Trois longues années ce sont écoulé depuis la triste mort de luffy Sabo et Ace ne c'était toujours pas remis de la mort de leur frère il restait toujours dans leur esprit... Un matin le réveil de Sabo sonna .
Sabo : Oh qu'es qui y à .
Ace : Lève toi on doit aller bosser .
Sabo : Oui j'arrive .
P..D...V Sabo
Je me leva péniblement pour aller manger pour vous expliqué depuis la mort de ..... vous savez qui , Ace et moi avons commencé à travailler dans un petit café le patron est sympa il nous appel toujours Fils et pas selment nous mais tous les employés donc pour lui fair plaisir on l'appel Père . (:
Ace et moi nous habillons et sortons arrivé la bas Père nous salua et se remit à travailler quand ta nous nous allons nous allons dans les vestiaire enfilé notre tenu de servent.
2H passa et c'était enfin la pause ENFIN C'EST PAS TROP TÔT !Nous allons sur la terrasse pour nous détendre un peu .
Ace : Sabo sa te dirais d'aller au marché de Noël ce soir ?
Sabo : hum Oui pourquoi pas . Apparemment c'est très lumineux.
Ace : Sa doit être jolie à voir .
B.B : Ace Sabo il vous reste 1H donc dépêché vous !
Ace Sabo : Ouiiiii .
Ace se leva et dis .
Ace : plus q'une heures courage .
Sabo: Ouais .
L'heure passa asser vite une fois qu'on est enlevé nos tenues de serveurs nous nous dirigons sur le marché et c'était magnifique.
Petite photo
Sabo : Oah c'est trop beau !
Ace : Ouais c'est beau .
P...D...V Ace
Alors que moi et Sabo regardons les décoration une petite fille de à peine 5 ans me bouscula .Petite fille : Aye pardon meussieu.
Soudain une jeune femme qui devait être sa maman la rattrapa elle avait les cheveux roux je l'ai tout de suite reconnu Nami .
Ace : Au salut Nami .
Nami : C'est toi Ace ?!
Sabo : Oui c'est lui sa fait un baille qu'on c'est pas vu c'est ta petite fille ?
Nami : Oui elle s'appelle Émma . Dis bonjours Éma .
Émma : Bonjour .
Ace : Oh ta une poussette t'en un ou une autre .
Nami : Oi lui c'est Dénis .
Sabo : Qu'es qui sont mignon je ne savais pas que tu avais des enfants.
Nami : Oui Émma à trois ans et Ďénis à trois mois .
Sabo : A oui tu la eu il n'y à pas longtent c'est qui le père ?
Nami : Hummm je ne peux pas te le dire ...
Ace : Pourquoi ?
Alors que Sabo et moi posait un tas de questions à Nami un jeune homme à la cicatrice sous l'œil droit couru vers nous sa n'a peut pas être enfin non il est mort à.moi que .
Luffy : Émma fait plus attention il y à du monde ici .
Éma : Désolé papa .
Nami : Heu c'est un peu compliqué à expliquer vous voulez venir manger à la maison ?
Sabo : oui mais c'est Luffy.
Luffy : Oui c'est moi ta un problème le blondinet ?
Nami : Calme toi avance avec Denis .
P...D..V Sabo
Comment sa ce fais je suis entrain d'alluciné c'est bien Luffy non ce n'ai pas possible comment sa ce peux il nous à manqué depuis trois ans et la il reviens ce n'ai pas possibles non je dois réver .
Nami nous acceilla cher elle et enfin Luffy ...
Nami : Des nouille sa vous va ?
Sabo : Oui ne t'en fait pas .
nous nou smettons tous à table les enfants de Nami et Luffy était couché Nami étaitun strésser la pauvre Luffy lui ne parlait pas il regardait son assiette sans meme y toucher .
Nami : Bon je vais vous laissez parler entre vous moi je vais dormir .
Luffy : ....
On était dans un silence mais des plus glacial quand Ace pris la parole mon sauveur je ne voulais pas commencé la conversation .
Ace : Alors sinon sa va ?
Luffy : ....
Sabo : Tu ne veux plus nous parlez ?
Luffy : .....
Sabo : J'ai compris tu nous beaucoup manqué tu sais ?
Luffy : Mmmm
Ace : Pourquoi tu n'es pas venu nous voir si tu étais vivant ?
Luffy : Je ne sais pas .
Sabo : Tu devais bien avoir une raison , Non ?
Luffy : Je me suis réveiller qu'elque jours après que le medecin vous est dis que j'étais mort et je me suis rappellé de touts ce qui c'était passer et et et ba JE VOUS DETESTE !
Ace : Et pourquoi sa ?!
Luffy : VOUS M'AVEZ ABENDONE ALORS QUE JE VOUS AVAIS DEMANDER DE L'AIDE VOUS M'AVEZ LAISSER SEUL ! c'est pour sa que je n'ai pas cherché à vous revoir j'ai construi ma propre vie je suis un chanteur j'ai des enfaits une femme je n'ai jamais eu besoin de vous .
J"éclata en sanglots touts se qu'il avait dit était vrais on la laisser d'un sens je suis un frère indigne ...
Ace donna tout ta coup un coup de poigt à Luffy je n'aime pas qui se batte avant Luffy restait à terre mais la ils était entrain de se battre je ne sais pas quoi fair .
- Papa ? Pouraquoi tu saigne ? dit'elle paniqué
VOUS LISEZ
une histoire de frères ( TERMINER )
Fiksi RemajaUne histoire de trois frères et d'aventures Les personnages ne m'appartiennent pas il appartiennent à Eiichirō Œdèmes mais l'histoire m'appartient -(fanart de a_phu14)-