Liberté et amour

291 16 4
                                    


*10 ans plus tard* ( oui encore )

1o ans, 10 ans que je suis sous son contrôle, 10 ans que je tue sans aucune pitié, 10 ans qu'elle est partie et toujours pas revenue. 10 ans qu'elle nous a trahie. Je suis actuellement en mission avec Yelena et je suis en planque sur un toit.

Yel- J'ai un visuel, je pars à sa poursuite.

Ingrid- Ok.

Kris- Fais gaffe Yel.

Yel- Tu t'inquiètes, c'est mignon. Je secoue la tête.

Kris- Ta gueule Yel. Elle rigole ainsi qu'Ingrid.

Je vois Yel sortir d'une maison à la suite de la cible. Je décide de lui donner un coup de main.

Kris- Ingrid je les vois, je descends.

Ingrid- Très bien, fais moi un rapport quand vous l'avez.

Kris- Yup !

Ingrid- Tu traines trop avec Yelena. Je souris et descends rapidement de mon toit pour aller aider ma partenaire.

Je la vois se battre au loin et enfin finir par poignarder la cible. Ça c'est ma Yel ! Je m'approche d'elle.

Kris- Bien joué Belova. Elle allait se retourner mais la victime sors deux petits tubes rouges et les ouvres dans nos visages. Je prends un moment à reprendre mon esprit. Elle nous a libérés. Je baisse ma tête vers elle et aperçoit ce logo que je connaît si bien, le double parallélogramme.

Kris- Ésmée ? Je me baisse vers elle. Ésmée, nan nan nan, reste avec moi, je t'en supplie. Les larmes me montent.

Ésmée- Sauve les veuves Kris, ne tant fais pas , je vais reposer en paix. Et elle ferma les yeux. Je me mis à pleurer.

Kris- Nan,nan, j'y arriverais pas , il est trop fort. Yelena me sort de ma transe en m'attrapant le bras.

Ingrid- Les filles, j'ai besoin d'un rapport !

Yel- On doit partir Kris, aller suis moi. Je la laisse me guider jusque dans une autre maison.

Au bout d'un moment, elle voit que je ne suis pas calmer et commence donc à me parler.

Yel- Je suis désolée pour, cette femme, je sais pas qui c'était mais on doit faire ce qu'elle a dit, pour elle et les veuves. Je me tourne vers elle.

Kris- C'était ma mère. Et les larmes reviennent. Yelena me prends dans ses bras.

Yelena- Je suis tellement désolée. Elle pleure. Nan, je veux pas qu'elle pleure moi.

Kris- C'est pas de ta faute Yel, c'était pas toi. Elle recule et me regarde dans les yeux.

Yel- Mais... Je lui laisse pas le temps de finir et l'embrasse. Oh mon dieu comme j'en ai rêvé. Au bout d'un moment, on se sépare, à bout de souffle. Pourquoi ? Je lui souris.

Kris- Parce que j'en mourrais d'envie.

Yel- Nan mais je suis sérieuse Kris, pourquoi maintenant, j'attends ça depuis 10 ans mais t'as toujours mis des barrières.

Elle a l'air tellement triste.

Kris- Moi aussi j'en ai envie depuis 10 ans Yel, mais j'avais peur que tout ça soit faux, que ce soit Dreykov qui contrôlait nos émotions.

Yel- Dreykov contrôlait nos actes, mais pas nos cœur. Je lui souris une nouvelle fois.

Kris- T'as raison et je le sais maintenant, parce que merde ! Comment cette tension, cette envie de t'embrasser, la vue de ton sourire et tes larmes m'affectent 20 fois plus maintenant. Et maintenant je le sais, je t'aime Yelena Belova, je suis même folle de toi. Elle me fais son air malicieux.

Yel- Je savais pas que tu pouvais être si romantique. Je rigole nerveusement. Mais je t'aime aussi Kristina Roubachoff. Et elle m'embrasse, il est encore mieux que la première fois, il est rempli d'amour. Bon on fait quoi maintenant, ils vont nous chasser.

Kris- On trouve Robert Lords et pour ça on envoie un petit cadeau à une vieille amie.

Yel- Tu penses à ce que je pense ?

Kris- La question c'est est-ce que toi tu penses à ce que je pense bébé ?

Yel- Yup ! Mais bébé t'oublies.

Kris- C'est noté ! Et on rigole.

* Budapest, 1 mois plus tard *

Yel- Viens manger Kris !

Kris- J'arrive ! Je me dirige en direction de la cuisine où Yel fini de cuisiner, je m'approche d'elle, passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule. Hey !

Yel- Salut beauté, assis toi c'est bientôt près. J'allais aller m'asseoir mais un bruit retentit. Elle en a mis du temps.

Kris- C'est à cause de la poste bébé. Oui elle avait dit pas ce surnom mais j'aime bien la faire chier. Elle secoue la tête.
Elle essaie de forcer la porte en silence. Quelle indiscrétion !

Yel- Je sais que t'es là ! Yel sort son gun tandis que moi je m'assois sur le bord de la table.

Nat arrive et pointe son gun sur Yelena. Elle recule et l'autre avance. Hop mon bébé trébuche, Nat va lui sortir son ...

Nat- Surveilles tes pas. Ah ! J'avais dis quoi.

Et paf d'un coup elle commence à se battre et Yel est loin d'être ridicule face à sa sœur maintenant. Elles finissent par chacune s'étrangler avec un bout du rideau. Vous vous dites sûrement : Mais pourquoi t'interviens pas ? Bah parce que de un c'est une histoire de famille et de deux je sais comment ça va se finir.

Destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant