On était 04H00 quand je me réveilla sous les pleures de luffy je n'avais pas besoin de de demander pouquoi il pleurait on était la veille de son opération Sabo avait désider qu'on dormirait tous ensemble Luffy était entre nous deux Sabo lui dormait mais moi non je pris Luffy dans mes bras .Ace : sa vas aller chuuuuuuuut tous va bien se passer ne t'inquète pas mon coeur .
Luffy : J'ai j'ai peuuuuuur mmmmmmmmmm .
Ace : chut aller dors maintenant il faut que tu es des force demain daccord ?
Luffy : ou oui .
la nuit passa vite et la matiné aussi .
On était en route vers l'hopital Luffy était à l'arière de la voitur et Sabo devant avec moi . On entras dans la salle ou Luffy allait être endormi jétais quand même stresser moi aussi .
- Bonjours boujours Luffy alors comment va tu .
Luffy : bien ...
- Ce n'est trop ce que j'entend à ta vois ne t'inquète tu ne sentira rien je vais te laisser trente minutes avec tes frères le temps d'aller préparé l'opération d'accord .
Luffy : Oui .
On se retrouvait alors tous les trois dan la grande piece .
Sabo ne pu se retenir d'enlacer Luffy );
Sabo : Ne t'inquète pas on va se revoir tu auras passer ton opération et tout sa seras fini .
- Désoler l'opération à été avancer on va devoir lui injecter sa piqure maintenant . Allonge toi sil-te-plait .
P...D..V Ace
Je tenais la main de Luffy il la sérrait hyper fort j'étais mal pour lui . Puis ensuite ils ont du l'enmener et la , ba Sabo à commencer à pleuré on savais que sa allait bien se passer mais on avait peur quand mmeme .
4h passère on était dans la salle de réanimation en entendant que Luffy soi ramener près de nous pour qu'il se réveille doucement .
Quand des infirmiers nous le raportère enfin .
- L'opération c'est bien passer il devrait se réveiller d'ici très peu on vous laisse .
Sabo : Luffy .
Une heure passa et Luffy commençait à se réveiller .
Luffy : hummm Sabo Ace .
Ace : Content de te voir petit frère .
Sabo : Tu va bien ?
Luffy : Oui j'ai plus mal du tout .
Ace : Temps mieux .
- bonjours je suis le medecin qui à opéré ce jeune homme sachez que l'opération c'est bin passer il pouras sortir d'ici deux jours normalement .
Sabo : Super .
le lendemain .
Sabo et Ace était venu voir leur petit protégé qui dormait comme à sa nouvelle habitude . mais quandil rentrère dans la chambre leurs visage était blanc . le bras de Luffy saignait et il y avait marqué Tes MorT ! comment pouvait t'il dormire avec sa pourquoi il à fais sa Sabo se mis à pleuré et des medecins arrivère . Luffy avec toutes cette agitation c'était réveiller et avait peur .
Luffy : Je qu'es que j'ai au bras ?!
Sabo pleurait dans les bras de Ace qui regardiat Luffy avec tristesse .
- On va devoir l'enmener dans son ancienne chambre .
Luffy : NON PAS SA JE NE VEUX PAS RETOURNER DANS LA CHAMBRE BLANCHE !
- Préparer une seringue .
Luffy : NON NON NE ME TOUCHER PAS JE PEUX ME CALMER TOUS SEUL ACE SABO NE MA LAISSER PAS SEULE JE VOUS LE PROMET QUE CE N' EST PAS MOI QUII EST FAIS SA ACEEE SABOOO !
Sabo enfui plus sa tête contre Ace et Ace lui enfui aussi sa tête dans les cheveux de Sabo il ne voulait pas à avoir le regard de son petit frère qui était au bout de sa vie et qui demandais de l'aide car à ce moments c'était la première fois que son grand frère ne pouvait pas l'aidé Luffy fu endormi et pris en soin intensif. Ace et Sabo rentrère et attendait la réponse du medecin de si Luffy allait se sortir ou pas car il c'était bien coupé lee veinnes la pour le coup .
Alors que Ace avait la tête dans ses mains le téléphone de Sabo sonna .
Sabo répondu directement au docteur .
Sabo / Alors es ce que mon petit frère va bien ?!
- Je suis désoler votre frère ne s'en est pas sorti toute mes condenléance .
Il racrocha et Tomba par terre . N'arrivant plus à respiré .
Ace était dans tous c'est éta il se rapprocha de Sabo qui était à chaud de larmes tout comme lui mais Ace savait que lUffy n'aurais jamais fais sa es-ce que qu'elqu'un l'aurait fait à la place ?
La triste mort de luffy...😔
Vous voulez connaître la suite la voilla
Et c'est bien la suite que j'écris mais vous ne la connaître pas hihihihihi 😏
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Teen FictionUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-