PDV Kate
Aujourd'hui c'est vendredi, on est a la sortie des cours. Juste après la sonnerie Loeva été déjà parti avec Julien et moi j'étais resté avec Cheryl pour la dernière répétition des Vixens.
Je les regarde sauter et danser de partout, quand une meuf s'assoit à côté de moi suivi de sa petite bande.
- On ta déjà dit d'aller consulter?
- Non pourquoi?
- Car tu viens d'une famille de contre nature, tu est contaminé.
Je sens mon sang se chauffer.
- Tu devrait aller dans un hôpital pour les fous, les gens comme vous plutôt les monstre comme vous. Vous contaminer toute le terre avec votre maladie de merde.
Je me lève d'un coup et me mes face à cette fille, qui se lève à sont tour je peux aussi entendre courir vers moi.
- C'est toi qui devrait aller à l'hôpital des fous, c'est a cause des gens comme vous que des millions d'enfants sont abandonnés. Chaque humain et différents donc désolé de te décevoir mais, TU n'est pas la reine du monde et le monde n'est pas comme TU le voudrais!
Je la vois serré la mâchoire et je sans une vive douleur a l'estomac, le choc sûrement causé par son point me fit reculer mais des bras me rattrape.
Cheryl me tenait dans c'est bras.
Véronique, Betty, Mj et Toni se mettent devant moi, contre la fille elles la prennent par les bras et la tire dehors suivi de c'est amies.
Je me tourne vers Cheryl.
- Merci cha cha.
- C'est normal, je vais te déposer chez toi il se fait tard.
- Si tu le veux...
Je passe mes bras autour de son cou et elle sur ma taille et on s'embrasse.
Une fois chez moi, j'embrasse une dernière fois Cheryl et rentre chez moi.
A l'intérieur il y avait tout le monde, autour de la table mais aussi Tony.
- Salut Kate on t'attendais assis toi.
Je m'assoie a côté de Loeva.
- Alors si je vous est réuni aujourd'hui, c'est pour vous dire que comme dans 3semaine vous allez avoir vos 15 ans. C'est donc l'âge de faire partie des Avengers.
- Donc vous voulez quoi deviennent des Avengers?
- Oui si vos mères sont d'accord.
Je regarde nos mères, mais Loeva brise le silence.
- Moi je refuse.
Les regards se tourne vers moi.
- Heu... Je veux bien essayer.
- Donc Loeva tu ne veux pas et Kate tu veux essayer d'accord, Natasha Wanda vous acceptez?
- Oui.
Après cette petite discussion, Tony est reparti nous laissant seule.
VOUS LISEZ
Romanoff Et Maximoff { 1 }
Hayran KurguQuand votre famille n'a pas vraiment la chance d'avoir un ange gardien tout ne se passe pas toujours comme prévu Après avoir été séparés plus de 10 ans, la famille fut enfin réunis mais rien ... Rien ne se déroule comme il faut, les problème s'ench...