chapitre 26

71 2 0
                                    

Le lendemain  vers 08h00 Nami rentras  cher elle ses enfants n'étaient  pas avec elle . elle entras dans le salon .

Nami : Sabo es-ce que Ace va bien je suis encor désoler  pour touts sa .

Sabo : Il va bien mais dis moi Luffy et toi vous vous ete ?

Nami : Oui

Sabo : Pourquoi ?

Nami : Car Luffy n'est pas capable de jouer son role de père .

Sabo : Se n'ai pas de sa faute tu sais .

Nami : Si  c'est de sa faute !

Sabo : Ne lui en veux pas il n'a pas eu de bonne exenple avec le sien .

Nami : Comment sa ?

Sabo : luffy c'est fait frapper par son père à coup de couteau .

Nami : Vraiment mais il avait sa mère comme  autre exemple ?

Sabo : Non elle est morte à sa naiscance il n'à aucune photo d'elle rien .

Nami : Je je ne sais pas quoi fair il faudrat que j'en discute avec lui . Sinon avez vous faim ?

Ace : BOUFE !

Sabo : La réponse est oui .

Nami : Je vais aller vous préparer sa .

Alors que Nami partait Ace éssayait de réveiller Luffy qui était sous la couette quand Ace soulevas la couette il vu un Luffy pleins de larmes il avait du entendre ce qui Nami avait dis.

Ace : Aller éssui moi c'est larmes .

Luffy : Oui .

Sabo : Tu as faim ?

Luffy : Q'elle question OUI !

Ils mangère et Nami regardait Luffy elle ne savait pas si elle devait lui pardonner ou pas ?

Nami : Luffy on peux aller discuter en privée ?

Ace : Ba ta qu'à le dire qu'on t'emérede ? Dit il en riant .

Luffy : Ok

Nami et Luffy quitère la piece on était poser les deux frère Luffy et Nami se dirigait vers leurs chambre .

Nami : Luffy je vais te le dire clairement je ne sais pas si je dois te pardoner .

Luffy : Je suis désoler c'est que c'était une ancienne histoire et regarde on c'est réconsilié ?

Nami : Mais tu le dis à chaque fois je suis désoler je suis désoler je ne sais plus si je dois te croire ou pas et pense à nos enfants il n'aiment pas qu'on se dispute tu le sais bien .

Luffy : Sil-te-plait laisse moi une chance j'aime mes enfants de touts mon coeur et tu le sais je t'aime aussi une vie sans toi je ne pourais pas .

Nami : D'accord je te pardonne .

Luffy séra Nami dans ses bras .

Nami : Tu crois que tes frères et toi pourais rester dans la maison sans foutre le feu le temps que j'aille  cherché les petits ?

Luffy : Je crois que c'est envisagable .

Luffy accompagna Nami à la porte et retourna près de ses frères .

Ace : Alors ?

Luffy : Elle ma pardonner .

Sabo : Temps mieuxelle est aller ou ?

Luffy : Cherché les gosse .

Ace : A ouais aufaite j'ai jamais vu le petit .

Luffy : A bon ba tu pourras le prendre si tu veux .

Ace : Quoi mais je non je vais le casser .

Luffy : Mais on feras attention t'inquète c'est pas un objet !

Qu'elle que heur plus tard Nami rentrasavec Ema et Denis . Ema sauta sur son père .

Ema : PAPA tu ma trop manqué !

Luffy : EMA toi aussi .

IIls passère un bon moments ensemble just un moments que Ace n'avait pas trop aimer .

Luffy : Est Ace tu veux prendre Denis ?

Ace : Non je vais le casser .

Nami : Assi toi bien au fond du canapé et laisse Luffy fair .

P...D...V Ace

Luff me donna le petit qu'es qu'il était mignon comme Luffy quand il était petit sauf que il est roux comme sa mère .

Le reste de l'après midi se passa bien des rires des cris de joie ce faisait entendre des batailles de polochon contre Ace et Sabo VS Luffy et Ema  Luffy était heureux il avait retrouver sa famille .

617 Mots

une histoire  de frères  ( TERMINER ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant