~heal me kill me Shaka Ponk ~Je pars dans ma salle commune et j'ai tellement parlé avec Dumbledore qu'il était le soir , alors je pars dans mon dortoir et m'endors .
Le lendemain je pars en cours mais je tombe sur Bellatrix et sa bande en train d'emmener un pauvre poufsouffle dans les toilettes abandonnées je les suis baguette en main.Je me cache derrière la porte pour écouter.
Bellatrix : infames sang de bourbe tu vas payer pour être venu à Poudlard
Je vois que la petite fille est allongée par terre Bellatrix à cheval sur elle, la petite fille se met à hurler de douleurs je ne vois pas ce que fais Bellatrix mais sans reflechir j'entre.
Moi : EXPELLIARMUS!!!
La baguette de Bellatrix s'envola tandis que les autres braquèrent les leurs sur moi
Bellatrix : une sang-de-bourbe et une traître à son sang on a fait fort occuper vous d'elle
Ils commencèrent tous a m'attaquer
Moi : protego ! Stupefix !
Regulus black s'envole et s'écrase par terre
Moi : petrificus totalus ! Protego !
Narcissa black tombe
Moi : protego ! Levicorpus !
Le dernier tomba il ne restait plus que moi Lucius Malefoy et Bellatrix qui avait récupéré la baguette de la poufsouffle inconsciente par terre se vidant de son sang.
Lucius : finissons en ! Avada ...
Bellatrix : non ! On va s'amuser un peu EXPELLIARMUS !
Elle me désarme
Bellatrix : endoloris !
Je tombais au sol en criant de douleur
Bellatrix : endoloris ... ENDOLORIS...ENDOLORIS!!!
Je tremble de douleur par terre, elle prend mon bras et comme pour la poufsouffle elle écrit sur mon bras, mais sur le miens elle écrivait traître a son sang je me transforma en énorme lynx blanc je frappa Lucius et sauta sur Bellatrix j'allais la griffer mais j'ai pensé à James à notre discussion à Lily quand elle fais el dragon Sirius et ses blagues pourries et Remus et notre soirée roméo et juliette je me calme et je l'assomme seulement je me de-trasforme et vais vers la poufsouffle.
Moi : vulnera samentum ...
Je stoppa le sang.
Moi : eh tu m'entends ?
Pas de réponse.
Moi : bon on va se débrouiller.
je la porte et tente de l'emmener à l'infirmerie, sur le chemin je croise les marauders.
Ils me regardent les yeux grand ouvert en même temps mon uniforme est déchirer mon bras est en sang comme le reste de mon corps d'ailleurs avec une petite fille inerte dans mes bras.
Moi : vous êtes pas content de me voir ?
Dis-je en souriant avant de m'évanouir.
Pdv de Remus :
Je n'ai pas vu Marion depuis hier après qu'elle ait reçu sa lettre ça m'inquiète tout ça, le problème c'est qu'elle s'en fiche de moi enfin bon c'est pas ça le problème . Le problème c'est qu'elle n'est pas en cours ! Pendant ma réflexion on tombe sur elle avec une poufsouffle sous son bras.
Marion : vous êtes pas content de me voir ?
Et elle s'évanouit.
Remus : MARION !!!
Je cours vers elle et la prends dans mes bras en princesse .
Remus : James Sirius prenez la petite on va à l'infirmerie .
Marion : Toilettes des filles .... Bellatrix et sa bande ...
Remus : Peter Lily aller chercher un professeur et aller aux toilettes des filles il y a Bellatrix et sa bande
Ils le font et ils nous emmènent à l'infirmerie
VOUS LISEZ
les marauders et moi
FanfictionHistoire sur les marauders Tout appartient à J.K Rowling sauf mon personnage