1: Le golem faisait sa ronde au village pendant le jour. Soudainement, ses yeux émirent une lumière rouge vive alors qu'il n'y avait ni zombie, ni pillards ni même joueurs. -Huh ? dit un villageois confus. -Modification.exe détecté... Analyse des nouvelles priorités en cours... Exterminer tous les humains pour faire de ce lieu un village zombie... Dissidence.exe installé... Début du génocide. -T'as pété un câble golem ? Nous sommes tes créateurs ! dit le prêtre en langue villageoise. -Négatif... ma seul raison de vivre et d'obéir à Herobrine et a lui seul.
2:Au fin fond d'une forêt carmin dans un petit village de piglins, un chasseur du village chercher du gibier pour ce soir. Il tomba sur un cadavre d'un camarade. Il pensait d'abord qu'il s'était fait encorné par un hoglin mais... Bizarrement, il était à moitié brûlé. D'un air écoeuré, il le retourna et croyait que ses défenses allaient se liquéfier de peur. Sur son torse et tracés par des flammes en langue pigline. "J'arrive pour votre c*l après que j'ai tu votre chère dieu du Nether ! Signé la meilleur pote d'Herobrine"
3:Je suis mineur, j'adore être mineur, j'aime bien les mines, les diamants et la thunes. Un jour ma pioche en fer préférée a disparue et s'est fait remplacée par une épée en diamant et une petite note. De pleine joie, le l'ouvrit. -Ca te dit on échange d'armes ? J'ai des problèmes de foudre avec cette épée. Ne te réjouis pas trop vite, tu vas surement perdre ta famille et ta misérable vie dans quelque semaines. Bonne soiré l'ami !
Merci d'allez checker la chaine de @Docteur_Trolleur
biz<3