Harmonia et son aigle Courage

14 2 0
                                    

Voici la suite du récit de la jeune Électra...

"Dès que je finis de travailler dans mon magasin d'électronique et de musique, je m'empresse de rejoindre la harde des tempêtes. Mon loup Rafale et moi nous dépêchons de nous préparer dans mon appartement mal rangé, qui semble avoir été détruit par un ouragan, et on s'élance dans le ciel à la vitesse de la foudre !

Ensemble, on court entre ciel et terre comme le vent, déchaîné, on s'enfuit en écoutant des musiques électriques, technologiques, énergiques et même épiques à fond ! Moi et Rafale, on adore le vacarme de notre ville joyeuse et la vitesse de nos courses !

Il faut dire que je ne suis pas la seule à aimer ça, notre ville incroyable regorge d'animaux fantastiques et rapides, et la plupart des gens sont aussi énergiques que moi.

Lorsque je travaille dans mon magasin avec mon loup, ma meilleure amie m'aide, elle s'appelle Harmonia. Moi, j'ai de longs cheveux noirs et des yeux bleu azur, tandis que mon amie a des cheveux bleus fluorescents assez courts et brillants et des yeux noirs. Elle semble être tout le contraire de moi : un aspect presque inversé par un miroir par rapport à moi, et un caractère calme, tranquille et serein.

L'animal magique d'Harmonia se nomme Courage, c'est un énorme aigle bleu électrique aux plumes striées de raies jaunes semblables à des éclairs.

Notre boutique est l'une des plus fréquentées de la ville car on y trouve tout ce que les gens d'ici aiment, c'est-à-dire de la technologie, des engins volants rapides et aussi tout ce qui concerne la musique !"

Découverte de la ville d'Électronic FlashOù les histoires vivent. Découvrez maintenant