chapitre9

226 9 0
                                    

On arrive au paddock pour les essaie libre. Il se passe bien jai le troisième meilleur temps le meilleure et pour Miller je suis contente pour lui si il peut avoir sa victoire mériter cette foi.

Après cest essaie libres on passe le reste de la soirée entre pilotes. Ils passent une musique très douce jinvite marque a venir danser. (regarder média).

Après cette petite danse tous le monde nous applaudit.

-Moi : et bah tu danse très bien mon amour.

-Marc : toi aussi ma chérie.

-Moi : je taime Marc.

-Marc : je taime aussi Laura.

On sembrasse. Puis on dit bonne nuit a tous les pilotes puis nous tombons dans les bras de Morphée.

Aujourdhui jarrive au paddock accompagné de Marc, cette après midi cest les essaie qualificatif. Je nespère pas une pôle mes au moins un top 3.

Je vais dire bonjours a tous les pilotes car je ne les ai pas vue ce matin.

-Moi : et bonne chance Jack.

-Jack : merci toi aussi.

Je lui fait un câlin et je men vais voir mon frère.

-Moi : eh mon frère préférer ça va ?

-Fabio : oh ma petite sur préférer ça va et toi ?

-Moi : oui ça va. Bon je vais te laisser je vais bientôt y aller. Allez a plus je taime.

-Fabio : daccord a plus je taime aussi petite sur.

Je retourne dans mon paddock je met ma combi. Jencourage Marc avant quil parte. Jattends encore un peut avent de partir. Ah cest a mon tour je me dirige vers ma moto et cest parti.

Eclipse des essais.

Les essai se sont bien passer je suis deuxième derrière Miller et Bagnaia en troisième position.

Le lendemain

Ce matin je suis stresser ce qui marrive rarement les jours de courses après cest rien juste du stresse. Je me dirige vers le buffet du petit déjeuner je me sert et me place a côté de Marc.

-Moi : salut mon chéri.

-Marc : salut mon amour ça va ?

-Moi : oui et toi ?

-Marc : oui ça va.

Je pose ma tête sur son épaule. Il remarque bien que quelque chose cloche.

-Marc : eh mon amour il se passe quoi ?

-Moi : bah je suis stresser et sa marrive jamais.

-Marc : eh ma chérie ça va bien se passer daccord.

-Moi : oui ta raison.

A la fin de notre petit déjeuner. On part direction les paddock. Et aujourdhui je ne parle a personnes même pas mon frère.

Il et lheure. On se place sur la grille de départ pour le tour de chauffe. Le tour finie on se place sur la grille de départ. Le départ lance je me retrouve troisième. Normale quand une Ducati se trouve juste derrière moi elle peut me dépasser facilement.

-Gérold : eh Laura ça va allez ok ta juste perdue une place mes on sen douter.

-Moi : oui merci je vais y arriver.

Il nous reste 13 tours jai réussie a dépasser Bagnaia mes de justesse dans un virage. Dans la ligne droite il na pas pue me re dépasser.

-Gérold : eh cest bien sa Laura continue.

Maintenant il reste 10 tours et la dans un virage suivie dun autre virage Miller qui et devant moi chûtes mes je ne les pas vue se relever.

-Moi : eh Miller a chuter est ce quil va bien ?

-Gérold : euh jai pas de nouvelle Laura.

-Moi : préviens moi.

Quelque seconde passe et Gérold vient me parler.

-Gérold : Laura drapeau rouge tu rentre.

-Moi : cest Miller cest sa il va bien ?

-Gérold : euh je sais pas il et toujours a la même place. Il ne ses pas relever.

-Moi : eh merde. MERDE, MERDE.

Je rentre au stand je vois Marc déjà la je lui saute dans les bras. Je vais voir Gérold.

-Moi : eh Gérold si on vient te voir pour le podium tu leur dit que je ne monterais pas sur le podium daccord.

-Gérold : oui sa marche.

On voit les pompiers arriver il embarque Miller. A ce que jai compris il et pas dans un bonne états.

-Pompier : est ce que quelquun veut laccompagner ?

-Moi : moi sil-vous-plaît.

-Pompier : venait mademoiselle.

-Moi : merci. Je vous donnerais des nouvelles.

Je monte dans le camion avec les pompiers. Je prend la main de Jack. Nous arrivons a lhôpital.

-Pompier : bonjour nous vous amenons un homme chute de moto. Cest un pilote de moto gp.

-Médecin : nous nous en occupons.

Ils lemmène moi jattends dans la salle dattente.

...

Une pilote en moto gp Où les histoires vivent. Découvrez maintenant