Chapitre 14

229 6 1
                                    

- Si j'étais pas narcissique, tu baiserais avec moi ?

Mon ton était sérieux et séduisant. Les mecs me regardaient tous, certains étonnés. Je me retournais à la hauteur de cette nana. Le rouge montait à ses joues. Elle baissait la tête avant de rire timidement.

J'avais réussi à l'intimiter. Mais je ne savais pas pourquoi j'avais dit ça. Pour moi c'était sûrement un jeu, où moi-même, je ne connaissais pas les règles. Je pouvais me perdre dans mon propre jeu, ça j'en étais au courant. Le danger m'excitait.

Peut-être que j'essayais d'attirer son attention, ou celui de mes potes pour me la péter. Comme tous les gamins au lycée. Les jeux de gosses n'étaient plus dans mes cordes, j'avais passé l'âge à ça. Mais aujourd'hui, ça ne me déplaisait pas. Ça m'avait presque manqué.

- Non, articulait Scarlett en reprenant ses émotions.
- T'en est sûre, riait Kyle, t'es aussi rouge qu'une tomate !
- J'ai juste chaud, bafouillait Scarlett, c'est les lumières.

À sa remarque, je levais la tête, et j'observais l'espace clos dans lequel on était.

Les canapés étaient violets, en velours. Les murs étaient bleus canard, sauf un qui était sur le thème de la jungle. Des cadres entourés de leds violettes les parcouraient, au plafond des spots bleu foncés étaient parfaitement alignés. Ce qui donnait un air paisible et relaxant. Une table basse en bois brute, séparés les canapés. Malgré les nombreuses lumières, l'éclairage nous agressait pas. Nous étions éloignés des autres clients, ce qui était agréable.

- On te croit, ironisait Kyle moqueur.
- Je vous laisse, j'ai du boulot.

Sans un mot de plus, elle s'éloignait rapidement. Je ne pouvais pas contrôler mes yeux, qui parcouraient sa silhouette. Un sourire vainqueur prenait place sur mon visage, elle s'était cassée parce qu'elle était intimidée.

Plusieurs regards se posaient sur moi, évidemment c'était mes potes. Je me demandais ce qu'ils avaient fait en mon absence. De quoi ils avaient discuté, ou ce qu'ils avaient fait. S'ils avaient réussi à avoir une nana.

Mais, mes pensées divaguées sur le gars de toute à l'heure. C'était qui ? Et pourquoi il ne m'avait pas arrêté, quand j'ai ordonné Scarlett à me suivre ? C'était sûrement son mec, ou son pote. Il n'avait pas l'air d'avoir de l'influence, ou d'avoir du courage. Dans tous les cas, il ne m'effrayait pas.

- Vous me devez cinquante dollars, gloussait Kyle joyeusement en tapant des mains.
- Vous avez vraiment fait un pari, sur nous ?

Un silence s'installait timidement. Puis finalement, Kyle reprenait la discussion, dans une légère grimace inquiète.

- Ouais, mais t'inquiète, j'ai gagné.
- Vous avez parié sur quoi ?

Je souriais sans m'en rende compte, je laissais ma tête tomber sur le canapé. Soupirant, mes potes étaient vraiment cons.

- Que tu coucherais pas avec Scarlett.

Je riais intérieurement, Scarlett était une proie facile. Et les voir parié sur ça, était plutôt amusant. Je ne voyais pas comment leur idée était parvenue. Car moi-même, je n'avais pas eu l'idée de couchée avec elle. Surtout pour devoir la payer après.

Les prostituer n'étaient pas mon genre, et ils le savaient tous. Mais pourtant, ça n'avait pas l'air de les convaincre.

- Super, prononçais-je désespérément.

Ils riaient tous.
Stan détournait la conversation sur nos armes pendant que je replaçais mes cheveux, en pensant à la remarque de Scarlett « Tu passes tous le temps tes mains dans tes cheveux. ».

Je n'arrivais pas à décrocher se tique. J'avais toujours eu ce problème, de recoiffer mes cheveux. Et je pouvais le faire à chaque heure. Ça ne me faisait pas chier, non, j'avais pris l'habitude d'être pomponné comme les gonzesses.

Je me rendais à l'extérieur du bar, sortais une clope. Et je laissais mon corps, avaler cette merde. Je me relaxais, l'air était frais. Il n'y avait personne dehors.

Le ciel était noir, quelques étoiles brillaient dans le ciel. Je collais mon dos contre la vitre. Mes yeux parcouraient les environs. De l'extérieur, la musique était légère. Et je pouvais entendre un morceau sensuelle.

J'étais certain, qu'à l'intérieure. Des nanas devaient se déhancher en rythme, avec des tas de mecs. Sifflant pour les encourager. Je finissais ma dernière tafe, avant d'ouvrir la porte. Je rejoignais mes potes, et m'installais à la même place.

De longues secondes s'étaient écroulées. Et quelque chose clochait.

Les mecs étaient étranges, ils n'avaient pas prononcés un mot depuis mon arrivée, et ça n'était pas dans leur habitude. Kyle fixait un point derrière moi. Stan lui regardait avec insistance son téléphone, poser sur la table. Mike était presque mort.

- Vous en faites une gueule, annonçais-je sur un ton rieur.

Je voyais bien qu'ils me cachaient un truc, le visage de Mike se décomposait, encore plus qu'il ne l'était déjà. Surtout Mike, ce n'était pas un grand bavard, mais c'était un grand sentimentale. Ce qu'il avait du voir ou entendre, avait du le marquer.

Malgré ma légère inquiétude, il se racla la gorge, avant de prononcer dans un murmure :

- Euh, enfaîte, je crois qu'il est préférable de te le dire maintenant.

Je le reluquais, de haut en bas. Sa jambe claquait sur sol, et ses doigts jouaient entre eux. Il mordait timidement sa lèvre inférieure, sa tête se pencher sur le côté.

Il commençait à me faire réfléchir, je ne savais pas pourquoi il était dans cet état. D'habitude, il n'agissait pas comme ça, il était toujours calme. Alors, quelque chose devait le tourmenter.

- J'ai vu la gamine..

Sans qu'il n'eût le temps continuer sa phrase, la silhouette fine de Scarlett s'installait sur l'accoudoir. Près de Mike, il se taisait directement.

Il s'était écroulé quelques minutes après son départ. Alors sa venue était bien trop rapide. Elle devait être retourner à son activité, comme elle nous l'avait dit, mais là.. Ça n'avait pas l'air de surprendre qui que ce soit.

Mike était légèrement intimidé. D'ailleurs j'avais cru comprendre, qu'il allait parler d'elle. Mais cette meuf, était intervenue. Et j'espérais connaître la suite de l'histoire, ce soir.

En parlant de Mike, il avait toujours agit différemment avec les femmes. Il n'avait jamais donné de raison. La plus par des gens, était eux-même en présence féminine. Mais des fois, Mike était extrêmement étrange. Il ne se laissait pas faire, mais il parlait peu.

- Vous parlez de quoi ?

Un silence de mort prenait place. Scarlett ajustait son short, avant de croiser ses jambes. La soif me titillait la gorge, alors je me retournais vers une serveuse.

Sans étonnement, elle était peu vêtue. Elle portait un short en cuir noir, et un soutien-gorge cacher par un tablier. C'était le cliché parfait de la femme soumise. Je roulais des yeux, alors que la nana s'approchait de moi, avec un sourire commercial. Elle avait l'air d'avoir la vingtaine.
Elle disait d'une voix désagréable :

- Salut mon beau, de quoi as-tu besoin ?
- Vodka pure.
- Et quoi d'autre, prononçait-elle en recoiffant d'une main sa chevelure rose.

Elle plaçait une main sur mon épaule, mais je la retirais, en lui offrant un regard assassin. Elle reculait légèrement, avec peur. Puis elle faisait demi-tour, après avoir prise notre commande.

- J'ai l'impression d'être de trop, susurrait Scarlett en se levant tristement.

Nous l'avions tous entendu, Kyle la dévisageait. Stan évitait de croiser son regard, et Mike baissait la tête. Je leur jetais un regard rempli de questionnement. Qu'avaient-ils ? Pourquoi personne me disait rien ?

Deux silhouettes étaient apparu derrière Scarlett. Une main tenait fermement son poignet.

Pourquoi mon cousin était avec elle ?
Bordel de merde !!!
QU'EST QU'IL FOUTAIT LÀ CE CONNARD ?
Il la connaissait ?!

Love hard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant