Partie 46

458 59 67
                                    


Après avoir changé la couche et fait dormir Christopher, Andrea s'installa sur le lit, à quelques centimètres de Dylan. Elle ferma les yeux, prête à accueillir ses rêves à venir lorsque des bras vinrent entourer son jeune corps. Instinctivement, elle se retourna et ses yeux tombèrent sur le menton de son époux. Elle tenta de reprendre sa position initiale, mais les mains de Dylan se resserrèrent sur son flanc.

-- Laisse-moi, tu vas m'étouffer là, lui dit-elle.

-- D'accord, mais pose d'abord ta tête sur mon torse.

-- Je n'en ressens pas l'envie, et puis retire immédiatement tes mains de moi.

-- Mais Andrea, que t'arrive-t-il ?

-- Il se trouve que je ne souhaite pas que tu me touches.

-- C'est entendu, je retirerai ma main si et seulement si tu poses ta tête sur ma poitrine.

-- Non !

-- Très bien, passe une bonne nuit alors, conclut Dylan.

-- J'aimerais reprendre ma position initiale et ton emprise m'en empêche. Je ne plaisante pas Dylan.

-- Moi non plus, dors ainsi ou pose ta tête sur mon torse.

Était-il sérieux ? Andrea soupira longuement avant de céder. Elle s'avança et posa sa tête sur la poitrine de Dylan. Ce dernier retira ses mains de sa hauteur et commença à lui caresser les cheveux. Andrea trouva rapidement le sommeil et abandonna son époux à ses pensées multiples.

-- Une fois de plus merci pour ce beau cadeau, murmura-t-il à sa femme endormie.

                  [ Le lendemain]

Son réveil venait de sonner. Andrea se réveilla et s'étira. Elle commença à se lever lorsque Dylan l'attira à lui, la faisant basculer jusqu'à sa poitrine. Il esquissa un léger rire sans vraiment ouvrir les yeux. Voulant se venger, la jeune femme décida de retirer le drap sur le corps de son époux pour qu'il prenne froid et ouvre les yeux. Andrea souleva légèrement la tête et attrapa un coin du drap. Elle le tira partiellement, mais une main l'empêcha de continuer.

-- Non, ce n'est pas vraiment une bonne idée, affirma Dylan.

-- Alors tu ouvres maintenant les yeux. Et puis d'ailleurs, pourquoi n'est-ce pas une bonne idée que je te retire le drap ? Tu portes un short, n'est-ce pas ?

-- Oui, mais c'est juste que... Andrea, tu sais que je suis un homme. Et... Bon bref, tu comprends.

-- Je comprends quoi ?

-- Tu ne comprends pas, demanda-t-il étonné.

-- Comprendre quoi ?

-- Ce qui arrive à Chris Ricardo chaque matin à son réveil.

-- Oh non, pas ça !

-- Désolé, mais c'est ça.

-- Andrea respire..... respire.... respire, se dit-elle. Je vais me brosser les dents, tu peux t'en aller avant que je ne revienne.

Déchirante Promesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant