La devouverte

242 17 0
                                    

Chapitre deux: la découverte
Quand Batman arriva, le Joker était déjà sur place pour essayer de retrouver désespérément sa fille.
Pdv Batman:

Parmi toutes ces souffrances et ces cris horribles, j'en entendis un cri pas comme les autres et familier: celui du Joker. Je courus dans cette direction et vis le Joker dans une cellule ouverte.
« - Harley, dit-moi où elle est, s'il te plaît. La clown regarda la carte qu'il y avait sur la porte et répondit à son ami d'un air désespéré.Poussin je suis désolée... Elle... Elle est dans... La salle d... d'expérimentation... »
Pdv de la fille du Joker:

Je me retrouva encore dans cette foutue salle... À chaque fois, ils prennent une personne, lui injecte un produit immonde et la jette comme un déchet une fois que cette personne meure... Mais cette fois ci, prise de folie, de peur et de dégoût, je me mît à faire une crise de fou rire. Un vrai rire fou, dérangé et plein de détresse. Ce rire voulais dire « s'il vous plaît, quelqu'un, sauvez-moi. Je vous en supplie, sauvez-moi. Je ne veux pas mourrir. » des larmes coulèrent malgré mon sourire apparent.
Pdv Batman:
Je sortis de l'ombre et me fit remarquer. Le Joker m'avait vu et m'adressa la parole d'un ton ferme et pressé.« - tu veux quoi, Bats?Je suis venu vous aider et sauver les enfants qu'il reste. Je ne sais pas qui tu cherche mais je t'aiderai et trouverai les survivants. »Le Joker n'eut pas le temps de répondre car un rire effroyable survint et nous glaça le sang. C'était pire que ce que j'avais entendu ici.
« - C'est... C'est elle. Batsy, tu nous aide où tu vas de ton côté ?je viens. »Nous arrivons dans la salle d'expérimentation - là d'où venait le rire-
Pdv Joker:
Dans la salle, je vois des cages où on enferme normalement des animaux. Mais ces enfants, la plus part sans vie, n'avaient presque plus rien d'humain: ils avaient le visage défiguré, remplis de larmes. De rage, je tuai les gardes et chercha ma fille. Bat emmena les pauvres enfants à l'abris. Je le regardais faire et me posa une question, un court moment: fallait-il lui dire? Je pense que oui, même si je me prend un râteau. Il m'a aidé à sauver ma fille et les autres enfants, quand même... Je lui dirai, si j'ai le courage.
Plus tard...
Pdv de Batman:
J'ai signalé l'asile et la police s'occupe de cet affaire maintenant. J'ai mis les enfants à l'abris dans l'orphelinat de Gotham où ils réapprendront à vivre et où ils seront en sécurité. Je connais bien la directrice: elle s'occupera bien d'eux -j'en veillerai personnellement- Une fois cette chose de faite, je partis à la recherche du Joker en vain. Un doute me parcourut et je fonça vers l'asile. Il n'y avait aucun bruit à part des pleurs. Aurais-je oublier un enfant ? Je regardais à travers la fenêtre d'une des portes et vit le Joker, au fond de la cellule, en boule et en train de pleurer. J'entrais et entendis des murmures « Tout est de ma faute... Tout est à cause de moi... »
Je rentrai et vit à ses pieds une petite fille pâle comme lui avec un air de ressemblance avec lui. Je regardai son visage pour vérifier si elle était vivante où non.
« Pourquoi est-ce que tu dis que c'est de ta faute? »
Je suis moi-même étonné de la manière calme dont je l'ai dit. Le clown me regarde, les larmes pleins les yeux.
« - ELLE EST MORTE PUTAIN! JE N'AI PAS PU LA SAUVER!Joker... Elle est vivante... »
Il arrêta de parler, me fis un câlin et me chuchota dans un murmure : « Merci, Bat... »Après un (long) moment dans les bras de l'autre, il pris la fille dans ses bras et partis.
Son comportement me fis un drôle d'effet... J'y réfléchirai après.
Une heure plus tard
Pdv Joker

J'étais dans ma chambre en train de me changer quand Harley entra dans ma chambre sans prévenir.
« POUSSIN! ELLE EST... elle me vit a poil Haaaa MAIS PUTAIN MET QUELQUE CHOSE!!! j'vais faire des cauchemars maintenant... Ta fille viens de se réveiller.

Un Peu de batjoke et de fantasyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant