Chapitre 6 {Une Soirée Presque Seul}

949 30 6
                                    

Je m'instala dans mon canapé avec mon ordinateur pour voir les appartements à loué. J'ai 22ans j'aimerais bien vivre ailleurs que chez mon père. Mon frère lui a trouvé un appart mais n'es pas sur. Il aimerait proposer à Anais (si il se mette ensemble) que sois elle vende son appart et enmenage dans un nouveau ou que Idriss vienne vivre dans le sien et puis vivre une vrai vie de couple.
Moi bas... Pas de copain pas d'apparat... Au moins j'ai le job de mes rêves.

Après 1h de recherche qui n'aboutit à rien.. Je reçu une notif insta, j'ouvris celle ci.

@tomholland2013
Je m'ennuie tout seul.. Tu veux passé chez moi qu'on se regarde un marvel ? 🙃

Me
Je suis seul chez moi tu n'as qu'à passé
Flemme de bougé

Je ne pris pas le temps de regarder sa réponse, je me leva pour aller cherché le plat de lasagne.

Je repris mon téléphone.

@tomholland2013
Je veux bien mais Zoé..

Me
Quoi ??

@tomholland2013

J'ai pas ton adresse...😂

Me
À oui merde !
Att je t'envoie
*adresse

@tomholland2013
Merci zozo 😉

Me
Je ne t'es pas permis à m'appeler comme ça ! Pour toi ça sera mademoiselle Carson

@tomholland2013
On verra ça...

Quelques minutes plus tard j'entends toqué à la porte. Je vais ouvrir et tombe sans surprise sur Tom qui a ramené des DVD Marvel.

On s'installe et il met Thor 2. Je prend mon tel et continue mes recherches, je n'es pas du tout la tête à regarder un film je veux trouvé mon appartement.

- Bon bas je vois que ça t'intéresse pas...

- Hum... Répondis-je sans vraiment écouté ce qu'il a dit

-Ok... Bas je vais retourné m'ennuyer seul dans mon appart.. Dit-il en se levant

C'est à ce moment là que mes yeux decrochère mon téléphone.

- Ou tu vas ?

- Zoé tu ne regardes pas le film ! Bon ça ok c'est pas grave... Mais tu ne m'écoute pas quand je te parle !

-Désolé Tom je... Je cherche un appart j'ai pas trop la tête à regardeé un Marvel..

- Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ? Dit-il en se rasseyant

- Je... Je voulais pas te faire de la peine... Tu sais j'ai vraiment envie de comprendre les films du MCU ça a l'air génial mais pas ce soir...

- T'inquète... Il me regarde et me fait signe de posé ma tête sur ses cuisses. Je ne refuse pas et m'allonge. Le sommeil m'emporte vite et je me retrouve à dormir sur les cuisses de Tom.

Amis ou plus ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant