chapitre 22

92 4 3
                                    

Trois jours se sont écouler aujourd'hui Ace acompagné de Sabo vont aller cherché leur petit au urgance pour le ramené à la maison .

P...D...V Sabo

On est actulement dans la voitur Ace conduit et moi je regarde mon tel

Ace : On arrive présser de le ramené cher nous ?

Sabo : Un peu !

Nous rentrons dans l'hopital on préscrit la sortie de Luffy et l'ordonance pour aller le voir . Nous nous dirigons vers sa chambre toujours aussi jolie je trouve .

En entran dans la chambre Luffy dormais avec ses écouteurs dans les oreilles .

Sabo : Debout Lu .

Luffy : Humm  bonjours .

Ace : Sa vas ?

luffy  : Oui pourquoi ?

Ace : ba tu sais que c'est aujourd'hui que tu sort ?

Luffy : A oui c'est vrai !

Nous parlons de tout et après une heure Luffy pouvait enfin sortir le voir en dehors d'un lit d'hopital nous faisait le plus grand bien .

Luffy : Enfin je suis crever .

Ace : Ouais tu iras te reposer tout ta leur avant on à un truc à te montré moi et Sabo .

Luffy : A oui ? Quoi ?

Sabo : Viens monte et ferme les yeux .

Arrivé à l'étage Ace placa ses mains sur les yeux de luff ,  Et nous ouvrons sa porte de chambre et Ace enlève ses mains pour que Luffy puisse voir sa surprise .

Luffy : UN CHAT MERCI MERCI MERCI !

On lui avait offer une petite chate blanche ,  elle avait les yeux bleu claire quand Ace et Moi l'avons vu on à eu un coup de coeur et on la pris

petite photo  du chat quand on la trouvé

petite photo  du chat quand on la trouvé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Sabo : Tu  veux l'appelé comment ?

Luffy : Je peux choisir son nom ?!

Ace : ba oui puisse que on te le demande .

Luffy regarda le chat longtemps et dis .

Luffy  : Mona .

Ace : Sa me plaît bien .

Sabo : C'est  jolie  Mona

Il l'adorait déjà cette petite Mona . L'après midi Luffy se roposait dans sa chambre je désida d'aller le voir .

Il dormait à point fermé .   Il à laisser ses volets ouvert je vais lui fermer il pouras mieux se roposer comme sa . Alors que je fermais ses volet je vu que Luffy tenait dans ses bras et sous la couverture la petite chate     , qu'es qui sont mignon tous les deux je vais prendre une photo pour montré à Ace .

Je désendit en bas et trouvas un Ace qui dormait comme une grosse merde écraser sur le canapé mais ECOUTER se n'est pas une petite merde c'est VRAIMENT DE LA MERDE QUE VOUS N'AVEZ JAMAIS VU QUOI !

Bon ba je vais le laisser dormir ... Une chose est sur c'est que je suis bien content d'avoir ramener Luffy à la maison même si son séjour à l'hôpitaln'est pas entièrement terminé ...

QU'ELLES QUE MOIS PLUS TARD

                  _______________________________________________           ___________________________________________________


Nous sommes dans la salle d'attente je suis accompagné de Luffy il tremble il à peur sa ce vois je lui prend la main pour essayer de le rassuré mais sans succès .

- Meussieu Monkey D .

Sabo : Oui

- Venez .

On entras dans le cabinet et nous nous asséyons sur les siège .

- Alors c'est pour une échographie avant une opération c'est bien sa ?

Sabo : Oui

- Accompagné d'un teste pour la sésariène ?

Sabo : Oui

- Puis'je savoir la date de l'opération ?

Sabo : Dans deux jours .

- Daccord alors Luffy va t'assoir sur le lit sil-te-plait .

Je regardais Luffy ses mains tremblais pauvre petit coeur . **

- Alors Luffy qu'elle age à tu ?

Luffy : Dix ... Dix-sept ans .

- Très bien tu veux fair quoi quand tu seras plus grand ?

Luffy : De la musique ...

- Tu aime la musique à se que je vois .

Il hocha de la tête .

- Bon il faut jusque tu te pèse et je pourais savoir qu'elle dose on devras te mettre pour ton opération va te pesr la dessus .

45 K

- 45 k et bien tu as un très bon poids mon jeune homme .

Luffy : mmmm

La docteur me passa une feuille et m'expliqua .

- Alors je vous donne sa le jours de son opération donné la au medecin et ca seras trois dose pour l'endormir .

Sabo : D'accord .

- Alors allonge toi jeune homme et soulève ton pulls .

P...D...V Luffy

Soulever mon pulls je repense à la phrase de papa mmmm bon je vais soulever mon pulls et ne pas penser à sa .

- Alors sa va être un peu froid .

Oh bordel oui c'est froid petite p******* .

- Et bien tout va bien l'oération seras délicate  certes mais tout devrait bien se passer  tu peux te rabillé .

Je remet mon pull et retourne près de Sabo . J'ai  eu telment peur .

P...D...V Sabo 

Après m'avoir tout bien expliqué elle nous laissa partir  sur le chemin Luffy regardais le sol il ne disait un traite mot .

Sabo : Enfin rentré .

Ace ; Sa c'est bien passer ?

Sabo : Ouais Luffy tu ne reste pas avec nous ?

Luffy : Non je vais aller dormir un peu .

Sabo : Ok

Ace : Alors raconte .

Sabo : Ba elle lui a fais son écografi tut allait bien se passer mais sa restait délicat elle la aussi peser pour les dose et le nembre c'est 3 il pèse 45K sa vas en vrai .

Ace  Ouais et il à pas trop stésser ?

Sabo : Si il tremblait telment il m'avais fais mal au coeur ...

Ace : Mm espérons que sa ce passeras bien après demain .

Sabo : Je l'espère ...

  

La suite dans le prochain chapitre    :)

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant