Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre !
Résumer : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée reste tout de même son exacte opposé, elle est pétillante et pleine de vie. Et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -
Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les Murmures Du Cœur
« La première fois qu'on m'a raconté une histoire d'amour, je t'ai tout de suite cherchée, sans savoir à quel point l'amour était aveugle. Les amoureux ne se rencontrent jamais par hasard, chacun abrite l'autre dans son cœur depuis le début. »
Marjan Kamali
Partie n°31 : Celle qui s'affranchit du passé
POV – Raven
Je me réveille en sursaut. J'ai un moment de latence, comme toujours. Pendant un moment, un peu trop long à mon goût j'ignore ou je me trouve. Je me sens perdu évidemment mais surtout en insécurité total. Cette sensation tend à disparaitre depuis quelque temps comme si toutes mes peurs s'effaçaient enfin. Je n'ai pas besoin de me demander ce qui a provoqué ce changement colossal à mes yeux. Il n'y a qu'une réponse possible à mes yeux : Anya.
Il me faut un moment pour comprendre que je me suis assoupit dans la salle de pause, sur le bord de la table ou mon chocolat chaud est devenu froid. Je passe une main dans mes cheveux. Un étau enserre mon cœur, pas au point de me faire perdre la raison mais tout de même assez pour projeter ma conscience dans des noirs souvenirs et éveiller la douleur.
Je refuse de me laisser m'enfoncer dans ce cercle vicieux malsain alors sans une once d'hésitation, j'attrape mon portable. Mes yeux me font un peu défaut, je vois flou peut-être à cause des larmes qui les noient. Pourtant je parviens sans mal à composer le numéro d'Anya. Mes doigts connaissent le cheminement par cœur, comme si ce dernier c'était entièrement imprégné de tout mon être.
Je perçois la première tonalité avant que le combiné ait rejoint mon oreille. Je souffle sur la longueur. Il faut que je contrôle ma voix. Si Anya perçoit la moindre faiblesse, elle va s'inquiéter. J'inspire profondément. Tout va bien. Rien que l'idée de pouvoir lui parler me rassure infiniment.
-Salut ma belle !
-Est-ce que, je fronce les sourcils, tu es entrain de courir ?
-Oui, sa respiration est rapide, un abrutit essaye de m'échapper mais je ne le lâche pas.
-Tu n'aurais pas dû décrocher, je panique.
-Tout va bien, on est au milieu de nulle part, il est menotté et non armé. Je pourrai même laisser Blake tout faire après tout c'est lui qui l'a laisser détaler.
-Bellamy va bien ?
-Il s'est juste prit un petit coup sur la tête, rien de grave.
-Rien de grave, je répète en totale désaccord avec sa conclusion. Combien de fois je vais devoir te dire que même un tout petit coup sur la tête peut être grave ? Il faut qu'il fasse un contrôle en arrivant.
VOUS LISEZ
Les Murmures du Cœur
FanfictionRésumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait...