*32*

137 28 8
                                    

Peu à peu, le calme revient. Julian n'avait pas bougé d'un pouce. Il était tétanisé par ce qu'il venait d'entendre. Il avait l'impression de prendre enfin conscience de ce qui venait de se passer... Comme s'il sortait subitement d'un rêve. Il regarda la jeune femme fixement qui était allongée à quelques pas de lui et réalisa qu'elle...qu'elle était son âme-soeur depuis le début. Il ne comprenait pas pourquoi il ne l'avait jamais remarqué? Il se leva et alla à ses côtés pour vérifier qu'elle allait bien après une chute de la sorte. Il comprenait enfin pourquoi il ressentait cette attirance pour elle et qu'il avait constamment envie qu'elle soit à ses côtés. Il se rappela de la malédiction de Frida... De la nuit où la malédiction a été rompue... D'une hynbride pâle et complètement épuisée le lendemain... De sa force archi surnaturelle après qu'il ait bu de son sang et de sa soif qui disparaissait pendant plusieurs jours... Et tous les événements similaires qui s'est produits depuis qu'elle était dans son manoir. Il se souvient aussi de la fois où il était sur le point de trouver la vérité mais que brusquement son esprit semblait effacer d'un coup ce qu'il savait. Il avait l'impression de faire face à un sort de Camouflage. Julian, même si le moment n'était pas opportun sentait un bonheur infini l'envahir. Il ne s'était jamais senti aussi heureux de sa longue existence de vampire. Il avait envie de le crier au monde entier... Mais, il se contenta de prendre Hynbride dans ses bras et de la porter, quittant le bâtiment. Il ne cessait de la regarder comme s'il avait peur qu'elle disparaisse. Et en ce moment, il était tellement heureux et ne voulait que rentrer au manoir pour se retrouver seul avec elle...

Il essaya d'utiliser sa vitesse vampirique mais il était faible. Et cela s'était empiré car il avait ressenti la douleur d'Hynbride. Il décida de rentrer à pied dans des vêtements déchirés avec la jeune fille dans les bras, endormie et ensanglantée. Son sang lui titilla les narines mais il avait appris à se maîtriser car ce n'était pas le moment de se nourrir. Il marchait à pied dans les rues d'Atlanta, fatigué à en crever mais heureux. Il marchait jusqu'à arriver au manoir où le silence des lieux lui indiqua que tout était fini... Et qu'il était maintenant en sécurité. Il monta immédiatement dans sa chambre et déposa Hynbride sur le grand lit... Il sourit en voyant ses mèches violettes s'éparpiller sur l'oreiller. Il l'embrassa sur le front puis déposa un tendre baiser sur ses lèvres. Il aurait aimé lui dire combien elle lui avait manqué, la serrer dans ses bras mais il allait devoir attendre avant de le faire... Il ferma la porte et les fenêtres à double tours puis alla chercher quelque chose pour nettoyer la jeune femme... Il eut quelques difficultés à la changer mais finit par faire sa toilette, panser ses blessures et remplacer ses habits crasseux. Lorsqu'il eut fini, il admira la jeune femme à nouveau. Il l'avait enfin trouvé... Il la regardait dormir pendant plus d'une dizaine de minutes. Puis décida de prendre aussi un bain alors que le jour se levait déjà... Il la trouva couché mais dans les airs... Comme si elle flottait. Il resta un moment surpris puis comprit qu'elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs. Voilà pourquoi elle se manifestait même en étant inconsciente. Il la reposa doucement puis s'allongea à ses côtés. Au moins, elle avait l'assurance qu'elle était belle et bien vivante. Le lendemain, il se réveilla en sursaut et vérifia si la jeune femme était réveillé mais elle dormait toujours... Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au même rythme que sa respiration calme. Elle ne bougeait pas d'un pouce. Julian se souvient qu'il n'avait jamais réussi à la charmer et il comprit pourquoi. Ce n'était pas parce qu'elle se retournait la tête et trompait le contact mais parce que c'était impossible de la charmer... Tout cela renforça la théorie du sort de camouflage car c'était trop évident. Des cheveux violets et des yeux bleus. C'était une evidence qu'elle n'était pas une simple humaine... Mais, ce n'était pas l'essentiel pour le moment. Rien ne pouvait décrire la joie qu'il ressentait au plus profond de son coeur en ce moment. Elle lui avait beaucoup manquée... Il avait envie de la prendre dans ses bras. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il ne l'avait pas retrouvé... Il avait eu tellement peur pour elle...

Julian se leva du lit et alla prendre une bonne douche pour commencer sa journée. Il sortit de la chambre en veillant à bien fermer la porte pour éviter tout dégât avec Hynbride. Elle s'était manifestée pour la première fois et ne s'attend pas à la même Hynbride à son réveil. Le manoir s'était réveillé. Les servantes avaient pris le temps de préparer le petit déjeuner. Il prit son petit-déjeuner en compagnie de l'harem comme toujours ou du moins ce qui lui restait comme Harem. Il devait penser à comment les renvoyer chez elles... Puis il remonta dans la chambre pour passer la journée avec la jeune femme toujours endormie. Pendant un moment, il la compara à la belle au bois dormant... Il fit des recherches sur son ordinateur sur la nature de la jeune femme et trouva des choses intéressantes... La journée se passa avec une lenteur monumentale et la jeune femme n'avait pas bougé d'un pouce. Elle ne savait que faire. Il aimerait appeler un médecin mais il savait que mettre quelqu'un au courant de tout cela, lui causera la perte de sa chérie car le coven apprendra sûrement la nouvelle. Il ne voulait pas risquer que ça arrive... Et de plus, il ne savait pas ce qu'Hynbride voulait réellement qu'il fasse. Voilà pourquoi, il préférait ne rien faire pour l'instant. Cependant, il promit de tenter quelque chose si jamais elle ne se réveillait pas après 3 jours. L'après-midi était à son plus haut sommet et bientôt, la nuit allait tomber. Le Cheikh entreprit de faire la toilette de la jeune femme. Il la dénuda et aussi forte que fut la tentation, il se contenta de la laver. Elle était magnifique et si calme... Le Cheikh lui passa de nouveaux habits propres puis lui brossa les cheveux pour lui refaire sa natte... Pendant, une fraction de seconde, elle avait l'impression qu'elle avait bougé. Mais, il se dit rêver car il voulait de tout son coeur son reveil et son esprit a dû lui jouer des tours. Il continua ce qu'il faisait et vit de loin le même mouvement... Il s'arrêta et fronça les sourcils, confus... Puis, instantanément les doigts de la femme bougèrent...

- Hynbride.

Il lui prit la main et la regarda mais elle était toujours endormie. Il la sentit serré un de ses doigts. Sous l'effet de son bonheur immense, il sourit. Il était convaincu qu'elle allait se réveiller bientôt. Il finit sa natte et la laissa se reposer un peu. Il prit son souper dans sa chambre voulant à tout prix garder un oeil sur elle. La nuit tomba et Julian s'endormit, un peu fatigué. Cependant alors que minuit sonna, Hynbride se redressa subitement. Son reveil en sursaut réveilla Julian qui avait un sommeil léger. Elle descendit du lit alors que Julian était encore sous le choc de la voir se réveiller de cette manière. Puis se mit ses sandales tout en marchant en direction de la porte, Julian se leva et s'approcha d'elle en citant son nom...

- Hynbride...

Il la toucha mais elle l'ignora complètement. Puis lorsqu'il regarda son visage, il se rendit compte qu'elle avait les yeux grands ouverts mais ne semblait pas prendre conscience de la réalité. Elle était comme figée... Il essaya de l'arrêter mais la jeune femme le contournait. Julian, confus la suivit afin de voir où elle allait... Elle marchait encore et encore dans le manoir puis quitta la bâtisse en brisant les chaînes de la grande porte simplement d'un toucher. Il était stupéfait. Mais, il voulait simplement savoir où la jeune femme allait. Elle continuait à marcher... marcher comme en direction de quelque chose ou de quelqu'un. Elle s'enfonca dans la grande forêt. Le vampire était restée prêt d'elle et regardait ses moindres faits et gestes... Elle marchait et marchait encore... Julian crut à un certain moment qu'elle était juste entrain de marcher sans destination et voulut l'arrêter mais la jeune femme fit quelques pas avant de s'arrêter net devant un énorme rocher... Julian la vit lever les mains et toucher quelque chose dans les airs puis un énorme passage multicolore s'ouvrit. Elle resta un moment sans bouger puis finit par s'avancer vers le passage. Julian voulut l'arrêter, ne sachant pas ce que c'était mais elle finit par l'entraîner avec elle. Ils semblaient comme tomber dans un énorme tunelle. Le vampire tomba misérablement alors que la femme en tomba sur ses deux pieds. Pendant qu'il se levait de terre, il entendit comme un claquement de doigts puis vit la jeune femme s'écrouler et il eut le temps de l'attraper évitant qu'elle tombe lourdement...

- Oh, lui! je vais le tuer.... Oh! je vais te tuer...

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant