Chapitre 10:Demoiselle en détresse (2)

262 13 0
                                    


« Je sais! Mettez le bouclier autour de la voiture, maintenant! »
Après avoir donné des ordres à quelqu'un, il la regarda en arrière et dit brusquement.
« Ne sortez jamais de la voiture! »
Puis, il ferma grossièrement la porte de la voiture sans attendre sa réponse. Au même moment, un rugissement assourdissant secoua la terre...
Maximillian se couvrit les oreilles pour se défendre du son monstrueux. Chaque fois que la terre tremblait, la voiture vacillait sous ses pieds.

Dans un choc et une peur terribles, elle s'accroupit au sol et n'osa pas regarder par la fenêtre. Récemment, elle a vaguement entendu dire qu'il y avait des observations fréquentes de monstres près de chez elle, mais cela fait moins d'une heure qu'elle a quitté le château de son père. Elle ferma les yeux fermement, tout son corps tremblant terriblement.
« Faites en sorte que ça s'arrête! »
Elle a avalé un sanglot. La voiture trembla violemment à la fin du cri de quelqu'un. Puis vinrent les rugissements des bêtes et les cris des chevaliers qui lui semblaient presque inhumains et barbares. Submergée par le changement soudain des événements, elle enfouit son visage profondément dans sa jupe bulbeuse.
Autour d'elle, des sons sourds et continus qui semblaient entrer en collision avec quelque chose résonnaient. « Qu'est-ce que cela pourrait être? » Hésitante, elle leva lentement la tête de peur de heurter le plafond de la voiture et fut accueillie par un spectacle qui la hanterait sûrement à vie – d'énormes yeux verts injectés de sang la regardaient depuis la fenêtre.

Par réflexe, elle cria et se tint près de l'autre côté. Mais il était trop tard...
Son petit corps se retourna dans les airs, son monde se retournant à l'envers alors que la voiture perdait son équilibre. Elle a crié au sommet de ses poumons et a essayé d'atteindre la paroi de la voiture opposée où se trouvait la porte... mais je ne pouvais tout simplement pas.

Ensuite, le véhicule a percuté la direction opposée et Max a été projeté vers la porte maintenant grande ouverte. Et en un rien de temps, elle se retrouva à embrasser le sol; les rochers creusant dans sa peau.
Face au danger, Max est devenu horriblement pâle, complètement secouée d'être hors de son refuge. Avec peu de force qu'elle pouvait rassembler, elle remonta vers la voiture, mais ses jambes semblaient ne pas fonctionner – son corps, submergé par la tournure des événements, devint faible et engourdi.
Elle a cherché de l'aide autour d'elle. Mais tout le monde était occupé à combattre les géants gris.
Finalement, elle a rampé sur ses genoux et a essayé de monter seule dans la voiture. Ce faisant, un ogre l'a aperçue et a commencé à ramper plus près de la demoiselle en détresse.
Les coups de pied lourds sont devenus plus forts et plus clairs.... En se rendant compte, Max a crié à haute voix, sa gorge lui faisait mal. Ce cri a ajouté de l'huile sur le feu alors que le géant commençait à avancer plus vite.
Avant que le monstre ne puisse l'atteindre, un éclair de lumière a traversé ses yeux et le corps du géant est tombé au sol dans un bruit sourd et bouleversant.
« Madame! Entrez à l'intérieur maintenant! Il y a un bouclier ici où c'est sûr! » 

Elle regarda brusquement en arrière sur son épaule et vit un homme de corpulence mince, attirant son attention.
« C'est un ogre de la montagne. Ne vous inquiétez pas, rien de mal n'arrivera à Lord Calypse. Restez à l'intérieur! »

« Oh, je, je ... Je ne voulais pas sortir... »

Max gémit de panique. L'ordre de Riftan de ne pas sortir de la voiture résonnait dans son esprit. Elle ne voulait pas du tout déranger les hommes.
« Madame! Entrez! S'il vous plaît! »

Elle voulait lui dire ce qui s'était passé, mais ce n'était pas le moment de trouver des excuses. Au lieu de cela, elle a voulu monter dans la voiture avec une démarche bancale – quand elle a entendu un autre bruit sourd.
Tournant inconsciemment la tête vers la source du son, Max vit du sang jaillir de la coupure jaillissante sur le haut du corps du géant qui jaillissait du sang comme une fontaine. Son estomac, tendu depuis quelques jours, se tordit douloureusement.

Elle a essayé de retenir la bile qui montait dans sa gorge, mais en vain, elle a fini par vider son estomac au sol sans vergogne. L'énormité de la vue qu'elle venait de voir la faisait vomir à l'endroit même où elle se tenait.
« Madame Calypse! »
L'homme cria de surprise. Elle griffa désespérément son cou; ses yeux versaient des larmes de douleur.
« Ça va? »
À bout de souffle, elle a essayé de trouver du réconfort au toucher sur son dos, mais la nausée qui a commencé une fois était difficile à arrêter.
« Que se passe-t-il? » Une voix familière atteignit ses oreilles.

Max leva la tête à la voix effrayée de Riftan. Il se tenait près du corps du géant, la regardant avec inquiétude.
Instinctivement, Max se glissa en arrière, l'apparence ensanglantée de son mari l'effrayant. Alors qu'il se rapprochait, des taches de sang rouge foncé souillent le sol que ses pieds touchent. L'épée tranchante qui brillait en bleu était maintenant rouge écarlate, et l'armure blanc argenté devenait sombre avec l'encre sombre avec le sang épais et noir du géant partout.
Il avait l'air aussi horrible qu'un lion en enfer. Max recula, perdit l'équilibre et trébucha vers le mur de la voiture. À ses yeux, sa silhouette tremblait comme un rêve brumeux et devint bientôt étrangement déformée. Elle se sentait étourdie.
Lentement, tout a été dévoré par l'obscurité et les sons qui l'entouraient se sont estompés.
Et avant qu'elle ne s'en rende compte, elle a sombré profondément dans l'inconscience.

Under the Oak treeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant