Page 63 : Kirei Saotome

72 11 1
                                    

Pendant que la dernière épreuve se déroulait, une équipe de Héros se dirigeait vers le siège de la Commission de Sécurité Publique Héroïque. Midnight prit son téléphone pour appeler Aizawa qui était à nouveau commentateur.

Midnight : Eraser, on est plus très loin, le plan se passe  pour l'instant sans accrocs.

Aizawa (téléphone) : Tant mieux, j'espère que vous êtes tous prêts.

Midnight : T'inquiètes, tu as dû former l'une des meilleures escouades que ce lycée ait connu !

Aizawa (téléphone) : Hmm, je te rappelle quand l'épreuve sera terminée.

Pendant ce temps, Shoto envoya une déferlante de glace vers Kanna qui sauta en arrière.

Kanna : Sa glace a gagné en densité ! Bien ! Elle créa une orbe d'eau pour la lancer vers le bicolore.

Shoto : Hein ? Il créa de la glace mais l'orbe réussit à détruire la glace, ce à quoi le bicolore répondit par une déferlante de flammes, qui détruisit la boule.

Kanna : Bons réflexes, Todoroki !

Laze : Elle m'ignore depuis qu'elle est là alors qu'on se connait depuis longtemps, c'est bizarre..

Ochako fonça sur la brune qui esquiva de justesse. La Gravitéenne tenta bien que mal de l'attraper tandis que Laze pare et esquive ses mains.

Laze : Au moins ça nous fera un match retour, Uraraka !

Ochako : Je me suis améliorée ! Elle se pencha vers le bas pour attraper les jambes de Laze qui sauta en arrière pour qu'Ochako ne sourie.

Laze : Qu'est-ce qu'elle-

Kanna percuta Laze pendant qu'elle esquivait l'attaque de Shoto.

Kanna : Yah !!!

Present Mic : INCROYABLE ! On dirait que K-Pose et Uravity se sont concertés pour pouvoir établir un plan !

Shoto : Laze !!

La brune tomba non loin de la sortie.

Laze : T'en fais pas ! Je reviens en moins de deux..

Shoto se tourna vers les deux filles.

Shoto : Ça va être compliqué de les vaincre.. Toutes les autres équipes se sont faites sur le coup, mais elles.. elles s'étaient déjà mises ensemble.. se pourrait-il..

Kanna : Allez Uraraka, il n'en manque qu'un.

Shoto : ...qu'ils aient préparés un plan d'attaque pour chaque personne ??

Ochako : Fais gaffe, Todoroki, on arrive !

Shoto : Je vois.. vous avez préparé votre coup pour chaque membre du Championnat...

Kanna : Hahaha, on est donc la seule équipe a avoir trouvé un moyen de vaincre tout le monde ! Elle gênera de l'eau sur ses mains. Même toi !! Elle fonça sur Shoto qui s'enflamma pour l'éloigner.

Shoto : Alors je vais y aller à 100% tout de suite !

Il courut vers les deux filles.

Ochako : Allez Kanna... On applique le plan Todoroki !

Kanna : Ouais ! Elle commença à tourner sur elle même avant de créer une tempête d'eau.

Present Mic : Non mais vous voyez ça les gars !? Une tempête d'eau vient d'apparaître sur l'arène !

Public : Qu'est-ce qu'elle fait...?

Shoto : Me bloquer dans les airs, pendant qu'Uraraka vient m'attraper.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant