Voici le récit d'une jeune fille de l'incroyable ville d'Électronic Flash, le royaume de la vitesse, de la musique et de la technologie...
"La nuit, les grandes villes sont toujours illuminées de milliers de lueurs et d'éclats provenant des magasins de consoles rétro, des gratte-ciel colorés, des publicités électriques et des néons étincelants.
Entre les musiques énergiques et les bruits de la circulation, un vacarme à la fois entraînant, mouvementé et infernal : nous sommes juste emportés par le rythme !
Chacun est soit occupé, soit en retard, on est capturé au cœur de cette tornade nocturne agitée ! Et c'est ici que j'habite, à Électronic Flash, la meilleure ville de l'univers ! Ici, il fait toujours nuit et les étoiles brillent autant que les lumières éblouissantes des bâtiments. Entre vitesse, rayonnement et musique géniale partout, on ne s'ennuie jamais ! Je m'appelle Électra et je suis rapide, impétueuse, foudroyante, imprévisible et turbulente, presque comme tout le monde ici !
Je suis une véritable tempête et je vis au milieu de ce torrent musical avec mon loup Rafale. Sa fourrure noire est constamment balayée par le vent et ses yeux sont de couleur vert-électrique.
On s'amuse tout le temps en faisant des courses effrénées nocturnes avec nos amis de la harde des tempêtes, la meute qui regroupe les loups les plus rapides de notre ville ! Les uns ont un caractère volcanique, les autres sont tantôt électriques, tantôt ombrageux comme un ciel d'orage. Et ensemble, on forme une famille."
*J'espère que vous aimerez mes photos ;)
VOUS LISEZ
Découverte de la ville d'Électronic Flash
FantasyVoyagez en quelques récits dans la ville magique d'Électronic Flash ! C'est une ville nocturne bruyante, agitée, énergique, foudroyante, technologique, musicale et surtout, extrêmement rapide !