"Je suis désolé, ça ne peut plus continuer.."
Pdv Rindou:
Je rentra chez moi, en culpabilisant de ne pas avoir assumé devant mon frère..je m'en veux un peu, j'espère qu'il va bien là.. J'AI UNE IDÉE
Si je l'invitais à la mer? J'ai une Wonderbox que je..j'sais même pas d'où je l'ai.. bref, c'est un voyage à deux, si mon frère veut venir, il se payera sa place, j'me venge de la fois où il a pas voulu me payer ma place au cinéma, ce rat. Bref, je cherche mon téléphone pour prévenir Sanzu mais..je trouve pas mon téléphone, je tappe sur mes poches pendant 75 secondes avant de me rendre compte que je l'ai oublié. Je me lève d'un coup et je pars en courant chercher mon téléphone puis d'un coup, je sens mon beau visage percuter quelque chose de musclé. Mon frère ? Non, c'est un chou fleur niveau muscle, attend..si c'est pas mon frère..c'est forcément-Sanzu: et bien dis donc je savais que tu m'aimais bien mais à ce point? Je suis venu te rentre ton téléphone, je m'en vais t'inquiètes.
Il saisit ma main et mis mon téléphone dedans, puis il me poussa un peu et se tourna pour commencer à s'éloigner. Moi, qui était abasourdi par ce qui venait de se passer, repris mes esprits et saisissa le poignet de Sanzu
Moi: Attend, heum..je..ça te dirais de..partir à la mer ? J'aimerais m'excuser.
Sanzu: t'es malade ou t'es gentil naturellement là ? Bah vas y j'suis ch-
Ran: et moi?
Moi: t'as qu'à prendre ta propre place, sale radin.
Je tire Sanzu à l'intérieur de la maison et jusqu'à ma chambre, je le lâche et le regarde
Moi: j'men veux un peu de pas avoir assumé ducoup j'ai gagné des places pour aller dans un hôtel au bord de la mer, vu que j'ai deux places, j'ai préféré t'inviter à la place de ce radin là.
Sanzu: c'est gentil, merci, ducoup on part quand ?
Moi: maintenant, j'veux pas emmener l'autre idiot, j'veux pas faire du baby-sitting moi..
Sanzu: mais j'ai pas d'affaires..
Moi: on passera rapidement chez toi
Sanzu: ouais..
Parfait, au moins je pourrais vérifier si il a un chez-lui. Je prépare rapidement un sac pour partir un week end, j'attrape Sanzu et je pars en courant de la maison, je prend avant les clés de ma moto et je met Sanzu dessus en lui tendant un casque qu'il met, je met mon casque aussi et je démarre la moto puis je commence à rouler..avant de me rendre compte que..
Moi: t'habite où ?
Sanzu : au coin de la rue, premier immeuble sur ta gauche, deuxième étage, cinquième porte sur ta droite
Au moins c'est précis..je gare ma moto, je cours jusqu'à l'appart dis par Sanzu et je rentre dedans..il ferme jamais sa porte lui, à croire qu'il vit en montagne lui. C'est assez poussiéreux ici, bref, je prend des affaires, en ayant le regard de Sanzu qui me fais frissonner.
Moi: Sanzu tu peux arrêter de me regarder?
Sa seule réponse à été des bruits de pas dans ma direction, je me releva et tomba nez à nez avec lui, il n'a aucune émotion dans ses yeux et son vissage est impassible..
Sanzu: pourquoi ?
Moi: parce que c'est gênant, recule, tu pues de la gueule
Je le pousse doucement et je termine son sac.
Une fois le sac fini, je le prend et je tire Sanzu encore en dehors de sa baraque. Décidément, Sanzu je suis obligé de le tirer sinon il avance pas. Après être redescendu, il remet son casque, je met mon casque. Mon essence est pleine, parfait. Je commence à rouler, direction ; la mer !
[..]
Le trajet était looooong ! Entre Sanzu qui; soit il parlait, soit il dormait, mais en ronflant, en fait c'est Ran mais avec un mulet rose et une intelligence limité à celle d'un gosse de 5 ans..
Enfin arrivé, je récupère les clés de l'hôtel et la stupéfaction sur mon visage était présente au moment où j'ai vu qu'il y avait un PUTAIN DE LIT DOUBLE ! Je veux PAS dormir avec cette chose, c'est mort, il dort dans les toilettes. Je tourne ma tête vers lui pour lui annoncer qu'il dormira dans les toilettes quand je vis sa tête encore un peu endormi. Il ressemble à un putain de chat bordel. Bon, il part faire le cadavre dans le lit, ducoup je défais nos valises et je m'asseois à côté de lui en ayant retiré mes chaussures et les siennes. Il dort, sans ronfler, juste, il dort. Il a l'air si calme et, son regard enfantin m'amuse. À des moments..je pense qu'il préfère dormir que vivre..car quand on dort, on a pas ce poid sur les épaules, c'est comme si le monde s'arrêtait et je le comprend..je dépose ma main dans ses cheveux et je remarque qu'ils sont lisses mais épais, ils sont doux en tout cas, aussi doux que de la barbe à papa, auss- j'vais me calmer, j'suis fatigué. Je me laisse tomber dans les bras de Morphée avec lui.
[..]
Je me réveille doucement, je tourne ma tête, sanzu n'est plus là..mais d'un coup, je vis une chose rose débarquer dans la chambre, en tenant deux bouteilles de whisky. Il veut vraiment qu'on boive ?????
Bon bah, autant y aller heinOn a fini les deux bouteilles, je ne vois plus bien devant moi, j'appercois juste Sanzu, à côté de moi, en train de danser. On est toujours dans la chambre, mais il danse avec de la musique. Il est près de moi, trop près. Je suis bourré, je ne peux faire aucun mouvement pour le dégager ou je tomberais. Je le regarde dans les yeux et essaye d'articuler son prénom, mais...
~♪~
Ahah, suspens, il faudra attendre demain, même si je pense que je prochain chapitre sera un lemon (oui, c'est rapide mais c'est fais exprès, pour bien l'introduire dans leurs relation)
Voilà, du coup, j'espère que ce chapitre vous aura plu, n'hésitez pas à me donner votre avis,
bisous <3
VOUS LISEZ
"𝓻𝓲𝓮𝓷 𝓺𝓾𝓮 𝓷𝓸𝓾𝓼 𝓭𝓮𝓾𝔁.." {𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎 𝗑 𝖱𝗂𝗇𝖽𝗈𝗎}
Fanfic𝖠𝗄𝖺𝗌𝗁𝗂 (𝖲𝖺𝗇𝗓𝗎) 𝖧𝖺𝗋𝗎𝖼𝗁𝗂𝗒𝗈 𝖿𝖺𝗂𝗌 𝗉𝖺𝗋𝗍𝗂𝖾 𝖽𝗎 𝖡𝗈𝗇𝗍𝖾𝗇 𝖽𝖾𝗉𝗎𝗂𝗌 3 𝖺𝗇𝗌 𝖽𝖾𝗌𝗈𝗋𝗆𝖺𝗂𝗌. 𝖨𝗅 𝗇𝖾 𝗌'𝖾𝗇𝗍𝖾𝗇𝖽 𝗉𝖺𝗌 𝖻𝗂𝖾𝗇 𝖺𝗏𝖾𝖼 𝗅𝖾𝗌 𝖿𝗋𝖾̀𝗋𝖾𝗌 𝗛𝗮𝗶𝘁𝗮𝗻𝗶, 𝖼𝖾𝗉𝖾𝗇𝖽𝖺𝗇𝗍, 𝗅𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌...