Tout a commencer en septembre 2020, je parlais avec un garcon qui habitais a 6heure de route de chez moi, le seul garcon qui est rentré dans ma vie et que j'ai vraiment aimé...j'étais toujours la pour lui ,quand il en avait besoin, sachant qu'il avait perdu sa mere très jeune, et que je me fesait passer pour tout ,(pour sa mere,sa femme,sa soeur,tout...)il me l'avait aussi dit. C'était même lui qui m'avait dit que personne même ses potes n'avait jamais fait tout sa pour lui..il le savait ..
Au début c'était très compliquer de parler avec moi car j'ai un fort caractère , mais lui il a réussi..
Tout aller bien jusqu'à que des membres de ma familles l'apprennent, c'était très difficile pour moi même si on c'était jamais vu durant toutes la relation, et qu'il c'était vraiment rien passer, je m'étais faites vraiment engueuler. Mais moi je lui faisait quand même confiance donc on se parlais encore en tant que pote, et en tant que couple aussi.. au bout de 4mois de relation, ma cousine me parlais de mon mec en disant qu'il était très drôle,.. et qu'il se parlais beaucoup, je lui ai demander puis il ma confirmer en disant qu'elle lui écrivait tout le temps, jai donc dû dire a mon mec de dire a ma cousine qu'il l'aimait,il ne l'avait pas accepter car il voulait pas créer de problèmes entre famille, mais mois je lui ai dit que c'était très important pour moi de savoir si elle serait capable de faire sa ..puis il la accepter de lui dire ''je t'aime '' elle n'était pas au courant de tout sa. En sachant que je devais rester chez elle le temps que ma famille reviennent du bled.A suivre dans le chapitre 2....
VOUS LISEZ
Elle l'a fait...
Short StoryCette histoire parle d'une trahison d'une de mes cousines et de mon ex (histoire réelle)