PDV de Ran
Cela fais 2-3 semaines depuis l'incident de t/p et 3 mois que je l'as connais grâce a ma cousine. Elle est étrange ces dernier temps, elle as trop bien réagis quand ont lui as dit qu'on étais chef de gang.
Moi : Rindo tu trouve pas que t/p a un peut trop bien accepter le fait qu'ont contrôle roppongi ?
Rindo : Ont s'en fou, te plains pas elle a pas pris la fuite.
Moi : C'est vraie mais je trouve ça bizarre et même Ayana est étrange.
Rindo : De toute façon depuis quand notre cousine n'est pas étrange ?
Moi : Tu marque un point, je suis le seul a être normal ici. *hausse les épaules avec un sourire en coin*
Rindo : *me juge du regard* Dit celui qui sort sa matraque en toute circonstance.
Moi : Dit celui qui bande presque en cassant des os. Bref parlons sérieux t'as pas remarquer que t/p essaie de nous dire quelque chose ?
Rindo réfléchis intensément se qui est presque rare venant de lui, mais je suis fière que mon éducation est servis a quelque chose.
Rindo : C'est vraie depuis qu'ont lui a dit pour nous elle tente de nous dire quelque chose.
Moi : Tu sais se que sait ?
Rindo : Je sais pas moi demande a Ayana c'est sa meilleure amie ! Laisse moi cuisiner maintenant ou je brule t'es cheveux.
Moi : Oh tu oserais pas faire ça ton grand frère adoré quand même ?~
Je part en rigolant en le voyant maronner dans sont coin, bon je verrais bien se que t/p veut me dire mais en tous cas je sais qu'elle cache un truc et qu'elle veut me le dire. Mais je sais pas se que c'est et sa me soule, de temps en temps elle est comment dire ? Différente. Avant même qu'ont la rejoigne elle se tourne vers moi et Rindo et ça a chaque fois qu'ont la vois.
Et sont regard nous transperce, j'ai l'impression qu'elle peut lire en nous. Sont regard est magnifique ces yeux violet grisâtre a chaque fois qu'il se pose dans mes yeux, un frisson de peur parcourt tout mon corps mais pas que de peur un truc différents.
En plus elle est calme et difficile a voire ces émotions, sauf sur les photos de ces shooting elle a l'air joyeuse et pleine de vie. Alors qu'elle est blaser de base et qu'elle liens a-t-elle avec Wakasa Imaushi ?
ARGH !! Pourquoi elle tourne en boucle dans ma tête depuis se fameux soir ?
Rindo : Tu pense a elle non ? *sourire en coin avec une spatule en main*
Moi : Ouais de ouf.
merde j'ai répondu du tac au tac sans m'en rendre compte.
Rindo : Ohhh~ *sourire en coin*
Moi : Non c'est pas se que tu pense elle m'intrigue beaucoup.
Rindo : C'est peut-être qu'elle est quelqu'un de calme et de poser, alors que nous ont est tous l'inverse.
Moi : Surement. Ouais c'est ça !!
Il part en rigolant comme un con.
PDV de T/p
Moi : PUTAIN DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !! *claque la porte de ma chambre*
Ils me font chier la cohabitation avec eux est terrible, ils ont bouffer toutes mes sucettes ces connards de merde. J'ai envie de pleurer, fais chier. En tous cas demains je passe ma journée avec Shinichiro ma moto a besoin d'etre réparer, je dois changer les pneus, les freins, l'embrayage et pas mal de petit truc enfaite je roule dans l'illégalité la plus total et je me suis fais en gueuler comme jamais par Shinichiro et Wakasa.
VOUS LISEZ
Ran Haitani x Reader- Tokyo Revengers
ФанфикPas de description particulière mise à part qu'on s'appelle T/p Imaushi... Donc notre grand frère n'est rien d'autre que Wakasa Imaushi. T'auras du spoil un peut et je vais pas trop suivre l'histoire du manga comme d'hab quoi. Les personnages m'appa...