Lendemain matin, après la soirée
PDV de Kagami:
Hier soir, Daiki m'a raccompagné chez moi, parce que soi disant il avait peur pour moi. Hehe. J'aime bien voir qu'il s'inquiète pour moi, même si il montre pas vraiment ses sentiments, ça me rassure. Je viens de me réveiller, alors je regarde mon téléphone, pour vérifier mes notifications. Évidemment, aucune d'Aomine. Mais bon, est à moi de prendre des initiatives ! Je lui ai donc envoyé un message:
------------------------------
Kagami: Viens on se voit.
Aomine: Ouais mais quand ?
Kagami: Ce soir.
Aomine: Okay tu veux qu'on fasse quoi ?
Kagami: Je sais pas je veux juste te voir. Viens juste chez moi et on improvisera.
Aomine: Ok.
------------------------------
PDV de Aomine:
Je ne sais pas pourquoi il veut qu'on se voit. Il aurait quelque chose à me dire ? Au pire on verra. Je vais juste continuer ma journée.
PDV de Kagami:
J'ai hâte de le voir, même si je ne sais pas du tout ce qu'on va faire. Je lui aurait bien proposé un match, mais je veux pas que notre ration soit basé sur le basket. Je veux que ça aille au delà de ça. En me tournant dans mon lit, je me suis souvenu de la découverte d'hier: Kuroko et Akashi sortent ensembles! Waouh ça fait ultra chelou de m'en rendre compte! J'aurais pas crû ! Je le savais qu'ils étaient proches mais à ce point là ! Bref je veux juste qu'ils soient heureux c'est le principal.
Je me suis levé et ma journée s'est plutôt bien passé, j'ai prit mon petit déjeuner, je suis allé à la salle, j'ai mangé et je me suis reposé l'après midi. Je le suis réveillé à 18 heures, Daiki devrait arriver dans une heure à peu près, mais j'ai rien de prêt ! Je vais commander des pizzas je pense. Et après je ne sais pas. On verra bien.
PDV de Aomine:
Dans une heure je suis censé être chez lui. Le problème c'est que je suis déjà prêt tellement j'ai hâte. Oh je fais pitié. Bon je vais partir tout de suite. De toute façon c'est pas grand chose, je vais juste chez mon copain, passer une soirée normale. J'avais pas besoin de m'habiller chic normalement. J'ai juste mit un t-shirt et un jean, avec mon manteau habituel. Ça devrait faire l'affaire.
Environ 5 minutes plus tard, je suis arrivé chez Kagami. A chaque fois avant de le voir je stresse un peu. Il m'ouvre la porte peu de temps après que j'ai toqué.
------------------------------
Kagami: Salut Daiki! Rentre,je t'en prie!
Aomine: Salut!
------------------------------
Je sais que ça fait très longtemps que j'ai pas écrit je suis désolé 😖 Je vais essayer de finir cette fanfic d'ici peu de temps!er i d'avoir lut!💜
VOUS LISEZ
'' Je peux te raccompagner ?'' Kagami x Aomine
FanficCoucou ! Cette histoire va être un yaoi entre Kagami Taïga et Aomine Daiki dans kuroko's Basket. Si vous êtes homophobes, je vous déconseille de lire cette histoire car elle pourrait vous déplaire. Ah oui j'allais oublier ! Il y aura sûrement quelqu...