Point de vue Lola Garnier
samedi 29 novembre 2021
Parc des Princes, Paris55'
Kylian vient de marqué un deuxième but et comme il me l'avait dit par message, il me la dédicacé en me faisant un clin d'œil 😉J'étais gênée car je voulais pas trop me faire remarquer et en même temps j'étais trop contente qu'il me dédicace ce but alors qu'on c'est même pas encore rencontré en réel.
75'
Presnel Kimpembe marque le troisième but de ce match.Le match vient de se finir
Le PSG a marqué trois points, Kylian a marqué un doublé et Presnel a marqué un but en fin de match.
Donc, l'heure de la rencontre tant attendu arrive...
Honnêtement, je suis assez stressée de le rencontrer, je sais pas du tout comment ça va passer, j'ai hâte de le voir mais en même temps j'ai peur de le voir.
Dm Instagram
k.mbappe
je suis dans le vestiaire, je me change on se rejoint dans ma logelolagarnier
d'accord à tout à l'heurePoint de vue Kylian Mbappé
La rencontre avec Lola approche, j'ai hâte de la rencontrer et de la voir enfin en réel 😅
Je crois c'est la première fois que je me change aussi vite.
Apres m'être changée, je rejoins ma loge ou doit m'attendre Lola.Point de vue Lola Garnier
A la fin du match, je rejoint donc la loge à Kylian comme il me l'avait demandé par message précédemment.
Arrivée dans sa loge, je regarde un peu autour de moi,
D'un coup, je ressens un gros stress qui me paralyse presque et que je n'arrive pas à contrôler.
J'en viens même à me demander ce que je fais là et si c'est une bonne idée que je rencontre Kylian.
Je m'assois quelques secondes dans un des fauteuils présent dans la loge.
Je prend alors une décision que je vais regretter dans la seconde qui suit...
Point de vue Kylian Mbappe
Je me rends donc à ma loge. Je découvre avec surprise que Lola n'y est pas.
Point de vue Lola Garnier
Je suis actuellement sur le parking du Parc des Princes à attendre mon taxi pour qu'il me ramène chez moi , cette journée était trop forte en émotions pour moi ...
________________________________
Que pensez vous de la réaction de Lola ?
Pourquoi a-t-elle réagi comme ça ?
Kylian va-t-il réussir à découvrir la vérité derrière la fuite de Lola ?J'espère que ce chapitre de la rencontre vous a plu.
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire 🌹
Merci à tous et a toutes pour les 1 000 vues de lecture 💕
432 🦄
VOUS LISEZ
Viens on se pécho // Kylian Mbappé
Romance𝐋𝐨𝐥𝐚 𝐝𝐞́𝐜𝐢𝐝𝐞 𝐝'𝐞𝐧𝐯𝐨𝐲𝐞𝐫 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐈𝐧𝐬𝐭𝐚𝐠𝐫𝐚𝐦 « 𝐯𝐢𝐞𝐧𝐬 𝐨𝐧 𝐬𝐞 𝐩𝐞́𝐜𝐡𝐨 » 𝐚̀ 𝐬𝐨𝐧 𝐜𝐫𝐮𝐬𝐡 𝐜𝐞́𝐥𝐞̀𝐛𝐫𝐞... 𝐊𝐲𝐥𝐢𝐚𝐧 𝐌𝐛𝐚𝐩𝐩𝐞́ 𝐄𝐥𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐩𝐞̀𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐥𝐮𝐢 𝐫𝐞́𝐩...