*Donc voici ma première petite histoire 😁😁 j'espère que ça vous plaira ! Bonne lecture 📖*
PDV Erwin
On vient de finir notre dernière expédition de cette année 850, puisque l'hiver il fait trop froid pour des expéditions. Et puis mes soldats ont besoin de repos aussi, et en plus c'est bientôt Yule (Noël). Je rentre dans le réfectoire pour aller me chercher à boire et je crois sur le passage, la nouvelle escouade de Levi en train de parler d'une certaine soirée ? Il me semble. Je m'avance dans le cuisine et me sers un verre d'eau, puis j'entends des pas assez rapides et des murmures. Je me retourne et vois mon..le caporal en train de marcher ma direction tandis que son escouade n'arrête pas de lui poser des questions. Il se place derrière moi et les regarde avec un air d'assassin. Il me fait peur parfois.
- Que se passe-t-il ? Demandais-je à Armin.
- Eh bien.. il y a une fête près du mur Rose pour Yule et nous voudrions y aller mais le caporal Levi n'a pas l'air d'accord. Me dit-il d'un petite voix et un peu apeurée du regard de Levi.
- Je vous ai déjà dit NON ! Arrêtez de vouloir forcer ! Gueula leur chef d'escouade.
- Pourquoi ne pourraient-ils pas y aller ? Dis-je en regardant Levi.
Il me regarda bouche-bée.
- T'es sérieux là ? Et si ils finissent bourrés ou qu'ils se perdent, on sait pas ce qu'il peut leur arriver !
- Ohh..c'est mignon. Tu t'inquiètes pour eux ! Lui dis-je. Il devint rouge et le répondit sauvagement :
- Quoi ?! Pas du tout ! Dans ce cas qu'ils y aillent ! Putain..
Les recrues n'ont pas l'air rassurées alors une idée me vint.
- Et si on les accompagne ? Je me tourna vers Levi, qui me regardait d'un air interrogateur.
- Tu veux..qu'on les accompagne à cette soirée à la con ?
- Si ça peut te faire sentir mieux à leurs égards, oui.
- Je m'inquiète pas pour eux ! Me répondit-il.
Eren avait l'air un peu frustré alors je tenta de le rassurer.
- Bien sur on va juste venir pour s'assurer que tout se passe bien. On fera comme si on ne se connaissait pas et si vous voulez sortir vous nous le dites. C'est tout.
Eren me regarda avec compréhension et me remercia de ma « discrétion ».
- Tch, ok.
- Hange viens avec nous.
- Hange ?! Mais t'es con ou quoi ?! Elle va finir bourrée avant tout le monde et elle va essayer de pécho tout les barmans. Et en plus ça sera encore à moi de m'occuper d'elle ! C'est mort !
- Ok ok, On y va que tout les deux dans ce cas. Au fait, c'est quand cette soirée ?
- C'est après-demain, près de l'entrée du District de Trost. Et il faut quand même être un peu classe.
- Pas de problème. Répondis-je en souriant.
- Attend, on est censés porter des costards, sachant qu'à tout moment, y'a un con qui nous vomis dessus ? Super ! Dit il ironiquement en buvant un thé.
- Bon, on va les écouter et on va y aller alors par pitié Levi, ne commence pas. Dis-je sèchement.
- Ok-
____________
Le jour J
____________PDV Levi
Bon, la soirée est ce soir et il faut encore que je me prépare, physiquement et mentalement. Je suis sûr à 100% que Eren et Jean vont faire un concours de celui qui boit le plus. Je soupire a l'idée d'y penser. Ces deux là sont vraiment pas possibles, j'ai l'impression d'être un putain de baby-sitter. Je cherche un potentiel costard. Je fini juste par prendre un pantalon noir et une chemise blanche avec mon fameux foulard/tissu autour de mon cou. Mais je n'ai pas trouvé de veste. J'entends quelqu'un toquer à ma porte.
VOUS LISEZ
OS Eruri
FanfictionCe sont des One shot de Eruri donc plusieurs petites histoires sur le Eruri. ✨Bonne lecture✨