Chapitre 26 : Paris !

Je suis chez moi en train de finir mes derniers préparatifs pour Paris ! Nous ne resterons que trois jours, car William doit rentrer pour ses cours et pour l'entreprise. Nous aurons donc deux jours de travail et William a prévu de garder la dernière journée pour qu'on puisse visiter. Lui est déjà allé à Paris, mais moi c'est la première fois. J'ai envie de voir plein de choses il va devoir s'accrocher pour me suivre. Une fois ma valise prête, je prends un taxi pour aller jusqu'à l'aéroport. Une fois arrivée je vais directement à l'embarquement, William lui est déjà là, nous déposons nos valises et nous embarquons. Même si j'ai déjà pris l'avion, j'ai toujours cette vieille appréhension qui fait que je ne serai jamais parfaitement à l'aise dans un avion. Alors que William lui on dirait qu'il monte dans un bus. Nous rejoignons nos places en première classe et c'est parti pour un voyage de 15 heures.

Après quinze de vol nous arrivons enfin à Paris ! Ici c'est le matin à cause de du décalage horaire. Nous récupérons nos bagages, et nous allons à l'hôtel. J'entre dans ma chambre qui est très jolie. Nous avons encore deux heures avant de partir travailler avec les collaborateurs de William, même en première classe ce voyage ma fatiguée j'en profite donc pour faire une sieste.

Une fois les deux heures passées, William toque pour venir me prévenir que notre taxi est arrivé. Dans la voiture je peux enfin admirer la ville par la fenêtre, j'ai vraiment hâte d'être à après demain pour pouvoir la visiter avec William. Nous arrivons devant un grand immeuble, le siège de l'entreprise avec laquelle nous collaborons. Quand nous entrons nous nous adressons à l'accueil, heureusement William parle un peu français car je ne comprends rien à ce qui se dit, j'ai fait de l'espagnol à l'école. Nous prenons donc l'ascenseur pour monter dans le bureau du PDG. Et nous arrivons dans un grand bureau où plusieurs personnes nous attendent, ou plutôt attendent William.

_  Bonjour, William ça faisait longtemps. Dit une très belle femme en prenant William dans ses bras. Elle est grande est très mince, et elle porte un très beau tailleur bleu marine qui met en valeur ses yeux bleus foncé, et ses longs cheveux noirs et bouclés.

_ Bonjour Sylvia, je suis content de te voir aussi. Dit-il en l'éloignant de lui pour aller serrer la main des autres personnes présentes.

Moi je reste derrière, je ne sais pas trop où est ma place dans tout ça.

_ J'ai appris pour ton mariage et je suis désolée. Mon pauvre ça a dut être dur. Dit-elle d'un air compatissant.

_ Oui, ça n'a pas été facile. Dit-il agacé qu'on lui rappel constamment son échec de mariage.

_ Et où est Ashton ?

_ Il est resté à New York, mais je suis venu avec Julia mon assistante. Dit-il en venant me tirer par le bras pour me rapprocher.

Sylvia fait une drôle de tête en me voyant, mais elle se baisse finalement et me fait la bise. Mince je suis sûre qu'elle ma fait des traces avec son rouge à lèvres rouge vif.

_ Bon, c'est pas tout ça mais on du travail il faut qu'on s'y mette. On va aller dans mon bureau pour préparer le déjeuner de ce midi avec les publicitaires. Nous dit-elle d'un air professionnelle.

William : D'accord.

Et William la suit alors qu'elle quitte la pièce, il se retourne et me fait signe de les suivre.

Nous arrivons dans un nouveau bureau celui de Sylvia, tout est d'un blanc immaculé le genre d'endroit où on a vraiment peur de laisser de traces et de tout déranger rien qu'en l'utilisant. Elle et William vont s'installer derrière son bureau. Pendant ce temps William m'a prêté son ordinateur sois disant pour que je corrige les fautes d'un mail qu'il doit envoyer. Mais en vrai c'est juste pour que je ne reste pas à rien faire. Mais ça fait un moment que j'ai fini et que je joue aux Tetris. Elle n'arrête pas de se pencher vers lui pour lui montrer des choses sur l'écran, elle lui parle en français donc je ne comprends absolument pas ce qu'elle dit. Et en plus quand on est arrivés et qu'elle a parlé du mariage est-ce que c'était pas pour lui dire hé, je sais que tu es célibataire. Non, il faut que j'arrête, c'est la jalousie qui parle je dis n'importe quoi. Après une interminable matinée est venu un interminable déjeuner.

Incongruous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant