être fatigué, ouais, je dormirais mieux ce soir..après tout, demain est un autre jour..~♪~
Voilà pour ce premier chapitre (je répète, j'écris rapidement, même si on me dis souvent que j'écris bien, ceci n'est pas vraiment propre)
Et si, à des moments, vous avez l'impression qu'il y a de la maturité dans ce que j'écris, c'est que je m'aide de mon passé et de mes traumas pour écrire :)
N'hésite pas à me suivre sur mes réseaux sociaux :
Instagram: Ash_.chifuyu
Twitter: ptitloupdubled
Discord: laglacedepico#1114
Tiktok: _ptit._.loup_Bey bey <3
VOUS LISEZ
"𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁.." {𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎 𝗑 𝖱𝗂𝗇𝖽𝗈𝗎}
Fanfiction𝖠𝗄𝖺𝗌𝗁𝗂 (𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎) 𝖧𝖺𝗋𝗎𝖼𝗁𝗂𝗒𝗈 𝖿𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝗎 𝖡𝗈𝗇𝗍𝖾𝗇 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 3 𝖺𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌𝗈𝗋𝗆𝖺𝗂𝗌. 𝖨𝗅 𝗇𝖾 𝗌'𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽 𝗉𝖺𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾𝗌 𝖿𝗋𝖾̀𝗋𝖾𝗌 𝗛𝗮𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶, 𝖼𝖾𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍, 𝗅𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌...