Dark Soul's

614 24 1
                                    


- Merci Wendy pour tout ce que tu as fais pour moi, je lui souris.

- Allez Kali vas t'en ou je t'enferme avec moi encore un mois de plus, dit Wendy émue au bord des larmes.

Je rigole mais ma gorge se noue alors je met mes lunettes de soleil.

- Il serait capable de lancer un assaut dans ton appart' c'est pas une bonne idée.

-Jace me doit un mois entier de pur plaisir pour t'avoir ménager alors si il se pointe ici j'en serais ravie.

J'avale difficilement, Jace m'as appelée hier soir pour m'annoncer la mort d'une régulière du vice-président, Popy. Rien que de penser à son décès mon cœur se serre, ma poitrine se comprime par manque d'air. Elle était mon amie et comme tout le reste de ce club on est une famille.

- Allez il faut pas que je rate ses funérailles elle viendrait me hanter jour et nuit, je dis pour détendre l'atmosphère lourde.

- Bien sur vas-y, envoie moi un message quand tu est arrivée d'accord ?

- T'inquiète pas.

Je l'embrasse une dernière fois et prend ma valise et la tire difficilement avec moi et la porte pour la mettre dans le coffre du taxi qui attend impatiemment depuis une dizaine de minutes, je m'installe à l'arrière puis il démarre.


J'arrive au club il reste que les filles de Mina qui prépare le retour du club et des femmes ainsi que les clubs alliés qui sont la pour les funérailles. Mina est comme la tante que je n'ai jamais eu, elle a une cinquantaine d'années et dirige un club de streap' qui appartient aussi au club.

Je dépose dans ma chambre et me change en vitesse en sombre pour aller à cet enterrement que je redoute.

Je prend ma voiture, la démarre et serre fort mon volant, je souffle un bon coup et j'enclenche la marche arrière puis je m'en vais.

Les motos garées, les voitures noirs aux vitres teintées que je n'ai jamais vue auparavant prennent toute la rue mais je finis par me garer. Je me regarde une dernière fois dans mon retro, mes yeux noirs fatiguée reflètent dans le petit miroir, je réajuste mon maquillage puis je sort.

Je marche jusqu'à l'entrée bondé par le monde, le cimetière est trop petit pour au moins trois clubs mais malgré mon stress je remarque que quelques choses ne vont pas, comme des hommes en costumes sombres aux allures de bad boy éparpillés entre les Dark Soul's. J'entre lentement dans le cimetière, Jace dans son rôle de président du club dictes les paroles d'adieu.

Ma venue dans le cimetière ne passe pas inaperçue malgré ma discrétion, je me colle contre un mur et relève mes lunettes sur ma tête, quand je vois Popy il est physiquement ici mais mentalement ailleurs. 

Je fais un signe de tête discret à Jace, on abandonne pas la famille. Je fais le tour des gens autour de moi, j'observe et analyse. 

Des yeux bleus comme le ciel, des yeux limites blanc tant ils sont claires, j'oublie de respirer. J'analyse cet homme, il grand carrée, tatouée jusqu'au crâne, il porte un costume noir même sa chemise est de cette couleur, les mains dans les poches, je ne sais pas qui il est mais il ne me dit rien qui vaille, il sent les problèmes à pleins nez. Cet homme me transperce, il essaie de lire ne moi je le ressent alors qu'il est à l'autre bout avec des hommes qui je suppose sont avec lui. 

-Il manquait que toi ma beauté, la famille est au complet maintenant...

Bobby me prend dans ses gros bras et me serre comme si j'était un putain d'ourson en peluche, il mesure 1m90 et ne mesure pas sa force, je vous laisses imaginez.

-Vous m'avez manquez... je chuchote.

Il pose un baiser sur le sommet de mon crâne.

- Chargez vos armes ! ordonne Jace.

- Qui sont ses hommes, je demande a Bobby.

- Jace attendait ton retour pour t'en parler, ses hommes sont de la mafia italienne, se sont nos alliés, de vrai poisons.

- Pourquoi sont ils ici ?

- Visez ! hurle Jace.

- Pour les affaires, le sang qui coulent sur leurs mains est aussi mauvais que le notre sur nos mains, voir pire.

- Tirez ! 

Les coups partent dans les aires, visant le ciel. Ils réitèrent, ils chargent, visent puis tires.

Les bruits assourdissants des Harley surgissent, ce qui signifie la fin de la cérémonie. Je m'approche de la tombe et jette une rose rouge, je lui fait mes adieux en silence. L'homme aux tatouages et au crâne rasé se pose à côté de moi, le regard au loin.

- Tu dois être Kali.

Je le regarde sans comprendre.

- Et vous êtes ? je demande nonchalante. 

Il hausse un sourcils.

- Les meilleurs associés de Dark Soul's.

-Kali, tu peux savoirs comme tu nous as manquées, dit Jace derrière moi.

Je fuis la conversation et enlace Jace, il est comme mon frère pour moi.

- C'est bon de te revoir.

- Tu as fais la connaissance d'Eros ? 

Il s'appelle donc Eros... Intéressant.

- Ecoute, est ce qu'on peut se parler juste un instant ?

Il se doutait que je serais inquiète, il me saisis la mains et m'emmène en dehors du cimetière et me raccompagne à ma voiture. Il me saisit les épaules et je pose mes fesses sur mon capot.

- Qu'est ce que la mafia fout au club Jace ? Dans quoi tu t'es embarqués ?

- Kali, ses hommes sont nos alliés, ils dorment au club peu de temps après que tu sois partis, les affaires et la famille sont nos priorités tu le sais, tu n'as pas à t'inquiéter ok ? Tu n'as rien à craindre non plus je te l'assure.

Je prend toute ses informations dans la tête mais une seule se révèle plus dangereuse dans ma tête.

- Comment sa ils dorment au club ?! j'ouvre grand les yeux.

Il rigole.

- Hé personne à touché à ta chambre, seulement Eros et ses hommes les plus proches sont dans le club, c'était l'accord.

- Je... suppose que je n'ai rien à dire la dessus ?

Il pince ses lèvres.

- Ils se feront discret ma beauté tu verras.

- Je te hais putain.

- Tu n'as jamais su mentir, allez en route.

THE DARK SIDE OF MAFIA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant