Chapitre 3.

49 4 0
                                    

Chapitre 3.

Je me réveille dans une immense forêt, il fait nuit. J'entends des craquements de branches, et des sortes de hurlements de loups..
Je me lève, et hurle. La terre s'ouvrit sous mes pieds pour ne former qu'une seule et longue fissure.
Dans les bois, des créatures avançait, je percevais leurs menaçants yeux rouges dans la pénombre, une d'elle vint vers moi, j'essaie de m'enfuir mais, elle est trop rapide. Elle me plaque au sol et elle.. Hurle a la mort.
La créature commence a me regarder, et me dit, d'une voix parfaitement humaine "tout vas bientôt changer.. Méfie toi des apparences."
Et...

BOUM.
Je me réveille en me cognant la tête dans le mur, je regarde autour de moi, je suis dans ma chambre, rien a changer, aucunes créatures bizarres, rien. Absolument rien..
Mais ce rêve.. Enfin, ce cauchemar plutôt était horrible..
Je vérifie l'heure, il n'est que 5h48.
Je m'enroule dans mes draps, quand j'entends quelqu'un toquer a ma porte. "Je peux entrer?" Je devina que c'est Stiles.
-Oui, viens.
Il entra, il avait les cheveux en bataille, les yeux rouges, et il était tout tremblotant.
-Tu vas bien? Viens.
Il s'asseya a coté de moi.
-Oui, j'ai juste fait un Cauchemar..
-Moi aussi, raconte moi.

(flashback du rêve de Stiles)
Stiles, se trouvait dans une grande forêt, en face de lui, un arbre qui a visiblement était coupée, il ne reste plus qu'une grande souche, il regarda autour de lui et ne vit rien d'autre que des arbres. Puis, il aperçut son père, au loin, un couteau à la main qui lui disait "tu es un tueur, Stiles.. Tu as tué ta mère.." Stiles hurlait et pleurait. Il s'accouda sur la souche, prit sa tête entre ses mains, et hurla "WAKE UP".

-Oh.. Moi aussi j'ai fait un rêve de ce genre, a vrai dire, j'étais aussi dans une forêt et.. Il y avait des créatures..
-bon.. Si on évitait de parler de ça?
C'était juste un cauchemar.
J'étais sûre que c'était qu'un cauchemar, mais.. La c'est bizarre. Stiles et moi avons touts les deux faits un rêve, assez relatifs, sauf que lui, il n'y avait pas ses créatures.. Puis... Oh et zut.
-Viens. On vas déjeuner.
Il hocha la tête et passa la main dans ses cheveux, je lui sourit et nous descendons les escaliers, ma mère, comme d'habitude, est la première réveillée, sauf que la, il y a mon frère aussi. Mais peu importe. Je me dirige vers la cafetière et nous fait deux cafés, lui s'occupa du reste.
Nous déjeunions, ensembles, ma mère et mon frère, nous regardaient bizarrement, comme si j'avais changé, tout à coup.
Stiles le remarqua et lança un "Bonjour Luke et Mme. Thompson."
Ma mère lui lança un faux sourire, et mon frère lui fit signe de la main.
-je vais m'habiller, vous bâtez pas en mon absence!

*Point de vue de Stiles*
Et la, elle s'en va. Elle me laisse seul, seul avec sa famille qui me hais. Son frère n'arrête pas de me regarder et.. Ça m'énerve..
-Je vais heu.. Attendre Samantha..
Je monta les escaliers quatres a quatres pour rejoindre "ma chambre."

*retour à Sam"
J'entre dans ma douche, le jet d'eau brûlant passe sur ma peau, ce qui me fait oublier les événements récents,
J'entends les pas de quelqu'un dans les escaliers, mon frère sans doute, ou mes sœurs, qui dormaient jusqu'à présent.
Je me penche pour arrêter l'eau, sauf que.. L'eau. L'eau était noire. Parfaitement noire. Je tire pour arrêter la coulée d'eau, mais, à la place de la poignée, j'arrache des poignées, et des poignées de cheveux.

*Stiles*
J'entends hurler dans la salle de bain, et me précipite, Sam' doit avoir un problème, je fonce dans la porte, et en entrant, je remarque que Sam est recroquevillée contre un mur, une serviette autour d'elle.
Elle est entrain de pleurer, je m'approche d'elle, elle pointe la douche du doigt, elle a les yeux rouges.. Je m'approche de la douche, et.. Tout est normal, j'arrête l'eau et retourne au près de Samantha,
-Quelqu'il y a?
-L'eau.. L'eau.. Noire.. Et.. La voix.. La voix..
-Que..? Non tout vas bien, ne t'inquiète pas.
Je la pris dans mes bras et la déposa dans sa chambre, je lui donna quelques vêtements, elle n'allait quand même pas rester avec une pauvre serviette autour de la taille, si?

Je commence à penser que Sam a un petit problème, elle voit et entends des choses, que personne d'autre ne perçois. J'aimerais l'aider, mais je ne peux malheureusement rien faire..

*Sam.*
Stiles est vraiment gentil, il m'a apporter tout ce dont j'avais besoin. Mais je n'ai pas rêver, c'est vraiment arriver. Sauf que lui, il n'a rien dit, je sais qu'il l'a vu. Je ne suis pas folle.
Stiles est sorti de ma chambre, mais.. Et si c'était vrai? Et s'il n'avait rien vu? Cela signifie que je suis folle? Non. Je refuse d'y croire. Je ne suis pas folle. C'est vraiment arriver. "méfie toi des apparences" c'est ce que m'avait dit les créatures, et Le père de Stiles, avait dit dans son rêve qu'il avait tué sa propre mère.. Donc si je suis folle, il l'est forcément aussi.
C'est a cause de lui, que tout cela arrive. Ou alors.. Il a été comme une sorte de clé.. Pour que je puisse me rendre compte que je suis complètement timbrée..
Mais...
Je me tourne et regarde par mon balcon, quand une créature saute jusque devant moi, je ferme la fenêtre et m'enferme. Elle me fixe, et brise la vitre d'un simple "coup de pied"?
Tout a coup, les poils de la créature s'en allèrent peu à peu, laissant aparaitre une peau tout à fait normale, ses ongles rentrèrent dans sa peau, et petit à petit il se transformait en humain.
-Hé, Lança la créature. Viens avec moi, et ton ami aussi..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 04, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A new perfect lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant