Christmas Night

204 17 26
                                    


??: Trouvé. T'es mal caché.

??: Elle était bien ma cachette pourtant.

??: Tendou.

Tendou: Oui Kira?

Kira: Elle était nulle.

Tendou: C'est méchant.

Kira: C'est véridique.

Les 2 jeunes adultes s'amusaient à jouer à leur jeux préféré, cache-cache. Malheureusement pour le garçon, il est peut-être doué en volley, mais c'est une quiche quand il joue à ce divertissement futile.

Kira: En plus t'es grand. Ça aide pas.

Tendou: J'men plains pas.

Kira: Je m'en doute. T'as de la chance de pas faire 1m62.

Tendou: Et, oublie pas que c'est toi qui a dis: "ce qui est petit est chou."

Kira: M'en fous je veux être plus grande. J'arrive même pas à mettre l'étoile en haut du sapin.

Tendou: T'en fais pas va...Je le ferais tous les ans pour toi.

Kira: Cours.

Les 2 gamins commencent à courir dans l'appartement. Mêlant cries et rires dans leur course. Arrivée dans la chambre, Kira ne voit pas Tendou qui s'y était réfugié. Elle cherche un peu partout jusqu'à ce qu'il la pousse sur le lit et la chatouille. (NDA: non pas de lemon.)

Kira: Arrêteuhh.

Tendou: Je me venge.

Le duo riait aux éclats. Ils avaient bien le droit après toutes les galères qui leurs étaient tombées dessus pendant le déménagement le mois dernier.
Kira et Tendou sont en couple depuis 4ans environ et il y a 1mois, ils ont emménagé ensemble. Aujourd'hui nous sommes le 24décembre et c'est le réveillon de Noël.

Kira: Mais euh.

Tendou: Bouge pas.

Kira: Haha arrête.

Tendou: Jamais!!

Au bout de 5 minutes de fou rire, les 2 jeunes adultes s'arrêtent et se lèvent. Il est 21h34 et Tendou et Kira décident d'aller ouvrir leurs cadeaux.
Kira tend son paquet à Tendou.

Tendou: Quesque t'es allé acheter encore?

Kira: Aller ouvre.

Tendou: Attends.

Il secoue le paquet.

Kira: Tu sais que si c'est fragile ça va se casser.

Tendou: Je sais. Mais je sais aussi que t'es assez intelligente pour ne pas m'acheter quelque chose de fragile.

Kira: Bien vu.

Tendou ouvre son paquet et ses yeux s'illuminent quand il en découvre le contenu.

Tendou: Ooh!! Mais c'est?! T'es sérieuse?!

Kira: Bah oui. Pourquoi? Tu crois que je vais t'offrir que la boîte de l'iPhone 12? Ça serait un peu con.

Tendou: Mais- t'as craqué ?!

Kira: Non.

Tendou: Mercii!!

Le garçon faut un câlin à sa bien-aimée et continue de sourire la boîte de son cadeau en main.

Tendou: Bon à toi. Tiens.

Il offre son cadeau à Kira. En l'ouvrant, ses yeux se mettent à briller.

Kira: Moooh!! Il est magnifique!

Tendou: Il te plaît?

Kira: Oui il est super beau.

Tendou: Tu veux que je te le mette?

Kira: Oui s'il-te-plaît.

La jeune adulte se tourne et Tendou emboite l'attache du collier qu'il venait de lui offrir.

Kira: Il me va bien?

Tendou: Oui, il te va à ravir.

Ils sourient tout les 2, se regardent dans les yeux et s'embrassent devant le sapin de Noël.

________________________________________________________________

495mots

Je suis désolée que ce soit aussi court mais j'avais vraiment pas d'idée.
J'espère quand même que ça vous plaît.

Joyeux Noël à tout le monde et si vous le fetez pas, bon jour férié. :) <33

Passez de bonnes fêtes/vacances. <33

C'était: Juste_Sam
À la prochaine :)

Christmas Night || Tendou Satori x fem. OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant