☾︎ 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 11 ☽︎

54 1 7
                                    

~~

Quelques minutes auparavant


Kirumi: -raccroche au téléphone- Maman, je suis désolé mais il faut absolument que j'y aille. Je doit aller faire quelque chose d'important.

Sa mère étant entrain de parler avec une amie à elle l'ignora totalement.

Kirumi: Maman j'y vais.

Ayant finalement entendu sa fille, sa mère se retourna vers elle et lui répondit d'attendre le temps qu'elle dise au revoir aux autres femmes présentent.

Femme.1: Au revoir Aika ! On se revoit plus-tard avec les enfants. Je suis sûr que Kirumi sera plus attentive !

Aika: Oui ! Au revoir !

Le groupe de femmes s'éloigna de la mère et la fille les laissant seules.

Aika: Tu ne peux pas rester ? 

Kirumi: Nan maman, je suis désolé mais je peux vraiment pas et je pense que c'est mieux que je part.

Aika: Mais ? Tu dois aller où ?

Kirumi: Aider le grand-frère d'Ayaka. Pour ça, il faut que je rejoigne Tsuki.

Aika: Mais, nous avions-

Kirumi: Maman s'il te plaît. J'y vais c'est vraiment important.

Elle s'apprêta à ce retourner mais ça mère n'en pensa pas la même chose et l'attrapa par son bras droit en l'a tirant vers elle.

Aika: Ne prend pas cet aire là avec moi jeune fille, sinon-

Kirumi: Sinon quoi ? Tu vas faire comme papa ? Me taper comme lui ?

Aika: Nan jam-

Kirumi: Alors lâche moi s'il te plaît.

Aika: S'il te plaît reste ! On ne passe plus de temps ensemble.

Kirumi: Depuis que je sors avec Mikey tu n'arrête pas de vouloir passer du temps avec moi qu'avant c'était toujours grand-frère qui s'occupait de moi. Tu ne trouve pas que c'est bizarre ?

Aika: Non mais tu ne comprend pas, ce Mikey est un délinq-

Kirumi: Je l'aime et c'est tout. Tu n'y pourras rien je n'ai pas choisi de l'aimer c'est tout tu devrais me comprendre.

Aika: Mais, si il te frappe ou autres !?

Kirumi: Il peut pas. Il en a fait une promesse et il tient toujours ses promesse. Pas comme papa. Alors maintenant lâche moi, s'il te plaît.

Sa mère lâcha finalement le bras de la jeune fille et celle-ci s'en alla en courant vers l'endroit où était Tsuki.

______________________

Retours au présent

Alors que Mitsuya et le groupe se dépêchaient de rejoindre la position possible de Draken, V essayait tant bien que mal d'appeler Ayaka mais tomba sur son répondeur. 

//The Red Dragons//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant