Les matins ici était plus calme que chez moi, il n'y avait pas tous ces bruits de dispute entre mes parents, c'était juste le silence et rien d'autre. je me sentais mieux ici, je me sentais en sécuriter. Ma chambre me manquer quand même mais je commence a m'habituer a cette chambre. Aujourd'hui sa fait maintenant deux semaines que je suis dans cette clinique et pourtant j'ai toujour pas l'impression d'aller mieux au contraire. Je sais pas quand je vais sortir d'ici, j'espère bientôt.
Comme tout les matin j'ai mon rendez-vous avec ma psy. aujourd'hui on a parler de l'amitier. Pour moi sa a jamais été facile de me faire des amis, je suis de nature timide donc je ne vais pas vers les autre par peur d'être rejeté. J'ai jamais eu de vrai amis sur qui tu peux compter, donc je gardais toujours tout pour moi. Les seuls fois ou je pensais avoir des amis ils finissaient toujours par m'abandonner, ce qui fait que maitenant j'en ai peur de cette abandon de me retrouver seul a nouveau sans avoir personne a qui me confier ou même parler. Toujours j'essaye de faire fuire la personne car j'ai peur qu'elle me fasse du mal mais après je regrette, c'est aucause de sa que je n'ai plus d'amis, a cause de cette peur de l'abandon que je ne contrôle pas du tout. j'ai beaucoup de crise de colère, je m'énerve pour rien, je finis par dire des choses horrible au personne que j'aime alors que je le pense pas du tout, tout sa par peur de souffrir a nouveau. J'ai essayer plusieur fois de me confier mais a chaque fois la personne me juge ou ne me comprend pas donc ne m'aide pas. Je sais que je suis compliquer a vivre même pour moi c'est compliquer mais je demandais juste de l'écoute et de la compréhension, mais même sa c'est trop demander. Je finisait par ne plus rien dire, a mentir quand on me demander si j'allait bien. Je pense que cette peur et cette timiditer est là a cause de mon harcelement en primaire, pendant un an, tout les jours, on m'insultais, j'était toujours seul au recrée car les autres ne voulaient pas jouer avec moi. Mais sur le moment même je me rendez pas compte que j'était en train de me faire harceler, pour moi c'était une habitude, comme si c'était normal, jusqu'a ce que ma mère intervienne et previenne mon école. Après sa c'était mieux, mais en y repassant plus tard je me suis rendu compte que sa m'avait traumatiser tout sa se qui fait que maitenant j'ai peur de tout sa. C'était la dernière fois où ma mère a porter une importance pour moi d'ailleur.
Ma psy était très touché par se que je venait de lui racontait, de tout ce que j'avait vécu même si pour moi ce n'est rien car il y a eu bien pire mais j'ai pas eu encore le courage de lui en parler, c'est pas trop un truc dont j'aime parler ni m'en souvenir.
le rendez-vous finis, je me mis sur une table et dessina. Lou me rejoint après son rendez-vous, elle s'installa a côté de moi et me fit un grand sourrir comme si elle attendais quelque chose.- qu'est-ce qu'il ya ? dit-je en rigolant
- on le fait se maquillage ?
je dis oui bien evidemment, elle alla directement dans sa chambre chercher son maquillage. Je ne maquillerj amais car je ne savais pas faire et par flemme aussi donc sa allait me faire bizzard mais sa fesait plaisir a Lou et sa me fait passer du temp avec elle. Elle se mit en face de moi et commenca a me maquiller, je ne savais absolument pas se qu'elle me mettait sur le visage mais je savais que le rendu serais magnifique. Elle était très concentrer a ce qu'elle fessait.
-sa fait combien de que tu te maquille ?
- depuis plus de 3 ans, c'est devenu une passion pour moi, je ne peux plus sortir dehors sans être maquiller
-pourtant je suis sure que tu es aussi belle sans, elle rougis et fis un sourrir gêner
- et toi tu te maquille pas ?
- nan j'aime pas trop sa enfin surtout que je sais pas me maquiller donc j'ai abandonner
- je comprend, j'ai mis du temp avant de bien me maquiller mais faut bien passer par la pour atteindre la perfection, j'imagine que c'est pareil avec le dessin
- ouais exactement, quand tu commence le résultat et pas forcément très jolie mais avec le temps tu t'ameliore, c'est comme sa dans tout je pense
- ouais car même dans les relations y'a toujours le moment de rencontre avant l'amour fou.
c'est un message qu'elle essaye de me faire passer la, si c'est le cas j'ai bien reçu le message. Elle me maquiller tout en me parlant. Le maquilage enfin fini, elle pris le mirroir et me montras le resultat. C'était magnifique, sa m'était mon visage en valeur. C'est bien la première fois que je me trouve aussi jolie. Elle était si fière de ce qu'elle avait fais et elle vit dans mon visage que j'aprecier beaucoup aussi.
- maitenant que je fais ton maquillage tu dois me dessiner comme promis, dit-elle
-ok alors met toi là à la fênetre sa seras plus jolie a dessiner
je partis chercher mon carnet de dessin et mes crayon. Pendant que je la dessine elle me parlait de tout. j'aimais la dessiner, elle était si jolie que je me concentra sur se dessin pour ne pas le ratter et qui sois aussi jolie qu'elle. c'était l'heure du repas et je n'avait pas finis mon dessin donc je le continura plus tard.
les repas ici était pas extrodinaire mais sa fesait l'affaire même si pour moi il finisait souvent au fond des toilettes. Mais aujourd'hui sa allait, puis je mangeais avec elle maintenant. On était de plus en plus proche nous deux et j'aimais beaucoup sa car je commence a m'attacher a elle, j'espère que elle aussi. Mais je pense que oui car elle est assez proche de moi mais après ce n'est peut-être que de l'amitier pour elle. Je préfére ne pas mettre de mot sur notre relation pour pas me faire de faut espoir.
on descida d'aller dehors car aujourd'hui il fessait assez beau, on demanda une nape pour pouvoir se mettre dessus. on se mis sur l'herbe, le ciel était bleu, on était allonger côte a côte et elle pausa sa tête sur mon épaule. on resta comme sa un long moment sens rien se dire juste a regarder le ciel et profiter du du soleil. on se redressa pour fumer une clope, elle me l'alluma comme toujours. Nos clope finis on se remit a parler. Elle me raconta que c'était la première fois qu'elle allait dehors enfin sauf pour fumer depuis qu'elle est ici car tout simplement elle avait pas l'envie mais avec moi c'était different me dit-elle. On se ragardait dans les yeux jusqu'a qu'une de nous deux détourne le visage par gêne, elle adorer faire sa surtout que c'est moi qui perdait a chaque fois car son regard est si intence et puissant que je n'arrive pas a la regardais plus longtemps sans me mettre a rougir et elle le savais. On se rallongea et elle finit par s'endormir sur mon epaule et blottit contre moi. On a jamais été aussi proche je me croyais dans un rêve, même si c'était pas fou non plus se rapprochement me fessait du bien au coeur, la sentir près de moi me rassurer et me detendais.
on fit reveiller pas des infermier qui nous demanda de rentrer car il commencer a faire nuits. chacune retourna dans sa chambre, elle me fit un baiser sur la joue pour me dire bonne nuit. Je fermis ma porte, ce baiser me fit chaud au coeur, j'en avait des papillion dans le ventre, est-ce que j'ai des sentiment pour elle ?__________________________________________
poster le 22/12/21
j'espere que se chapitre vous a plus
a suivre
VOUS LISEZ
La chambre d'en face
Novela JuvenilUn hôpital psychiatrique n'est pas trop un endroit pour faire des rencontres ou trouver son âmes sœur pourtant Manon et Julia se sont rencontrés là bas. Une rencontre assez inattendue. Une histoire LGBT + ⚠️avec peut être du lemon mais peu ⚠️ Bonne...