Prologue

569 63 24
                                    

Avez-vous entendu parler de la nouvelle rumeur concernant le barman du bistrot situé au bout de la rue ?

On dit qu'à l'origine il a les principaux défauts de ce monde, tel le diable, mais qu'il essaye tant bien que mal de les cacher afin d'être aimé. Malheureusement cela ne semble pas trop faire d'effet car la majorité le déteste toujours autant, certains n'y croient pas, d'autres ne savent pas trop quoi en penser. Et c'est le cas de Kim Seungmin, un étudiant d'une vingtaine d'années dont la curiosité le pousse à chercher des choses qu'il ne le regarde pas.

Son colocataire, un blondinet australien au sourire d'ange, lui avait récemment parlé de cette histoire, savant que ce genre de rumeur captiverai l'attention de son ami et qu'il ferait tout pour trouver la vérité, même si cela ne le concernait pas.

Alors un soir ce dernier décida de se rendre à l'endroit où travaillait ce fameux diable dont tout le monde parlait en ce moment.
Il s'était même habillé correctement sachant que la plupart des gens qu'il y avaient là-bas faisaient partie d'une classe plutôt aisée.

Après avoir longuement soupiré, ne savant pas trop dans quelle aventure il allait encore se mêler, il pénétra la porte d'entrée ce qui fit retentir la clochette accrochée juste au-dessus et il se dirigea vers le comptoir où se situait celui dont tout le monde parlait.

Il se retrouvait alors face au diable, bien trop curieux pour se soucier de l'aventure qui lui arriverait par la suite.

***

Salutations :)

Tout d'abord merci d'être venu.e.s

Petit prologue pour mettre dans l'ambiance et le contexte. Les autres chapitres seront plus long, ne vous en faites pas !

Je ne suis pas très doué pour les commencements des histoires mais j'espère que c'est quand même compréhensible et que cela vous plaît, au moins un minimum :')

See you soon ;)
☕︎

Celui qu'on nommait « Le Diable » | SEUNGJINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant