Salut ! Bienvenue dans ce nouveau chapitre ! JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ! Et non... la fanfiction de Noël 2020 n'est pas encore fini à Noël 2021... tout va bien ! XD
J'espère que vous avez été gâtés, que vous avez évité l'indigestion ou l'overdose de films de Noël, que le plafond de votre compte en banque n'a pas explosé et que vous avez pu profitez de votre famille ou de amis malgré le Covid qui s'incruste ici et là. Pour ceux qui ne fêtent pas Noël, je vous souhaite tout de même une très belle journée.
Résumer : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait un souvenir entre l'horreur et l'absolu accalmie la hante. Et puis un jour, Raven Reyes apparait cette jeune femme qui est tout aussi débordée reste tout de même son exacte opposé, elle est pétillante et pleine de vie. Et elle va complètement chambouler sa routine. – Ranya & Clexa -
Aucun des personnages de l'univers de The 100 ne m'appartiennent !
Il me reste à vous souhaiter une bonne lecture. Je vous retrouve en bas.
oOoOo
Les Murmures Du Cœur
« Face à une telle révélation, je me sens comme Luke Skywalker lorsqu'il apprend que Dark Vador est son père : je suis choquée, mais je sais que c'est vrai. »
Laura Emann
Partie n°32 : Celle qui avait les clefs du futur
POV – Raven
Je ressens un profond sentiment d'ennui, ce qui a cette période de l'année ne devrait pas m'arriver. J'observe Clarke et Madi se disputer pour savoir quelle est la meilleure recette de cookies, alors que Lexa boit son café calmement et qu'Aden regard un dessin animé dans le salon avec sa petite sœur. Je soupire en regardant mon portable. Je n'attends pas de nouvelle avant plusieurs heures pourtant, je ne peux pas m'empêcher de vérifier que je n'ai pas de nouvelle notification.
Quand Abby nous rejoint dans la cuisine avec une tête de déterré, je souris mais ne fait aucune remarque contrairement à Clarke qui aime vivre dangereusement. Cette dernière à même l'audace de la prendre en photographie, ce qui se fini en véritable course poursuite jonché de rires. Ash hurle bien vite au scandale et sermonne les adultes qui l'empêche de regarder son Disney en tout tranquillité.
Il faut dire qu'elle a du caractère la petite. Je ne dois pas être la seule à le penser parce qu'Aden leur conseil de ne pas rester devant l'écran si elles tiennent à la vie. Madi rit doucement avant de rejoindre son petit ami pour le soutenir. Je prends un moment pour apprécier cette nouvelle réalité. Ils vont si bien ensemble. Depuis le début c'était une évidence. Je comprends que ma sœur ait préférer privilégier ses études mais en même temps je trouve cette situation tellement stupide quand on sait qu'Aden aurait été le dernier à lui reprocher son acharnement aussi bien pour ses devoirs que pour son entraînement.
-Ils sont mignons tout les deux, constate à voix haute Lexa.
-Je suis bien d'accord. Heureusement que tu as dit oui à Clarke sinon ils en seraient toujours au même point.
-Evidement, elle rit doucement, j'ai tout de suite pensée à eux quand j'ai dit oui.
-Evidement.
-Il faut croire que Clarke Griffin ne finira jamais de me surprendre. Elle savait que le mariage était hors limite et pourtant, elle la franchit sans la moindre hésitation.
VOUS LISEZ
Les Murmures du Cœur
FanfictionRésumé : Anya Woods est le meilleur inspecteur de la criminelle de son commissariat, elle ne s'accorde aucune pause. Son travail est toute sa vie, rien d'autre n'a d'importance. De toute façon, elle ne peut pas s'arrêter puisque lorsqu'elle le fait...