Chapitre 11 - Le Yuei de Izuku

108 6 1
                                    

Précédemment...

- Deku.. Deku putain ! Tu es enfin réveillé !

- - - - -

Je sais vous en avez marre d'avoir mon point de vue, mais faites pas chier, moi ça me saoule de devoir vous raconter ma vie !
Après plusieurs examens sur Izuku, il semblerait que Izuku est perdu la mémoire. Il a eu de nombreux traumatismes.. De nombreuses traces de piqures ont été retrouvé au niveau de sa nuque, à la base de son cuire chevelu, des marques de tortures sur son corps. Il est même passé au détecteur de mensonge pour savoir si c'était la vérité. Et il s'est avéré que ce soit vrai. Pendant un mois ils ont fait des tests pour connaitre la raison de son amnésie, mais rien n'y faisait. Il ne se souvenait de rien, enfin du moins c'est ce qu'il disait.. tout en me regardant mais dans son regard, j'ai compris qu'il y avait quelque chose qui était brisé, qu'il se souvenait de ce petit détail qui bloquait sa mémoire.

Avec l'accord de l'infirmière et du conseil des héros, Izuku a été autorisé à venir avec moi dans notre classe et dans notre internat. Je vais pouvoir le faire sortir de cette foutue cellule qu'on lui a mise et qu'on lui retire ses foutus menottes. Il va pouvoir voir Yuei, son rêve..
Je descend lentement les escaliers de l'établissement du conseil. À chaque pas, mon coeur fait des bonds, se serrant et se brisant petit à petit - c'est vraiment désagréables !-. Une fois devant la porte, je toque doucement pour qu'on m'ouvre. C'est le professeur papillon qui m'ouvre - Eraser Head ou comme on l'appelle tous le papillon chenille !-. Je grogne légèrement avant de m'approcher de la cellule de mon Izuku.

- Vous attendez quoi pour le relâcher ?! Ça fait deux mois qu'il est ici !
- Calme toi Katsuki. On attend le feu vert du directeur.
- Mais il n'a aucun alter ! Il est calme et a réussi touts vos foutus test !

All Might rentre avant même que ce foutu homme papillon l'ouvre pour répondre, avec son air agacé. Izuku ne cesse de me regarder, je le sens, mon coeur bat à tous rompre avec cet putain de brocoli !

- Nezu a donné son accord, c'est bon.
- Bien bien. On le relâche.

Izuku se lève du lit en s'approchant des barreaux. Le papillon lui retire ses chaînes, il se les frotte d'un geste tendre et doux avant que son regard se pose dans les miens - putain qu'est ce qu'il est craquant !! - Je lui attrape le poignet avant de vite déguerpir avec lui. Il me suit en silence. Est ce que c'est une bonne idée que je le traine comme avant ? Je m'arrête en relâchant son poignet. Il ne m'a pas parlé une seule fois, je n'ai pas entendu le son de sa douce voix une seule fois..
Je me tourne lentement pour le regarder. Son sourire si doux est toujours là..

- De- hum.. Izuku.. Parle moi s'il te plait..

Ce putain de Nerd a l'air surpris, mais son regard est si tendre.. Je m'approche doucement de lui, en prenant délicatement sa main.

- S'il te plait..
- Kacchan

Je le regarde, je dois avoir une de ses têtes à la con, il sert ma main, comme quand on était petit. Mon coeur va lâcher, l'envie de l'embrasser est trop forte. Je m'approche de lui, le faisant se reculer contre le mur. Je laisse peut être trop mon corps parler.
Et bien sûr, ce moment est gâché par la connerie de mes putains d'ami ! Kirishima me tire comme pour voir ce que je faisais avant de pousser un cri en voyant Izuku.

- Mais mec que fais tu ?! Il est sorti ?!

Je lui fout un coup de poing pour le dégager en gueulant, comme d'habitude. On finit par tous aller à l'internat avec mon brocoli. Je m'assois sur le canapé et tire Izuku a côté de moi en posant ma main sur ses cheveux vert et doux.

- Voici Izuku Midoriya. Il restera avec moi donc avec vous tous bande d'abruti !
- Enchanté, je suis heureux de faire votre connaissance.

Izuku surprend tout le monde avec son sourire innocent. Le début de notre aventure à Yuei va vraiment commencer maintenant ?

[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]-[]

Voici le nouveau épisode ! Vu que j'ai repris le travail je vais essayer de venir souvent. Néanmoins quand la page blanche nous prend...

Bisous les gens !

Date de fin d'écrit : 27/ 12 / 2021
Publication : 29 / 12 / 2021
Nombre de mot : 771

Animate Love in Deku VillainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant