PDV T/PJe suis dans une cabine d'essayage de mon magasin de lingerie préféré et j'essaye un ensemble noir assez sexy. Pour m'amuser je prends la totale et essaye aussi les porte-jarretelles de la même collection avec une paire de bas. Je me trouve super jolie dedans mais comme toujours j'envoie une photo à ma meilleure amie avec qui je partage ma passion pour la lingerie, pour qu'elle me donne son avis.
PDV KENMA
On venait de finir l'entrainement de volley avec l'équipe et on se changeait dans les vestiaires quand mon téléphone sonna. Tiens ? Deux messages de t/p...C'est une fille de ma classe qui a fait quelques projets scolaires avec moi. On est en binôme pour la physique-chimie donc tout les travaux pratiques qu'on a à rendre, on les faits ensemble. Elle est pas mal amie avec Kai alors elle vient de temps en temps assister aux entrainements. Elle s'entend bien avec Kuroo aussi. Bon ok peut-être que je l'apprécie plus qu'une simple camarade de classe, mais c'est bizarre on se parle rarement par message, et on a pas de travaux pratiques cette semaine. J'ouvre mon téléphone et vais sur la conversation.
*photo de t/p dans son ensemble de lingerie noire*
__Tu le trouves comment cet ensemble ?__
...
Mon cerveau et mon corps se sont immobilisés pendant quelques instants, le temps que je devienne aussi rouge que mon maillot, puis mes pensées fusèrent toutes en même temps sans que je puisse les contrôler.
QUOIIIII ?! Oh mon dieu elle est tellement belle ! Pourquoi elle m'a envoyé ça ? Mince, je crois que je commence à être excité...Il faut que j'arrête de fixer cette photo ou sinon les gars vont s'en apercevoir. WOW, mais à quoi je pense moi ? Un peu de respect pour t/p, elle est si douce, gentille, joyeuse, je ne peux pas me permettre de penser ça d'elle...MAIS POURQUOI ELLE M'A ENVOYÉ ÇA ?! Qui aurait pensé qu'elle portait de la lingerie si sexy ? Elle parait si innocente...
Mon cours de pensé fut interrompu par Kuroo.
- Kenma, qu'est ce qu'il se passe ? Tu es tout rouge, me demanda-t-il en se rapprochant de moi.
- Ohhh il y en a un qui regarde des choses coquines sur son téléphone...ricana Tora.
En temps normal je lui aurait répondu que ce serait stupide de le faire devant eux alors que dans dix minutes je suis chez moi et seul, mais à cet instant j'était beaucoup plus concentré sur l'écran de mon téléphone. Oh elle est en train d'écrire...
__Ma chériiie ! Réponds moi ! Je sais que tu as vu la photo ! Je ne sais pas si je le prends. Ça fait dix minutes que je suis dans la cabine ! Et la vendeuse commence à s'inquiéter, c'est la troisième fois qu'elle viens s'assurer que je vais bien, je crois qu'elle a peur que je soit morte, mdrr !__
« Ma chérie » ? Elle s'est trompée de destinataire ? Je lui répondis :
__Euh t/p je ne sais pas si tu t'es rendue compte mais je crois que tu t'es trompée de destinataire__
Sans que je m'en aperçoive, Kuroo c'était mis derrière moi et regarda mon écran.
- C'est quoi cette photo Kenma ?! C'est t/p qui t'as envoyé ça ? s'écria-t-il en essayant de me prendre mon téléphone.
Je me retourna et verrouilla mon téléphone. Hors de question qu'il voit ma t/p en sous-vêtements ! Heureusement il a du voir juste le bas de la photo grâce aux messages qu'on avait envoyé entre-temps, et on ne voyait que ses jambes et le haut des ses bas.
- Rien, dis-je calmement mais le rouge sur mes joues me trahissait.
- Montre moi cette photo ! Exigea-t-il.
VOUS LISEZ
Kenma Kozume x reader Fanfiction Haikyuu!!
FanfictionDans une cabine d'essayage t/p veux demander son avis à sa meilleure amie concernant une tenue des plus aguicheuse. Dans les vestiaires du club de volley, Kenma reçoit un message de sa belle camarade de classe. Il y a des parties explicites mais je...