Pdv Edmund :
- Pourquoi moi ? Oreius est le mieux placé pour faire son entraînement ! rétorqué-je froidement.
Je suis actuellement en pleine discussion avec Peter et mes sœurs. Qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver ceux-là.
- Edmund tu te débrouilles parfaitement bien au corps à corps. Tu serais parfait pour ce rôle et puis je lui enseignerais le combat à l'épée, explique mon frère en souriant face à ma bouderie.
- Je lui expliquerais comment nous faisons du tire à l'arc, dit ensuite Susan.
- Et moi je l'entraînerais à manier les petites armes ainsi que les premiers soins ! finit Lucy avec excitation.
- C'est d'accord... concédé-je, enfin.
Mon frère me tapote l'épaule en signe d'encouragement. Lucy prend les vêtements de la mini sorcière afin de l'habiller convenablement.
- Un combat ne sera pas trop rude pour commencer ? s'inquiète ma grande sœur.
- Un combat ? Mais tu es tombé sur la tête ! gronde Lucy, portant l'amure de Byrne.
- Vous voulez que je l'entraîne ? Je fais mon job, ricané-je.
Ma famille lève les yeux au ciel.
Nous verrons bien qui est le plus ronchon de nous deux, Xanacia.
Un sourire machiavélique égaye mon visage trop souvent crispé.
***
Pdv Lucy :
Après cette entrevue avec les autres, je converge vers l'habitat de la nouvelle venue. Cela fait bientôt huit-heures qu'elle dort sans interruptions, il est temps de bouger ses fesses !
- Xanacia, réveille toi ! hurlé-je.
Pour toute réponse elle grogne, je lui dépose son équipement au bout du lit et me recule vers son bureau.
Comment la réveiller en douceur ?
Tout d'un coup une vague d'eau s'abat sur la jeune blanche, me faisant sursauter. Un rire grave retentit derrière moi et je n'ai pas besoin de me retourner, sachant très bien qui c'était. Xanacia va l'embrocher vivant.
Pdv Xanacia :
Un liquide froid vient en contact avec ma peau réchauffée, mes yeux s'ouvrent violemment et viennent se poser sur le fauteur de troubles qui n'est personne d'autre que ce cher ronchon ! J'essuie furieusement mon visage avec mon bas de tee-shirt. Edmund rigole à gorge déployée, quant à Lucy ( que j'aperçus après ) se cache, ayant peur des représailles de ce geste brutal.
Je me lève d'un pas vif, prenant le premier objet qui traîne sous ma main : une lampe, parfait. Je la prends et l'envoie férocement dans la tête du noiraud. Trop occupé à rire, il ne voit pas l'engin qui s'abat sur sa tête. Manquant de stabilité, il tombe en arrière avec violence.
- Bonjour à toi aussi, grogné-je sans une once de joie.
- Au moins tu es réveillée ! dit-il en grimaçant de sa douleur au fessier.
Lucy s'éclipse sans se faire remarquer, nous laissant seuls à seuls.
- Tu ne pouvais pas me réveiller normalement ? questionné-je, serviette en main.
- Réveil spécial pour une personne spéciale, répond-t -il en se relevant difficilement, se frottant le postérieur.
- C'est un compliment ?
VOUS LISEZ
La Magie des Contes (1)
FanfictionElle est différente des filles de son âge. Mais ça ne la dérange pas. De nature très solitaire, elle se fiche des avis des autres. Pourtant durant une nuit agitée, son monde bascule totalement. Narnia va se trouver bouleversé par cette étrange venu...