Je viens de recevoir les pire messages de ma vie, entre Natasha qui me demande de la rejoindre le même jours que celui de Peter. Bordel sa pouvais pas être un autre moment, je doit aller vers qui maintenant ? Je ne peut ignorer Natasha car c'est elle que j'aime plus que tout mais Peter, c'est Peter mon fiancé faut que je luis parle et luis aussi... C'est le merde la grosse merde, je suis censé choisir quel qu'un mais c'est impossible de ne pas choisir, c'est le pire choix de ma vie entière a ce niveau là. Je ne peut même pas en parler à Wanda car je suis censé luis faire la tête, je doit en parler mais a qui ?
Après de longues minutes à réfléchir il me viens une idée génial ! Je vais sur mon bureau et je saisi mon journal intitulé "si tu le prend c'est que c'est grave", es ce que c'est grave ? Oui assez pour moi en tout cas, je prend mon stylo et j'ouvre mon journal sa fait bien des années que je n'avais pas écrit dessus, si je voit bien le dernière fois que j'ai écrit c'était en 2017 lors de ma rencontre avec Peter c'était tellement important pour moi que j'en n'ai écrit.
28 décembre 2021
Journal sauve moi de cette merde, je t'explique tu connais Peter tu sais mon fiancé et tu connais aussi natasha mon premier amour. Alors comment te dire que je suis amoureuse de Natasha et non de Peter, oui je le croyais être aussi pour luis mais j'en n'ai eu la certitude quand j'ai embrassé Natasha actuellement seul ma mère est aux courant de mon aventure avec elle. Je viens ici pour t'écrire car j'ai reçus à l'instant des message un de Peter et un de Natasha qui étais en numéro privé et ils me demande chacun d'entre eux de les rejoindre dans deux jours et a 22heures, et je sais pas qui choisir et sa m'énerve... Es ce que je doit oublier Natasha et épouse tout de même Peter ou doit je partie avec Natasha et oublier Peter pour toujours, c'est chiant d'aimer enfaite mais je ne me contrôle pas.. aide moi journal.
Je ferme brutalement mon journal énervé de cette instant, je prend une décision d'aller prendre l'aire un moment je prend mon sac préfère j'y prend du matériel de dessins et je part rapidement de la maison familiale. En sortant de la chambre je surprend Morgane entrain de jouer a sa ds.
Morgane: tu vas ou comme sa ?
Moi: je vais prendre l'aire.
Morgane: ou sa aux juste ?
Moi: je vais au lac.
Morgane: je peut venir avec toi ?
Moi: si tu te dépêche et que en moin de 5min je te voie en bas alors oui tu peut venir mais dépêche toi !
Morgane: oui je me dépêche.Morgane se lève et court dans sa chambre, je commence à descendre les escaliers que Morgane et déjà la. Je rigole et emprunt la porte principale en laissant ma sœur passer devant, elle connait la route mais mes parents l'interdisent d'y aller seul ce que je peut comprendre. je marche en regardant mes pieds et le décore qui m'entoure, j'entends Morgane parlais aux arbres certains diront que c'est bizarre mais il faut savoir que depuis que nous sommes enfant ma soeur et moi on parle aux arbres on trouvée sa amusant. On arrive prés du lac et on vas a notre endroit préféré, je sort une couverture de mon sac suivis de mes affaires de dessins. Morgane comme a sont habitude s'aventure dans la foret, je la laisse faire car elle connait parfaitement cette foret. Je me reconcentre sur mes dessins et en l'ouvrant je remarque que sa fait très longtemps que je n'ai pas dessiner, bon qu'es ce que je peut dessiner ? cette question reste en suspense dans mon crane et voici plus de 5 min que je réfléchi un miracle ! Après avoir fixer le lac je me lance sur un dessins que j'ai l'habitude de faire, des montagnes, simple et rapide a faire peut être que après avoir finis ce dessin je vais pouvoir retrouver l'imagination nécessaire pour continuer a dessiner comme avant.
Le bruit du vents qui tape les feuilles de la foret me calme si rapidement, je lève la tête par moment pour surveiller Morgane mais pas panique toujours entrain de jouer. je viens de finir mon dessins par trop fier mais je fait avec c'est le retours du crayon et de la feuilles... je ferme mon bloc de feuilles et prend mon téléphone, pas de notification, pas de message d'un numéro privée.. je ne m'attendais a rien mais je suis quand même déçus, je me balade sur mon téléphone je ne sais pas quoi faire avant ce crash j'aurais sans doute trouver occupation mais actuellement non.
VOUS LISEZ
seuls sur une île ...
Fanfictionvous jouez le rôle de t/p Stark... vous devez retrouver votre fiancée pour cela vous prenez l'avion mais un problème vient faire face. toute question, toute suggestion ou autre venez me contacter sur Instagram : margot_la_petasse_